Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Topic Massage

Aller en bas 
+10
DemieLune
Loup des villes
TiTeLoVe
Trompie
dje33
PrinceDeLU
Grenouille Bleue
Daviso
titounne
Spoutnik
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 15:17:24

Allez je me lance dans un nouveau topic : Les massages !

Si comme moi vous êtes accros viendez en discuter.

Histoire de lancer le sujet, je vous expose ma vision des choses.
J'apprécie autant être massé que masser ma partenaire (Ah oui, je ne masse que les filles Mr. Green !!! Mais aussi bien simples amies que partenaire dans la vie).
Pour apprendre, c'est tout simple : pratiquer encore et encore :love: .
Je suis adepte du style californien, donc doux avec des mouvements amples.
J'aime bien utiliser de l'huile ou du lait de massage. Le contact est plus sensuel et plus doux. J'aime aussi faire durer le plaisir. 1h de massage ou plus ne me font pas peur. Et puis si on veut tout masser, forcément, c'est plus long. Je m'attèle donc aux parties suivantes : Dos, bras, mains, fesses :nafou: , cuisses, mollets, pieds, tête (ventre à éviter !!!).
Concernant la fréquence : tous les soirs si possible ! C'est quand même mieux que de regarder la télé, surtout avec une petite musique d'ambiance (genre Saint Germain des Prés ou autre...).

Tous vos trucs / astuces et expériences sont les bienvenus alors lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 15:29:55

je suis egalement une grande fan. bien que je prefère les recevoir que les faires Wink faut dire à chaque fois je me chope mal au dos et au main... (j'ai un petit probleme avec "la pince" de la main et bref ça me fait mal) mais sinon c'est vrai que c'est un moment sympa, de calme et detente ou on est bien à deux. Et ou on peut discuter tranquillou ou se taire.

ha j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 15:34:12

J'adore recevoir... :rideau:
Faire, je sais pas. Je connais aucune technique, mais on m'a dit plusieurs fois que je m'en sortais pas trop mal. :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 15:35:39

Je suis absolument lamentable en massage, je n'ose jamais vraiment appuyer donc ça se termine toujours en caresses et ça n'a jamais le but recherché Mr. Green

Par contre j'adore me faire masser - ceci dit, plus c'est professionnel, moins c'est agréable je trouve. Lorsque c'est plus caressant que débloquant, on apprécie le côté relaxant et on se laisse aller. Alors que la Miss Anorexique avait un père masseur qui lui avait transmis sa science, et que la Miss Nuit Blanche, en tant qu'infirmière, avait appris les massages thérapeutiques.

Bah dans les deux cas ce n'était vraiment pas top. L'huile de monoï me chauffait la peau et l'expérience est restée assez désagréable. C'est clair qu'à la fin les muscles sont plus relaxés, mais je préfère de loin la tendresse des massages maladroits :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 15:47:23

Grenouille Bleue a écrit:
Je suis absolument lamentable en massage, je n'ose jamais vraiment appuyer donc ça se termine toujours en caresses et ça n'a jamais le but recherché Mr. Green

Je ne te cache pas que je finis toujours par ça. Rien de plus agréable qu'un éffleurement délicat et tendre après avoir massé intégralement sa partenaire.

D'ailleurs au sujet des caresses, j'ai une pratique un peu particulière, je caresse le dos de mademoiselle avec mon visage et mon buste. Un peu à la manière des chats qui viennent se frotter contre ton mollet (sauf que moi je ne le fais pas pour marquer mon territoire :excite: )
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 15:50:32

Spoutnik a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:
Je suis absolument lamentable en massage, je n'ose jamais vraiment appuyer donc ça se termine toujours en caresses et ça n'a jamais le but recherché Mr. Green

Je ne te cache pas que je finis toujours par ça. Rien de plus agréable qu'un éffleurement délicat et tendre après avoir massé intégralement sa partenaire.

D'ailleurs au sujet des caresses, j'ai une pratique un peu particulière, je caresse le dos de mademoiselle avec mon visage et mon buste. Un peu à la manière des chats qui viennent se frotter contre ton mollet (sauf que moi je ne le fais pas pour marquer mon territoire :excite: )

C'est rassurant... Un grand moment dans Wolf, quand Jack Nicholson se met à uriner autour du lit, et que sa femme éberluée lui demande ce qu'il fait: "Tu vois, je marque mon territoire"
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 16:04:48

Daviso a écrit:

C'est rassurant... Un grand moment dans Wolf, quand Jack Nicholson se met à uriner autour du lit, et que sa femme éberluée lui demande ce qu'il fait: "Tu vois, je marque mon territoire"

A noter que Wolf a plagié Desproges Mr. Green

Il faut essayer de me comprendre, une belle fille comme ça, superbe, t’as peur qu’on te la pique, normal ! Bon alors, j’avais peur qu’on me la pique, alors qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai cru bien faire, j’ai fait comme aurait fait m’importe quel grand fauve, n’importe quel seigneur de la jungle : j’ai pissé autour du lit pour délimiter mon territoire.


Tiens, en cherchant cette citation sur google, j'ai trouvé ce passage magistral du réquisitoire de Desproges contre Dorothée :rire:


Traversant la chambre des enfants, je m'apprêtais machinalement à enjamber ma progéniture abrutie d'images et vautrée sur la moquette, pour éteindre le téléviseur barbitural d'où montait sans grâce le beuglement sirupeux d'un chanteur écorché vif; quand soudain, Dieu me turlute, vous m'apparûtes. Vous m'apparûtes, Dorothée, mon amour - Vous permettez que je vous appelle mon amour. Je crus défaillir. Je sentis le fa se dérober sous mes pas, alors que normalement c'est le sol, c'est vous dire à quel point j'étais bouleversé. Mes bras tremblaient, mes jambes flageolaient au gigot, c'est tellement meilleur, bref mes membres, je veux dire la plupart de mes membres mollissaient. J'aurais voulu tourner le bouton car les boutons sont faits pour qu'on les tourne, sinon ça finit par couiller... rouiller, mais je n'avais de fesse ... de cesse ... mais j'étais comme figé devant votre visage, ma bien aimée - vous permettez que je vous appelle ma bien aimée! - La pétillante exhubérance de vos yeux, la troublante malice de votre pipe ... la troublante malice de votre bouche à faire l’épître selon Saint Mathieu, l'érotisme acidulé de votre voix de gorge profonde quoiqu'enfantine, mais l'avaleur n'attend pas le nombre des avalés, l'ourlet gracile de vos oreilles sans poil aux lobes, la finesse angélique de votre mou de nez de putain ... de votre bout de nez mutin dont la pointe rose se dresse vers la nue comme le goupillon trempé d'amour que Mgr Lefèvre agite à la Sainte-Thérèse...
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 16:13:07

Ouah... il était en forme ce jour là le Desproges ! clap
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 17:10:14

énorme clap

ca en est meme impressionant du point de vue structure du texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 18:22:55

Et voilà comment faire dévier un topic en 10 minutes Mr. Green

Vous n'avez pas honte ???
Pourquoi vous vous êtes fait sortir de HFR déjà ??? confused :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 18:24:25

En même temps, l'admin de novacasa est un type vachement sympa, qui laisse tout le monde à peu près tranquille tant qu'on ne viole aucune loi et qu'on n'insulte pas les autres... :crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 18:29:26

Bon allez, tentative de recentrage:

Certains considèrent le massage comme une pratique érotique et à ce titre, n'aimerait pas que leur partenaire se fasse masser par une autre personne du sexe opposé. Et vous, ça vous dérangerait (que je vienne masser votre copine ) ?
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 18:46:38

Spoutnik a écrit:
Bon allez, tentative de recentrage:

Certains considèrent le massage comme une pratique érotique et à ce titre, n'aimerait pas que leur partenaire se fasse masser par une autre personne du sexe opposé. Et vous, ça vous dérangerait (que je vienne masser votre copine ) ?

un peu
voire même beaucoup (enfin la comme j'ai pas de copine tu masserais pas grand chose)
l'anecdote GSNALF du jour :
une fois B m'a dit qu'elle avait mal au dos j'ai rien trouver de mieux que de lui dire "tu devrais te faire masser par ton copain"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 18:50:50

dje33 a écrit:
Spoutnik a écrit:
Bon allez, tentative de recentrage:

Certains considèrent le massage comme une pratique érotique et à ce titre, n'aimerait pas que leur partenaire se fasse masser par une autre personne du sexe opposé. Et vous, ça vous dérangerait (que je vienne masser votre copine ) ?

un peu
voire même beaucoup (enfin la comme j'ai pas de copine tu masserais pas grand chose)
l'anecdote GSNALF du jour :
une fois B m'a dit qu'elle avait mal au dos j'ai rien trouver de mieux que de lui dire "tu devrais te faire masser par ton copain"

:alvas: J'ai failli exploser de rire au bureau !
C'est quand même dommage de louper une perche pareille :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 20:14:49

Spoutnik a écrit:
Bon allez, tentative de recentrage:

Certains considèrent le massage comme une pratique érotique et à ce titre, n'aimerait pas que leur partenaire se fasse masser par une autre personne du sexe opposé. Et vous, ça vous dérangerait (que je vienne masser votre copine ) ?
erotique oui si c'est mon cheri qui le fait.

sinon bcp moins.

Un copain ma massé le dos une fois, c'etait tres agreable, tendre mais pas erotique.
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 20:39:44

Spoutnik a écrit:

:alvas: J'ai failli exploser de rire au bureau !
C'est quand même dommage de louper une perche pareille :sweat:

c'etait pour lui faire comprendre que j'etais au courant qu'elle avait un copain :redface:

mais elle est tellement "bizarre" que tu peux pas vraiment dire si c'est une perche ou pas.
Enfin on verra si je peux rattraper le coup quand on se revera lundi. (si elle ne reporte pas encore une fois le "rendez vous" parce qu'elle a prevu de faire des trucs avec son copain)
et puis je l'aime bien comme amie et si je tente un truc j'ai peur de tout chambouler.
pour une fois que j'ai une amie j'ai pas envie de tout foutre en l'air

Edit : et puis je sais pas si le fait de dire qu'elle a mal au dos quand on est dans le metro (sans parler de massage c'est juste moi qui ai dit qu'elle devrait se faire masser par son copin) peu etre considerer comme une perche.
moi je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 21:28:56

dje33 a écrit:
c'etait pour lui faire comprendre que j'etais au courant qu'elle avait un copain :redface:

mais elle est tellement "bizarre" que tu peux pas vraiment dire si c'est une perche ou pas.
Enfin on verra si je peux rattraper le coup quand on se revera lundi. (si elle ne reporte pas encore une fois le "rendez vous" parce qu'elle a prevu de faire des trucs avec son copain)
et puis je l'aime bien comme amie et si je tente un truc j'ai peur de tout chambouler.
pour une fois que j'ai une amie j'ai pas envie de tout foutre en l'air

Edit : et puis je sais pas si le fait de dire qu'elle a mal au dos quand on est dans le metro (sans parler de massage c'est juste moi qui ai dit qu'elle devrait se faire masser par son copin) peu etre considerer comme une perche.
moi je pense que non
ben garde la comme amie, c'est important les amis
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyJeu 30 Déc à 23:11:21

bah surtout une amie casée....
Sinon la question est: est ce qu'elle a des amies?? :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyVen 31 Déc à 0:07:58

DeathMask a écrit:
bah surtout une amie casée....
Sinon la question est: est ce qu'elle a des amies?? :rideau:

oui elle a même une amie qui aime les mangas :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyVen 31 Déc à 0:17:37

Spoutnik a écrit:
Bon allez, tentative de recentrage:

Certains considèrent le massage comme une pratique érotique et à ce titre, n'aimerait pas que leur partenaire se fasse masser par une autre personne du sexe opposé. Et vous, ça vous dérangerait (que je vienne masser votre copine ) ?

Ca me fait penser au fameux passage de Pulp Fiction :rire:
Erotique c'est peut etre beaucoup mais c'est toujours un truc plus ou moins de drague/flirt oui je pense, meme quand ce n'est que masser les epaules (habille et tout je veux dire). Ou, du moins, d'affection :jap:
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyVen 31 Déc à 0:23:38

Trompie a écrit:


Ca me fait penser au fameux passage de Pulp Fiction :rire:
Erotique c'est peut etre beaucoup mais c'est toujours un truc plus ou moins de drague/flirt oui je pense, meme quand ce n'est que masser les epaules (habille et tout je veux dire). Ou, du moins, d'affection :jap:
:jap:

il y a quand meme un contact assez prononcé et prolongé avec les mains.
d'ailleurs a mon anniversaire ca s'était avéré plutot efficace :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyVen 31 Déc à 0:32:06

Trompie a écrit:

Ca me fait penser au fameux passage de Pulp Fiction :rire:

oui c'est vrai
vous comprennez maintenant pourquoi je n'ai pas proposer un massage a B :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyVen 31 Déc à 13:13:09

Trompie a écrit:
Spoutnik a écrit:
Bon allez, tentative de recentrage:

Certains considèrent le massage comme une pratique érotique et à ce titre, n'aimerait pas que leur partenaire se fasse masser par une autre personne du sexe opposé. Et vous, ça vous dérangerait (que je vienne masser votre copine ) ?

Ca me fait penser au fameux passage de Pulp Fiction :rire:
Erotique c'est peut etre beaucoup mais c'est toujours un truc plus ou moins de drague/flirt oui je pense, meme quand ce n'est que masser les epaules (habille et tout je veux dire). Ou, du moins, d'affection :jap:

Une très bonne amie ne le vois pas comme ça!
En fait je la masse et elle me masse régulièrement quand on se voit. Il n'y a pas de sous-entendu pour elle. Pourtant, je lui masse même les cuisses/mollets/pieds et donc elle se retrouve en pitite culotte :nafou: .
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyVen 31 Déc à 13:22:54

Trompie a écrit:
Ca me fait penser au fameux passage de Pulp Fiction :rire:
Erotique c'est peut etre beaucoup mais c'est toujours un truc plus ou moins de drague/flirt oui je pense, meme quand ce n'est que masser les epaules (habille et tout je veux dire). Ou, du moins, d'affection :jap:

Je suis tout à fait d'accord. On ne propose pas un massage à une personne qui ne nous plaît pas, parce que d'une part il ya un contact prolongé et un minimum intime, d'autre part on aurait trop peur qu'elle interprète mal et se retrouver coincé comme un con.

L'Anorexique qui se trouvait si douée en massage en proposait à plein d'amis de sa fac, et elle s'étonnait (avec une candeur pas mal forcée d'ailleurs) que certains l'interprètent comme une marque d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
TiTeLoVe
Commère
Commère
TiTeLoVe


Nombre de messages : 130
Localisation : La Lune (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2004

Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage EmptyVen 31 Déc à 15:13:09

Qui c'est qui propose desmassages ici ??

Moi j'aime bien quand tit homme me fait des massages, du dos, des mains, de la tete, des fesses,...

je lui en fait aussi souvent mais je prefere quand meme quand c'est lui qui masse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic Massage Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Massage   Le Topic Massage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic Massage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de TLN .
» Le topic sans fin
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR
» Topic Unik de djaytrentetrois
» [split] Le topic de Makalu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser