Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonne nuit.

Aller en bas 
+24
freewind
Darkover
Mélusine
PrinceDeLU
Trompie
La Déesse L
dje33
titounne
castor_masqu
La Guêpe
Myway
Raphael
Rimini
Grenouille Bleue
La-Croquante
Mixor
nounours
moggbomber
warrior
Cathy
Brunette
Daviso
JorelePa
DemieLune
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyJeu 10 Mar à 23:39:15

Comme on a pu le remarquer dans la topique Blabla, notre amie Brunette nous fait des kikous matin et soir pour nous relater sa journée, ces moments marquants... et si il y en avait eu, ses peines aussi j'imagine... et plusieurs fois, j'ai vu que d'autres ont fait la remarque que c'était cool...

Donc voila, en l'honneur de notre Brunette :jap: voici le coin pour suivre son exemple, ce qui nous permettera sûrement de faire le point sur nos journées, voir les points positifs (j'espère qu'il y en aura plus que de négatif) :rideau: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
JorelePa
Exhib
Exhib



Nombre de messages : 1012
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyJeu 10 Mar à 23:43:19

Salut tout le monde

Journée un peu vide: tous mes cours quasiment ont été annulé donc je suis venu pour rien et j'ai bien mis 2h à rentrer chez moi. Cela je garde une image positive de cette journée.. Plutot content allez savoir pourquoi!

Bonne nuit :my_kyt2:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 0:08:50

Bonne nuit tout le monde. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 0:15:22

Demie-Lune, merci j'suis toute zémue calin . T'es vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 0:24:49

:jap: Dans la vie, il faut savoir rendre à César, ce qui appartient à César :fleur:


Ceci dit, ici, c'est encore en pleine journée ! Il faut beau soleil ! :rire: (ce qui n'empêche pas le -10° encore pale ) et je ne veux pas détourner le sujet initiale de la topique :rire: Je repasserai dans 6h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 5:49:11

Voili voilou...

Je suis contente, aujourd'hui, j'ai fait le double d'exercices de hier (comme c'est nouveau de cette semaine) ben, c'est cool et j'aime ça, pour le moment... J'espère en faire une habitude... une petite demi-heure par matin, ça met en forme et de bonne humeur ! Very Happy

Et pis, même si j'ai eu au final moins de temps pour mon texte aujourd'hui que hier, bien j'ai sérieusement l'impression d'avoir avancé vachement mieux... je pense que j'avais pas le moral, hier... :rideau:

Et pis là, je vais aller me coucher, j'ai mal à ma mauvaise posture de nerbz :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 13:51:29

moi c'est toute cette semaine qui n'arrête pas de me surprendre.J'avais oublié de rectifier le changement sur mon agenda,et j'ai commencer en bossant en jour tranquille sur des dossiers et des recherches,le mardi,je me rend compte en allant voir à ma section syndicale,qu'en fait,c'est la semaine prochaine que je suis en jour.donc lundi soir absence irrégulière,sans avoir prévenu,(forcément).Donc régularisation,reboulot le mardi soir,bref complètement décalée,je ne sais plus trop ou j'en suis.Ce matin,j'avais mis mon réveil de bon heure,on m'attendait,il n'a pas sonné,donc je suis encore ici,et j'ai pas envie de me bouger.je rebosse ce soir,mais après... cure de sommeil ce WE.Faut que je me recadre,je n'ai plus aucun repère pour le "bonjour,bonsoir"ça craint...(en fait non,ça m'amuse,mais ça a de l'incidence sur d'autres,c'est plus ennuyeux)

donc il est presque midi,BONJOUR à tous,et bonne nuit pour ceux de l'autre coté de la terre.Comme ça,je ne peux pas me tromper. :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 15:02:44

bonjour toutle monde, :hello:

je me suis couché a 1h et je me suis levé maintenant :pt1cable:
Mais bon j'ai une excuse je dois guerrir de ma maladie pour lundi :_smile_:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 15:59:41

Bonjour, ici c'est bon "matin" Very Happy Depuis une semaine il annonce très chaud à la météo, genre -5, +2° et ils terminent en disant... « Il fait présentement -10° ...avec le facteur vent, -20° » pale Ça tend à se réchauffer, mais pas autant que les "prédictions" :excite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 16:07:46

c'est ca que tu appelle très chaud :rire:
moi ce que j'appelle très chaud c'est 45°C
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 16:12:38

Quand il fait toujours -20°, je te jure qu'un petit +2° semble le paradis !! :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 16:35:40

moi je serai super déprimé avec des temperatures pareils
déjà quand il fait moins de 10°C en belgique j'ai le moral au plus bas :sisicaivrai:
nan je suis pas fait pour le froid moi, j'aime bien la chaleur et je la supporte très bien.
J'orais du être noir en fait :_lol_: il fait bien chaud en afrique
ou alors colombien j'orais pu vendre de la coca :love:
non je deconne pour la coca je vous rassure :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 17:01:11

warrior a écrit:
moi je serai super déprimé avec des temperatures pareils
déjà quand il fait moins de 10°C en belgique j'ai le moral au plus bas :sisicaivrai:
nan je suis pas fait pour le froid moi, j'aime bien la chaleur et je la supporte très bien.
J'orais du être noir en fait :_lol_: il fait bien chaud en afrique
ou alors colombien j'orais pu vendre de la coca :love:
non je deconne pour la coca je vous rassure :pt1cable:

oui,tu ne la vendrais pas...la fumer peut-être?? :whistle: :mam:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 17:03:32

Cathy a écrit:

oui,tu ne la vendrais pas...la fumer peut-être?? :whistle: :mam:

même pas, j'ai jamais touché a cette saloperie et j'en vois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 17:40:49

warrior a écrit:
Cathy a écrit:

oui,tu ne la vendrais pas...la fumer peut-être?? :whistle: :mam:

même pas, j'ai jamais touché a cette saloperie et j'en vois pas l'interet

euh...je plaisantais,tu fais ce que tu veux de ta vie.t'en veeeeuuuux? :mam: bon,j'arrête ,je sens que tu vas m'en coller une sinon... :alvas: :_ange_:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 17:56:41

la coca ca se mache :aloy:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 18:04:39

moggbomber a écrit:
la coca ca se mache :aloy:


transformé ça doit bien se fumer aussi...toute façon,m'en fou,je préfère le coca,et j'irai jamais en colombie,donc...mon ignorance est légitime,maitre Capello... :hello: :sol:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 18:14:21

warrior a écrit:
moi je serai super déprimé avec des temperatures pareils
déjà quand il fait moins de 10°C en belgique j'ai le moral au plus bas :sisicaivrai:
nan je suis pas fait pour le froid moi, j'aime bien la chaleur et je la supporte très bien.
B'en, qu'est-ce que tu crois qu'on fait ?? :_confused_: On déprime nous aussi !! :redface: La plupart préfère le chaud aussi, vont en vacances dans le sud des É-U ou sur les plages du Mexique ou des Antilles :youpi: ...mais on peut pas imigrer au sud, ici, c'est déjà sur-peuplé et super dangereux, au sud :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 18:21:55

Cathy a écrit:
moggbomber a écrit:
la coca ca se mache :aloy:


transformé ça doit bien se fumer aussi...toute façon,m'en fou,je préfère le coca,et j'irai jamais en colombie,donc...mon ignorance est légitime,maitre Capello... :hello: :sol:
ben j'en sais pas plus moi de toute facon en fait :rire:

apres je sais juste qu'en faisant macérer les feuilles dans du kerosene on obtient la base qui est une pate marron et qu'apres sechage on a une vague poudre trés grossiere. mais qu'apres il faut encore la rafiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 20:01:27

S j'ai bien tout compris sur le décalage horraire avec montréal en ce moment il est midi la bas. Donc bon appétit a tous
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 21:03:34

Cathy a écrit:


euh...je plaisantais,tu fais ce que tu veux de ta vie.t'en veeeeuuuux? :mam: bon,j'arrête ,je sens que tu vas m'en coller une sinon... :alvas: :_ange_:

moi aussi je plainsantais :copain:

DemieLune a écrit:

B'en, qu'est-ce que tu crois qu'on fait ?? :_confused_: On déprime nous aussi !! :redface: La plupart préfère le chaud aussi, vont en vacances dans le sud des É-U ou sur les plages du Mexique ou des Antilles :youpi: ...mais on peut pas imigrer au sud, ici, c'est déjà sur-peuplé et super dangereux, au sud :sarcastic:

ok :jap:
en tout cas j'aimerai vraiment pas vivre au canada a part pour te voir :rideau:


moggbomber a écrit:

ben j'en sais pas plus moi de toute facon en fait :rire:

apres je sais juste qu'en faisant macérer les feuilles dans du kerosene on obtient la base qui est une pate marron et qu'apres sechage on a une vague poudre trés grossiere. mais qu'apres il faut encore la rafiner ...

tu m'as l'air bien au courant toi :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Brunette
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 22:11:47

Hello !!

Tout le monde va bien ? Warrior kesskisspass ?? Pourquoi t'as plus envie tout d'un coup ? C'est la fièvre ou bien ?

Aujourd'hui, Damien était là drunken , un collègue m'a proposé de l'accompagner à un concert de Lavilliers. J'ai refusé. D'une part, parce que je vomis Lavilliers et d'autre part parce que le collègue en question est tout marié et plein d'enfants, j'en ai zappé un autre qui voulait m'emmener boire un coup, j'ai pas envie en ce moment.

Et puis c'est pas comme si c'était Damien qui m'avait proposé tongue

Voila, voila pour aujourd'hui. Bises les djeunes, A+.
Revenir en haut Aller en bas
JorelePa
Exhib
Exhib



Nombre de messages : 1012
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 22:28:42

Bonsoir tout le monde,

une journée studieuse pour moi cours et travail en bibliothèque :redface:
on ne peut plus classique, pas désagréable.. Week-ened studieux qui s'annonce, 3 DS de maths la semaine prochaine :diskobeck:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptyVen 11 Mar à 22:48:49

warrior a écrit:
DemieLune a écrit:

B'en, qu'est-ce que tu crois qu'on fait ?? :_confused_: On déprime nous aussi !! :redface: La plupart préfère le chaud aussi, vont en vacances dans le sud des É-U ou sur les plages du Mexique ou des Antilles :youpi: ...mais on peut pas imigrer au sud, ici, c'est déjà sur-peuplé et super dangereux, au sud :sarcastic:
ok :jap:
en tout cas j'aimerai vraiment pas vivre au canada a part pour te voir :rideau:
Ce sont les températures du Québec et Maritime (extrême Est du Canada, devant l'Atlantique) que je te donne! :redface:

Le Canada, c'est grand ; il n'y a ni la même température, ni même le même genre de climat partout... :redface: Et c'est pas juste une question nord/sud :_non_:

En Colombie-Britannique (province à l'extrème ouest, devant le Pacifique), même hauteur (genre Vancouver) il ne neige pas là-bas... juste dans les montagnes ! :redface: D'ailleurs, c'est la région la plus clémente du Canada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Mixor
Accro
Accro
Mixor


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. EmptySam 12 Mar à 1:44:17

Grosse journée aujourd'hui, je vous ai dit bonsoir :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonne nuit. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonne nuit.   Bonjour, Bonne nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonne nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2006
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser