Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astro : info ou intox ?

Aller en bas 
+11
PrinceDeLU
Stenz
moggbomber
Sig
Trompie
warrior
Grenouille Bleue
Rimini
Daviso
Myway
mimikette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'analyse de votre signe
Vous correspond sur beaucoup de points
Astro : info ou intox ? - Page 2 Vote_lcap45%Astro : info ou intox ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Moitié/moitié
Astro : info ou intox ? - Page 2 Vote_lcap9%Astro : info ou intox ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Alors là c'est pas du tout moi, l'astro c'est vraiment naze !
Astro : info ou intox ? - Page 2 Vote_lcap45%Astro : info ou intox ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 16:51:13

Le scorpion tout à l'heure, je vais me fumer une tite clope et boire un jus :tape ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 16:53:25

J'ai pas tout lu, mais ce passage est sympathique!
Citation :
Ambitieux certes, orgueilleux bien sûr, dominateur aussi, il n'en est pas moins généreux pour ceux qu'il a élus

Vaut mieux qu'ils nous élisent, si j'ai bien compris! :my_maman: sinon :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 16:54:38

:_oups_:


Dernière édition par le Lun 17 Jan à 16:57:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 16:56:28

Citation :
Peu influençable, entêté et très volontaire, il n'aime pas les concessions et sollicite rarement l'avis des autres. Il suit son chemin sans trop se soucier de ce que pense son prochain. Son calme et la détermination dont il fait preuve, le parent souvent d'une auréole de puissance et de robustesse qui impressionne ou qui sécurise.

Citation :
Sous un masque de bonhomie, il est en fait très ambitieux et âpre au gain

:rire: mais c'est pas du tout moi!
A la limite le dernier paragraphe (sur l'amour) mais le reste.... :my_ouch:

PS 4 edits!!! clap


Dernière édition par le Lun 17 Jan à 16:59:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 16:56:41

Ah bah tiens, je suis ascendant lion il paraît, ça me plaît plus.

Pink Lady était Lion ascendant Capricorne et moi capricorne ascendant Lion :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 16:57:37

Par contre, ça correspond tout à fait à une taureau que je connais. Sauf qu'il faut enlever les passages positifs pour que ça soit tout à fait elle clap

:jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 17:38:52

mimikette a écrit:
Le lion passe rarement inaperçu ; son port est toujours élégant, souvent noble, voire majestueux. L'assurance, l'autorité et le magnétisme qui émanent de lui, lui donnent une aura qui attire son entourage. D'ailleurs, très conscient de sa personne, il entend qu'on la respecte.
En même temps qui n'aime pas être respecté ? :_confused_: Mais pour ce qui est de l'autorité et du magnétisme :whistle:...

Citation :
C'est un être attaché au beau et au faste, aimant impressionner et polariser l'intérêt d'autrui. Courageux devant l'adversité, il peut parfois se montrer violent et cruel, surtout lorsqu'on a empiété sur le terrain de ses désirs ou de ses ambitions.
C'est pas tout à fait faux mais je vous rassure ça n'arrive pas souvent Mr. Green.

Citation :
Ambitieux certes, orgueilleux bien sûr, dominateur aussi, il n'en est pas moins généreux pour ceux qu'il a élus. Il a l'esprit de caste et de clan et saura se sacrifier pour ses amis, protéger ceux dont il a la responsabilité.
Enfin là, c'est un peu n'importe quoi... je suis généreux avec tout le monde moi, ce qui ne m'a pas toujours aidé d'ailleurs...

Citation :
La devise du lion est "je veux". Courageux, volontaire et ferme, le lion sait convaincre autrui. Rien ne doit lui résister.
J'aimerais bien tiens :whistle:

Citation :
Le jour est roi et la lumière éclatante de l'été lui donne le sens de la justice et une conscience qui éclaire les autres. Ces qualités se payant de quelques faiblesses que l'on connaît bien : la vanité et la susceptibilité.
D'accord pour la susceptibilité (mais il faut déjà insister...) par contre la vanité :rire:

Citation :
L'individu a un grand besoin d'accomplissement. C'est un réalisateur qui mène jusqu'au bout les actions qu'il a entreprises.
Le lion est un passionné, mais qui maîtrise ses émotions.
Organisateur-né, il a le sens de la stratégie, du commandement et de ce qu'il peut exiger de quelqu'un. Il agit rarement à la légère, car trop soucieux de réussir, il ne prend jamais une décision sans l'avoir mûrie. Sa vision des choses est claire et même perçante. Il possède un haut sens de la synthèse qui lui permet de rapidement faire le point.
Tout à fait d'accord sauf pour l'organisateur-né...

Citation :
Il sacrifiera rarement son honneur et sa dignité à l'objet de sa flamme.
Je ne sais pas ce que je serais prêt à faire mais beaucoup (trop ?) c'est certain.

Citation :
woila woila...
Merci calin



Myway, ne t'intéquiète pas, tu es déjà élue toi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 17:44:04

Allons-y : scorpion ; je sais que c'est un signe... intéressant Mr. Green

Scorpion - 23 octobre-21 novembre

Le scorpion, 2ème signe d'automne, est dit fixe. Son élément est l'eau, sa planète pluton. Les parties du corps qui lui correspondent sont le sexe et l'anus. Sa pierre serait le rubis ou le grenat, sa couleur le rouge foncé ou le grenat.
Tout comme l'animal qui le représente, le scorpion suscite souvent la crainte. Secret, fermé, il ne se dévoile pas et s'enveloppe de mystère.Par ailleurs, très résistant, il est particulièrement armé dans la lutte pour la vie.
Individualiste, personnel et souvent égocentrique, il possède une volonté de fer . Se montrant irréductible autant dans ses sympathies que dans ses aversions, dans ses conceptions comme dans ses décisions, c'est un être difficile à dissuader. Très persévérant, consciencieux et responsable, il s'avère bon tacticien et diplomate à ses heures. Grâce à une intuition souvent fulgurante et à un grand besoin de réussir, il sait se sortir des situations les plus périlleuses.
Il ne faut cependant pas oublier que dans l'antiquité, le scorpion était aussi représenté par l'aigle. Le roi des oiseaux lui donne une hauteur de vue et un puissant sentiment de sa valeur. C'est un être qui refuse la médiocrité.
Le scorpion est un introverti. Il aime chercher le principe, l'essentiel en toutes choses.
L'eau du scorpion est l'eau stagnante des marais. Son calme extérieur n'est qu'une illusion. Le scorpion tire énergie de ses pulsions inconscientes qu'il tente à matérialiser dans le réel.
Pluton, appelé "roi des ténèbres" ou roi des enfers, est la planète maîtresse du scorpion. Le caché, l'occulte, l'invisible l'attirent. Les notions métaphysiques l'intéressent jusqu'à parfois l'obséder. En effet, doté d'un sens psychologique, d'un esprit pénétrant, critique et souvent caustique, le scorpion aime aller au fond des choses et des êtres. Il fouille, scrute afin que son jugement soit sûr et fiable.
Attiré par 2 tendances contradictoires : la mort et la renaissance, le scorpion est l'être des métamorphoses. Quand il semble avoir atteint les ravins de la dépression, il renaît facilement à la vie.
Pitié, sentimentalité, indulgence sont autant de vocables qu'il ignore. C'est un être de puissance qui a besoin de s'imposer. Rétif à toute contrainte, rebelle à toute discipline, il organise son plan d'action et n'entre en lice que lorsqu'il le veut. Il peut être redoutable selon la proie qu'il vise ou l'idée qu'il poursuit.
Le scorpion a grand besoin d'être aimé et admiré. L'amour est pour lui, un combat perpétuel ; ses sentiments sont passionnés à l'extrême ; ils sont exclusifs, intenses et douloureux dans la mesure où l'angoisse imprègne sa sensibilité affective.

ahum...
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 17:46:03

mimikette a écrit:
Allons-y : scorpion ; je sais que c'est un signe... intéressant Mr. Green

Scorpion - 23 octobre-21 novembre

Le scorpion, 2ème signe d'automne, est dit fixe. Son élément est l'eau, sa planète pluton. Les parties du corps qui lui correspondent sont le sexe et l'anus. Sa pierre serait le rubis ou le grenat, sa couleur le rouge foncé ou le grenat.

Il me semblait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 17:48:17

:mam:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 17:58:13

:my_maman: !!

Mais ca correspond pas mal a un scorpion de ma connaissance... :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 18:07:27

Citation :
Le tempérament érotique de la femme Taureau est puissant et endurant. Cela fait d'elle l'une des amantes les plus douées

:crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 18:43:37

Daviso a écrit:
mimikette a écrit:
Allons-y : scorpion ; je sais que c'est un signe... intéressant Mr. Green

Scorpion - 23 octobre-21 novembre

Le scorpion, 2ème signe d'automne, est dit fixe. Son élément est l'eau, sa planète pluton. Les parties du corps qui lui correspondent sont le sexe et l'anus. Sa pierre serait le rubis ou le grenat, sa couleur le rouge foncé ou le grenat.

Il me semblait aussi...

Tiens, je connais une scorpion, ça lui correspond pas mal :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 18:46:04

Mon frère est scorpion, c'est comme ça que je connaissais la description. Je connais ta scorpionne?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 19:23:48

Raph' Mr. Green

Je ne sais pas où elle en est de son projet de coucher avec un mec de chaque pays, mais à mon avis c'est bien avancé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 19:25:40

Ah. Oui. Ca colle... en même temps, elle a les moyens de sa politique, à tout point de vue. Donc... :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 21:22:27

moi je suis balance :redface:

mais bon l'astrologie c surtout l'art de dire des choses banales sans jamais se mouiller.
mais je respecte le fait qu'un type ecrive une phrase dans lequel on veut tous se reconnaitre et valable pour tout le monde a tout moment de l'année :jap:

sinon un truc marrant. essayez de lire un autre signe dans l'horoscope et ca va souvent aussi assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Stenz
Bavard
Bavard
Stenz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2005

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 22:16:07

Pour ce qui concerne le gémeaux c'est assez vrai en ce qui concerne la tête plaine d'idées, le côté desincarné, enfin en gros tout correspond sauf pour le côté passion, amour normal je suis timide mais il est vrai qu'une fois en confiance je m'adapte assez vite, ouai a part 2-3 petit trucs ca colle mais bon ca m'empêche pas de croire que c'est de la foutaise ...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 22:39:12

tu tires d'ou tes définitions de signes??

je suis cancer ascendant capricorne et le premier post m'a fait bizarre, je suis complètement comme ca....
Par contre c'est super négatif je trouve (parce que le capricorne est bosseur et moi pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 23:30:27

je pourrais avoir le belier s'il te plait?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 10:52:34

:hello: salut à tous !
on continue ? au programme ce matin bélier et cancer (j'adore les cancers :love: )

Je précise que c'est pour le fun, je cherche à convertir personne :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 11:09:34

Bélier - 21 mars-20 avril

Le bélier, 1er signe de printemps, est dit cardinal. Son élément est le feu. La planète qui l'anime est mars. La partie du corps qui lui correspond est la tête. Sa pierre serait le rubis, sa couleur le vermillon.
Tout feu, tout flamme, et généralement tout d'une pièce, le bélier est spontané, impulsif et audacieux. Ses qualités sont le courage, la sincérité, la loyauté. Le natif est partagé entre les valeurs conscientes du jour et les valeurs inconscientes de la nuit : il n'est pas certain de ce qu'il est. C'est pourquoi l'action pulsionnelle lui est nécessaire ; elle lui permet d'exister, lui donne la sensation de vivre tout simplement.
Le bélier est plein d'énergie et d'enthousiasme ; il ne craint rien, sauf que la vie lui manque. Peu enclin à la ruse, il a confiance en lui, ose et impose avec parfois une certaine naïveté.
C'est un initiateur-né dont l'impatience altère parfois l'exigence. Mais la foi en ce qu'il entreprend a le don de convaincre.
Courageux, combatif, lutteur, il s'engage à corps perdu dans l'action, rien ne lui paraît impossible ou inaccessible. Il a un tempérament de pionnier, d'entraîneur, de meneur, voire de chef.
Le feu du bélier, c'est le feu primordial, l'étincelle de vie. Aussi le natif se motive-t-il à tout instant et peut-il être tenté par trop d'entreprises. Fourmillant d'idées et de projets plus ou moins réalisables, il risque l'éparpillement. Chez lui, la pensée et l'action sont inséparables. Tout rêve de création, de promotion le tient en haleine. Les causes hardies et généreuses qui impliquent le don de soi jusqu'au sacrifice suprême, l'inspirent et l'exaltent.
Gouverné par mars, dieu de la guerre et des combats, le bélier veut avoir prise sur la vie. Il se bat avec audace, confiance et courage, car rien ne doit lui résister. Il joue toujours gagnant et loin de l'effrayer, les obstacles le stimulent. Même devant l'échec qui pourrait être ressenti comme une atteinte à son amour propre, il réagit immédiatement, ne laissant à personne le soin de relever le gant à sa place. C'est une nature impétueuse qui risque de se heurter à ceux qui ne partagent pas sa manière de voir ou de faire. Il ne supporte pas la subordination. Il tranche les problèmes rapidement car son raisonnement est impératif.
Mars, amant fougueux de vénus, est une planète qui symbolise la sexualité. Le bélier ne manque pas de libido, c'est un amant passionné qui ne voit que l'objet de sa conquête.
Sujet aux coups de foudre, il s'emballe vite. Ses sentiments sont exaltés, exclusifs, mais parfois inconstants. Capable de mille prouesses pour séduire, sa vie amoureuse est souvent mouvementée.

Perso celui-là je le trouve pile poil : tout à fait ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 11:27:31

Cancer - 22 juin-22 juillet

Le cancer, 1er signe d'été, est dit cardinal. Son élément est l'eau, sa planète est la lune. Les parties du corps qui lui correspondent sont les seins et l'estomac. Sa pierre serait la perle fine ou la pierre de lune, sa couleur le blanc ou l'argent.
Très sensible, émotif et vulnérable, le cancer est un hyper-imaginatif, emporté souvent dans un monde de rêves. Impressionnable et superstitieux à ses heures, il est sujet aux pressentiments et aux prémonitions. Il déconcerte souvent les autres par ses sautes d'humeur, ses revirements d'attitudes qui peuvent sembler inexplicables. Mais sa gentillesse et sa spontanéité désarment ceux que son instabilité déroute ou agace. Soumis et docile de nature, le cancer peut manquer d'initiative. Mais lorsqu'un projet lui tient à coeur, il est capable d'une grande obtstination.
Ayant au plus haut point une grande sensation de lui-même et de son intimité, le cancer est un être très personnel. Aussi faut-il savoir agir avec lui, car sa sensibilité le rend susceptible .
Personnage à facettes qui miroite à toutes les lumières, son esprit bouillonne d'idées et de créativité. Il excelle dans les oeuvres où la fiction, le romanesque libèrent son lyrisme naturel.
L'eau, représentée par la source qui jaillit de la terre, est son élément. Les émotions s'inscrivent du premier jet et coulent intensivement dans son être. C'est souvent chez lui la première impression qui est la bonne. La lune qui reflète la lumière du soleil est la planète qui gouverne le cancer. La lune, symbole du féminin et du maternel, fait de lui un être viscéralement attaché aux siens. Il est capable du plus grand dévouement pour leur assurer sécurité et bien-être.
Il y'a deux types de cancer : celui qui libère son imaginaire dans une vie nomade et celui qui l'exprime dans une vie sédentaire où il subit son monde intérieur.
Narcissique, le cancer ramène souvent tout à lui. Au moindre tressaillement, il se replie sur lui-même se protégeant des agressions extérieures, afin de se ressourcer en énergie. Il est capable de faire preuve d'une grande force d'inertie.
Mais sous ses airs tranquilles et sa passivité apparente, se cache un être qui possède, outre une excellente mémoire, un potentiel très réactif. Il peut, à la moindre provocation, devenir très agressif.
C'est un coeur romantique à la recherche du don total. Dépendant des siens et de ceux qui le sécurisent, il est capable de grands attachements, animé de sentiments profonds et sincères.
Très attentif à remplir avec soin ses obligations familiales, il rêve de vie simple, paisible et régulière, entouré d'affection et d'amours partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Loup des villes
Accro
Accro



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 11:28:45

Edit : ouais non rien, je vais vous pourrir l'ambiance sinon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 11:47:52

bon pour le belier je ferais un commentaire detaillé plus tard mais y a de ça.

et loup des villes vas y dit nous ce que tu as à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro : info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser