Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le but de ce forum..

Aller en bas 
+7
titounne
MARGAUX
La Guêpe
Brunette
nounours
La-Croquante
JorelePa
11 participants
AuteurMessage
JorelePa
Exhib
Exhib



Nombre de messages : 1012
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/12/2004

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptySam 16 Avr à 12:16:49

Dites moi, en ce beau matin, je me demandais pourquoi nous venons sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptySam 16 Avr à 12:18:38

j'me réveille doucement mais surement et après zou dehors
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptySam 16 Avr à 12:35:50

reveil en douceur. Mais meme avec ce beau temps pense pas que je vais beaucoup sortir étant seul et tout le monde occupé.
mais faut en profiter de ce beau temps quand meme.

allé bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptySam 16 Avr à 12:38:47

JorelePa a écrit:
Dites moi, en ce beau matin, je me demandais pourquoi nous venons sur ce forum?

Moi, c'est pour lire Atala.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/02/2005

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptySam 16 Avr à 13:14:09

Atala a écrit:
JorelePa a écrit:
Dites moi, en ce beau matin, je me demandais pourquoi nous venons sur ce forum?

Moi, c'est pour lire Atala.

:jap:
Moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptySam 16 Avr à 13:15:50

Atala a écrit:
JorelePa a écrit:
Dites moi, en ce beau matin, je me demandais pourquoi nous venons sur ce forum?

Moi, c'est pour lire Atala.

:jap:

Surtout quand on se fout de lui...

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptySam 16 Avr à 13:59:43

Y'en a qui ont de la chance... Beau temps, j'en rêve.

5 cm de neige dans mon pays, et je suis presque aux portes du midi.

Plus haut, A 48 bloquée tôt ce matin.

Pas d'électricité une bonne partie de la matinée.

Le but de ce forum...

se distraire...et trouver le soleil peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptySam 16 Avr à 15:13:37

J'ai un ticket avec Brunette. :ohwell:



N° 118 y a marqué dessus. :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptySam 16 Avr à 17:36:27

pour prendre de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyDim 17 Avr à 15:24:06

Ces derniers temps, je viens pour réaliser que j'ai trop de retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyDim 17 Avr à 15:33:35

DemieLune a écrit:
Ces derniers temps, je viens pour réaliser que j'ai trop de retard Sad

alors donne nous de tes nouvelles, pi la rubrique santé n'avance plus beaucoup depuis que tu écris moins...t'as du boulot en retard alors zou... :fouet:
envie de te lire...

ravie de te lire aussi :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyDim 17 Avr à 15:37:54

Je viens d'en donner dans une topic...
Et pis, autrement, je suis dans l'étude du tarot Very Happy J'ai déjà tiré aux cartes et tout, mais j'avais arrêtée, parce que je me sentais limités par les cartes et tout... et pis soudainement, comme ça, c'était devenu une urgence d'aller chercher un tarot Very Happy Et pis après, j'ai eu des problèmes de livraison, longue histoire, et pis j'ai ouvert un compte http://demielune.deviantart.com/ pour vendre des images et j'ai beaucoup trainée là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyDim 17 Avr à 15:53:10

DemieLune a écrit:
Je viens d'en donner dans une topic...
Et pis, autrement, je suis dans l'étude du tarot Very Happy J'ai déjà tiré aux cartes et tout, mais j'avais arrêtée, parce que je me sentais limités par les cartes et tout... et pis soudainement, comme ça, c'était devenu une urgence d'aller chercher un tarot Very Happy Et pis après, j'ai eu des problèmes de livraison, longue histoire, et pis j'ai ouvert un compte http://demielune.deviantart.com/ pour vendre des images et j'ai beaucoup trainée là-bas...

Je suis plus attachée au yi-king pour ma part.
Le reste si ça m'amuse ne m'est plus d'aucune utilité.Tarot,pendule,j'ai laisser tombé(sauf pour la recherche d'objets et encore..)
l'astro...je prends les gens comme ils sont,plus de raison de m'y réferer vraiment,même si ça m'a été très utile pour apprendre à me comprendre.
Pi, l'avenir...je suis au jour le jour actuellement.

par contre c'est bête que tu sois si loin..depuis le temps que je veux me faire un tatouage sur l'omoplate,j'aurais pu faire cobaye...
en fait c'est peut-être une chance que tu sois loin :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyDim 17 Avr à 16:09:04

Oh, mais le Tarot, c'est pas pour me tirer, mais pour tirer les autres Very Happy Il est dit qu'on ne peut se tirer soi-même... et la raison est qu'on interprète mal, parce qu'on croit "savoir de quoi ou de qui on parle"... Et pis, j'ai une vision un peu spécial... Pour moi, c'est pas "prédire l'avenir", je ne me prétend pas Devin...

Pour moi, les gens ont des questions, des décisions qu'ils hésitent prendre... et de parler à quelqu'un qui ne sait rien de leur vie, qui dit des trucs auxquelles ils sont capable de se rattacher, leur permet de voir plus clair, surtout quand ils ne veulent pas avouer qu'ils en sont là. Pour moi, ya des gens qui vont voir des psy, d'autres vont à la confess, d'autres ont besoin de confident... et d'autre encore aiment les trucs astro, tarot et autres... :airforceone: C'est ma façon d'aider les gens, sans être psy ni rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyDim 17 Avr à 16:19:15

DemieLune a écrit:
Oh, mais le Tarot, c'est pas pour me tirer, mais pour tirer les autres Very Happy Il est dit qu'on ne peut se tirer soi-même... et la raison est qu'on interprète mal, parce qu'on croit "savoir de quoi ou de qui on parle"... Et pis, j'ai une vision un peu spécial... Pour moi, c'est pas "prédire l'avenir", je ne me prétend pas Devin...

Pour moi, les gens ont des questions, des décisions qu'ils hésitent prendre... et de parler à quelqu'un qui ne sait rien de leur vie, qui dit des trucs auxquelles ils sont capable de se rattacher, leur permet de voir plus clair, surtout quand ils ne veulent pas avouer qu'ils en sont là. Pour moi, ya des gens qui vont voir des psy, d'autres vont à la confess, d'autres ont besoin de confident... et d'autre encore aiment les trucs astro, tarot et autres... :airforceone: C'est ma façon d'aider les gens, sans être psy ni rien ! Very Happy

oui,mais j'en connais l'écueil...certaines personnes très négatives, si tu leur prédis le meilleur feront ce qu'il faut pour que ça foire.Alors qu'en ne leur disant rien ils peuvent y arriver.
Il y a le but, mais il y a le chemin aussi...Moi je suis sur le chemin.
Mais,je suis d'accord avec toi...à un moment j'en ai eu besoin..mais ce que j'ai fais de mieux c'est d'apprendre à m'en passer je pense.
Je ne peux donc plus m'en servir pour aider les autres étant persuadée que la réussite est en eux, mais je sais que cela peut-être utile,sur le chemin justement.
Et je ne peux que te comprendre dans ta façon d'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyDim 17 Avr à 17:12:45

ca marche pas ton lien Demie http://demielune.deviantart.com/ :_sad_:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyLun 18 Avr à 2:51:44

moggbomber a écrit:
ca marche pas ton lien Demie http://demielune.deviantart.com/ :_sad_:
:my_ouch: Ben, y marche pour moi !!

C'est possible que les fins de semaine, ce soit juste trop occupé... ré-essaye plus tard, ya beaucoup de monde sur ce coin de pays... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyLun 18 Avr à 6:22:16

nan ca marche jrs pas :nul:
pourtant j'ai reussi a faire un trace route mais meme www.deviantart.com marche pas non plus..
ptete un bleme de dns je sais pas :_confused_:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyLun 18 Avr à 9:01:43

Oui pour moi tout marche aussi :jap:

(favorite character: Boo in Monster's Inc!!! :love: )
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. EmptyLun 18 Avr à 9:26:17

wanadoo!!!! :_frustrer_:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le but de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum..   Le but de ce forum.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but de ce forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Pour vous, qu'est-ce qu'un forum?
» Mal tenu ce forum
» Bon alors on le deterre ce forum?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser