Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Aller en bas 
+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyMar 18 Jan à 2:50:11

bon tu nous dis les tiens Trompie? :rideau:



edit:humm c sur on comprend pas des masses :sweat:


Dernière édition par le Mar 18 Jan à 7:50:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyMar 18 Jan à 6:12:27

Euh... pardon?? :my_noel:
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyMar 18 Jan à 12:15:04

Trompie a écrit:
Donc... (suite)... les filles c'est votre fantasme avec deux mecs..?!
Non, pas du tout, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
uxam
Accro
Accro
uxam


Nombre de messages : 237
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyVen 21 Jan à 20:28:26

un topic cul :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Langue pendue
Langue pendue
Bouh


Nombre de messages : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyDim 23 Jan à 23:57:58

Moi un truc à trois ça m'attire pas plus que ça...
Enfin deja faudrait trouver une troisième personne qui colle vraiment à nous deux... Pis bon bah ça me tente pas ^^
Alors qu'avec une fille, pourquoi pas :nafou:


(J'ai pas posté depuis lgtps bicoze vacances hihi disoulée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakebox.org
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 0:12:20

t bronzée avec des marques de lunettes c ca? :crosscrusher:

pour reprendre ton fantasme mais en tant que mec. moi je sais pas. je pourrais etre curieux mais faudrait quand meme que le mec en question ressemble vachement a une nana. y aurait 3 cm² de poils que ca me degouterait.

toi tu prefererais une fille hyper feminine ou ca a pas d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Bouh
Langue pendue
Langue pendue
Bouh


Nombre de messages : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 0:23:13

Euh beh une fille pas trop masculine.... Après jmen fous quoi, faudrait qu'elle me plaise et puis wala...

(Pis non j'ai pas bcp bronzé, parce que à Béthune on avait pas tant de soleil Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakebox.org
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 0:30:12

Bouh a écrit:
Euh beh une fille pas trop masculine.... Après jmen fous quoi, faudrait qu'elle me plaise et puis wala...

(Pis non j'ai pas bcp bronzé, parce que à Béthune on avait pas tant de soleil Mr. Green )

t pas allé au ski quoi :sisicaivrai:
moi ca doit faire 5 ans je crois
(j'ai jamais eu autant mal au cul d'ailleurs :redface: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Bouh
Langue pendue
Langue pendue
Bouh


Nombre de messages : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 0:33:53

Nan, tfaçon la montagne ça me fout la gerbe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakebox.org
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 1:03:23

Bon alors de mon côté, les choses s'améliorent. (Pour ceux qui n'avaient pas suivi, ma copine est particulièrement étroite et les pénétrations étaient particulièrement douloureuses pour elle).
J'ai revu ma dulcinée ce WE. Sortie ski à SuperBagnères le vendredi (nickel, super soleil et personne sur les pistes :ohwell:). Samedi, je n'ai pas pu la voir car elle voulait passer la journée en famille. Et aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés tous les deux dans l'appart d'une copine (nos habitations respectives étant occupées par nos familles respectives :sweat: ). Nous avons donc passé la journée au lit :rideau: et les choses vont de mieux en mieux. Je la sens de moins en moins stressée par l'acte en lui même. Le démarrage est toujours un peu laborieux car douloureux, mais après quelques va-et-vients les choses s'améliorent. Elle n'en est pas encore à avoir un orgasme, mais la prise de plaisir des 2 côtés est bien réelle. Je vais encore devoir attendre un mois pour la revoir AAARRRRGGGGGHHHH :sweat: , mais l'attente ne fera qu'amplifier nos pulsions animales ... :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Mixor
Accro
Accro
Mixor


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 10/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 1:07:53

Gloire à l'inventeur du Who's online :vache:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 1:16:08

Spoutnik a écrit:
Bon alors de mon côté, les choses s'améliorent. (Pour ceux qui n'avaient pas suivi, ma copine est particulièrement étroite et les pénétrations étaient particulièrement douloureuses pour elle).
J'ai revu ma dulcinée ce WE. Sortie ski à SuperBagnères le vendredi (nickel, super soleil et personne sur les pistes :ohwell:). Samedi, je n'ai pas pu la voir car elle voulait passer la journée en famille. Et aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés tous les deux dans l'appart d'une copine (nos habitations respectives étant occupées par nos familles respectives :sweat: ). Nous avons donc passé la journée au lit :rideau: et les choses vont de mieux en mieux. Je la sens de moins en moins stressée par l'acte en lui même. Le démarrage est toujours un peu laborieux car douloureux, mais après quelques va-et-vients les choses s'améliorent. Elle n'en est pas encore à avoir un orgasme, mais la prise de plaisir des 2 côtés est bien réelle. Je vais encore devoir attendre un mois pour la revoir AAARRRRGGGGGHHHH :sweat: , mais l'attente ne fera qu'amplifier nos pulsions animales ... :vache:
c'est cool que ça s'arrange pour vous deux :copain:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 1:18:14

Spoutnik a écrit:
. Je vais encore devoir attendre un mois pour la revoir AAARRRRGGGGGHHHH :sweat: , mais l'attente ne fera qu'amplifier nos pulsions animales ... :vache:

Que fais-tu sur ce forum au lieu de profiter de vos derniers instants ensemble avant un mois ? :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 1:21:47

Grenouille Bleue a écrit:
Spoutnik a écrit:
. Je vais encore devoir attendre un mois pour la revoir AAARRRRGGGGGHHHH :sweat: , mais l'attente ne fera qu'amplifier nos pulsions animales ... :vache:

Que fais-tu sur ce forum au lieu de profiter de vos derniers instants ensemble avant un mois ? :excite:

Rhôôô :redface: , ça va je suis pas un boulet quand même !
Elle est repartie en fin d'après midi sur Bordal.
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 4:01:42

Spoutnik a écrit:
et les choses vont de mieux en mieux. Je la sens de moins en moins stressée par l'acte en lui même. Le démarrage est toujours un peu laborieux car douloureux, mais après quelques va-et-vients les choses s'améliorent. Elle n'en est pas encore à avoir un orgasme, mais la prise de plaisir des 2 côtés est bien réelle.
:redface: Faut pas non-plus s'attendre à ce que les relations soient comme dans les films où tout marche tout seul !

Dans certain cas, il faut s'adapter à l'autre... et c'est loin d'être vrai que tout marche tout seul du premier coup ! Enfin, ça dépend du duo ! :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 8:15:23

Purée je viens d'éclater une capote :my_ouch: Je pensais que ca n'arrivait qu'aux Rocco en herbe ou aux filles étant particulierement sèchent, et je n'étais ni particulierement "violent", et elle était pas particulierement sèche...merde alors...je pensais que les tests électronique effectué sur les capotes empêchait ce genre de mésaventure et que ca restait extremement rare...

Heureusement que par sûreté elle prends un moyen contraceptif mais bon, je connais pas trop son passé, je vais pas pas-niquer (:whistle: )pour rien mais c'est chiant, et je l'ai pas senti craquer en plus :my_fou:

Je ne pense pas que ca vienne du fait que c'est une marque de capote particulierement bon marché (smile) :_confused_:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 10:36:14

ben y a le logo NF ?
sinon il te reste plus qu'a demander un test a ton medecin :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 10:42:45

Ah ben tiens, en parlant de tests, où est-ce qu'on peut faire un test VIH ???
Dans n'importe quel labo d'analyse j'imagine, mais est-ce qu'il y a des endroits où c'est spécialement prévu pour ???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 10:49:21

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=13157&cat=13&page=17&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0


Citation :
hopital St Louis, y a une consultation spéciale gratuite



Meme si les risques sont minimes, ca m'fait chier :excite: , ca serait le comble, tu veux te protéger, PAF la capote pète et te voila contraint à lutter contre cette merde toute ta vie :_mur_:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 11:16:29

la capotte n'est pas l'ideal tant vantée contre les mst et une sexualité full pleasure. c'est juste le mailleur moyen. le plus facile, le plus accessible. ca n'est pas l'idéal pour autant :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 11:36:44

Ryan a écrit:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=13157&cat=13&page=17&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0


Citation :
hopital St Louis, y a une consultation spéciale gratuite



Meme si les risques sont minimes, ca m'fait chier :excite: , ca serait le comble, tu veux te protéger, PAF la capote pète et te voila contraint à lutter contre cette merde toute ta vie :_mur_:

Merci pour le lien, par contre, j'imagine que l'hopital St Louis c'est à Paris ?

Sur la région Toulousaine, personne ne connait d'endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
Loup des villes
Accro
Accro



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 11:37:07

Spoutnik a écrit:
Ah ben tiens, en parlant de tests, où est-ce qu'on peut faire un test VIH ???
Dans n'importe quel labo d'analyse j'imagine, mais est-ce qu'il y a des endroits où c'est spécialement prévu pour ???

Dans quasiment tous les hôpitaux, il y a une consultation gratuite et anonyme où tu peux faire des tests MST (SIDA hépatite essentiellement).
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 11:43:22

Ryan a écrit:
Purée je viens d'éclater une capote :my_ouch: Je pensais que ca n'arrivait qu'aux Rocco en herbe ou aux filles étant particulierement sèchent, et je n'étais ni particulierement "violent", et elle était pas particulierement sèche...merde alors...je pensais que les tests électronique effectué sur les capotes empêchait ce genre de mésaventure et que ca restait extremement rare...

Heureusement que par sûreté elle prends un moyen contraceptif mais bon, je connais pas trop son passé, je vais pas pas-niquer (:whistle: )pour rien mais c'est chiant, et je l'ai pas senti craquer en plus :my_fou:

Je ne pense pas que ca vienne du fait que c'est une marque de capote particulierement bon marché (smile) :_confused_:

Question con, mais bon personne ne l'a posée: tu fais bien gaffe à presser le réservoir pour enlever l'air en la déroulant ? D'après ce que j'ai entendu, c'est la cause la plus fréquente de déchirure. Si on fait bien gaffe à ça, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis...

Par contre, niveau efficacité contraceptive...
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=38894&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=429
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 11:52:41

Bon alors google est mon ami et voilà pour les toulousains :

HOPITAL LA GRAVE
Centre de Dépistage des MST
Place Lange
31000 TOULOUSE

Anonyme et gratuit

Tel : 05.61.77.79.59
Transports : M° St Cyprien
Site Web : http://www.chu-toulouse.fr
Horaires :
* Sur ou sans RDV : du lundi au vendredi de 9h à 17h30
* Sur RDV : mardi de 18h à 20h30, samedi de 9h à 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 36 EmptyLun 24 Jan à 12:07:30

Grenouille Bleue a écrit:
Ryan a écrit:
Purée je viens d'éclater une capote :my_ouch: Je pensais que ca n'arrivait qu'aux Rocco en herbe ou aux filles étant particulierement sèchent, et je n'étais ni particulierement "violent", et elle était pas particulierement sèche...merde alors...je pensais que les tests électronique effectué sur les capotes empêchait ce genre de mésaventure et que ca restait extremement rare...

Heureusement que par sûreté elle prends un moyen contraceptif mais bon, je connais pas trop son passé, je vais pas pas-niquer (:whistle: )pour rien mais c'est chiant, et je l'ai pas senti craquer en plus :my_fou:

Je ne pense pas que ca vienne du fait que c'est une marque de capote particulierement bon marché (smile) :_confused_:

Question con, mais bon personne ne l'a posée: tu fais bien gaffe à presser le réservoir pour enlever l'air en la déroulant ? D'après ce que j'ai entendu, c'est la cause la plus fréquente de déchirure. Si on fait bien gaffe à ça, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis...

Par contre, niveau efficacité contraceptive...
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=38894&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=429

Effectivement, je n'ai pas trop prêté attention à bien pincer le réservoir afin d'en chasser l'air..je pensais que ce genre de précaution n'était pas vraiment indispensable vu la résistance d'une capote lorsque je m'amuse a les enfiler comme gants ou comme bonnet....c'est vraiment étrange, parce que c'est quand meme bien lubrifié. A faire gaffe à l'avenir :diskobeck:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
 
Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations amoureuses
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser