Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Relations sexuelles - interdit aux mineurs

+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMar 28 Déc à 17:08:02

Bon, tu donnes toi-même la réponse à la question...

Sinon: on ne saute pas les préliminaires ! :_non_:
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMar 28 Déc à 17:25:43

Daviso a écrit:
Bon, tu donnes toi-même la réponse à la question...

Sinon: on ne saute pas les préliminaires ! :_non_:

Niveau préliminaires, quand ça dure plus d'une heure, il me semble que c'est suffisant non ?
Il faut dire que j'ai toujours adoré ce petit moment de calme avant la tempète :nafou:.
Bon,... ... plus d'infos demain !
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMar 28 Déc à 17:26:09

Je comprend aisément sa culpabilité... Elle doit avoir un peu peur de te décevoir... sentir que c'est "de sa faute" si tu peux pas ou n'a pas le temps de prendre ton pied...

Les filles, on est souvent "élevées" avec l'idée qu'il faut aider les autres, il faut être bonnes et il faut savoir plaire aux autres... Donc si elle fait parti de ce type d'éducation, votre relation va à l'encontre de ce qu'elle a apprit... C'est même possible que pour elle, c'est voué à l'échec ; qu'elle pense que tu "vas" éventuellement la quitté pour ça... Sad

Pour le côté technique/physique de la chose... le lubrifiant oui... mais encore... Je ne suis pas sûre pour toute les femmes, mais tu sais, à quelque part, cette parti de notre corps est supposé être capable de s'étendre jusqu'à devenir un couloir pour bébé... donc... c'est supposé être élastique ! (parlons pas de césarienne... la césarienne, c'est plus souvent quand le bassin est trop étroit Wink )

Je pourrais aussi préciser que l'extention de cette partie à aussi un rapport avec les muscles, jusqu'à un certain point. On peut le resserrer "à volonté" Wink Donc il y a peut-être une idée de "tention musculaire" dans tout ça... Rendu là, c'est des hypothèses, je prétends pas que ça marche, mais vous pouvez toujours voir ensemble... Peut-être est-elle trop "tendue", trop "stressée"... Pourquoi ? Ya plein de raisons... Ce qui peut traversé l'esprit d'une femme dans un moment comme ça... peut-être que c'est un peu tôt pour elle (dans sa tête, malgré ce qu'elle a dit... elle ne voudrait pas de déplaire en refusant), peut-être on lui a dit que c'était mal avant le mariage (et même si elle n'y croit pas vraiment, ça peut aussi inconsciamment la travailler) va savoir, il y a plein de possibilité et c'est souvent des tits secret honteux qu'on aime pas nécessairement partager dès le début... Sad

Je base surtout mon hypothèse sur le fait que quand on s'ouvre vraiment l'esprit sur ce qui se passe, quand on prend son pied et qu'on aime ça, les muscles se détendent naturellement, donc le tout s'expend plus ou moins... et quand les jouissances sont plus proches, le tout commence à se resserrer et c'est là souvent que le mec prend son pied Very Happy

Mais c'est sûr, va falloir sortir les gants blancs avec elle et être délicat. Si tu y tiens à cette fille, rassure-là autant qu'elle le demande, elle en a besoin... Wink
http://www.demie-lune.com
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMar 28 Déc à 17:31:38

Spoutnik a écrit:
Histoire de re-centrer un peu le débat, une petite question aux experts du forum.
La fille avec laquelle je suis depuis peu est particulièrement étroite, et la pénétration s'avère être assez douloureuse pour elle.
Le problème est qu'elle culpabilise énormément sur le côté "chaotique" de nos rapports qui ne peuvent durer très longtemps et surtout, ne sont pas très agréables pour elle. J'ai l'impression que le côté psychologique de la chose la travaille énormément, mais j'ai un peu de mal à la détendre et la rassurer.
Des conseils avisés ???

N.B. J'ai acheté du lubrifiant aujourd'hui, je n'ai jamais essayé alors on va bien voir ce que ça donne !
sa culpabilité je la comprend parfaitement elle doit avoir peur de te decevoir et peut etre peur que tu parte à cause de ça...

et le coté psychologique est certainement tres important et je pense que plus elle auras "peur" et moins il y auras de chance que ça s'ameliore.

alors le lubrifiant peut aider (surement même) mais je pense que la deculpabiliser est la premiere chose à faire. Bcp plus facile à dire qu'a faire je te l'accorde.

bon courage en tout cas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMar 28 Déc à 17:34:08

DemieLune a écrit:
Pour le côté technique/physique de la chose... le lubrifiant oui... mais encore... Je ne suis pas sûre pour toute les femmes, mais tu sais, à quelque part, cette parti de notre corps est supposé être capable de s'étendre jusqu'à devenir un couloir pour bébé... donc... c'est supposé être élastique ! (parlons pas de césarienne... la césarienne, c'est plus souvent quand le bassin est trop étroit Wink )

Oui, enfin bon, j'ai entendu dire que l'expérience, sur un strict plan des sensations n'était pas particulièrement agréable. Le lubrifiant, c'est pas mal aussi. Techniquement, ces demoiselles sont censées en produire, mais de temps à autres, il faut bien aider mère nature...
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMar 28 Déc à 17:34:43

DemieLune a écrit:
Je comprend aisément sa culpabilité... Elle doit avoir un peu peur de te décevoir... sentir que c'est "de sa faute" si tu peux pas ou n'a pas le temps de prendre ton pied...

Les filles, on est souvent "élevées" avec l'idée qu'il faut aider les autres, il faut être bonnes et il faut savoir plaire aux autres... Donc si elle fait parti de ce type d'éducation, votre relation va à l'encontre de ce qu'elle a apprit... C'est même possible que pour elle, c'est voué à l'échec ; qu'elle pense que tu "vas" éventuellement la quitté pour ça... Sad

Je pourrais aussi préciser que l'extention de cette partie à aussi un rapport avec les muscles, jusqu'à un certain point. On peut le resserrer "à volonté" Wink Donc il y a peut-être une idée de "tention musculaire" dans tout ça... Rendu là, c'est des hypothèses, je prétends pas que ça marche, mais vous pouvez toujours voir ensemble... Peut-être est-elle trop "tendue", trop "stressée"... Pourquoi ? Ya plein de raisons... Ce qui peut traversé l'esprit d'une femme dans un moment comme ça... peut-être que c'est un peu tôt pour elle (dans sa tête, malgré ce qu'elle a dit... elle ne voudrait pas de déplaire en refusant), peut-être on lui a dit que c'était mal avant le mariage (et même si elle n'y croit pas vraiment, ça peut aussi inconsciamment la travailler) va savoir, il y a plein de possibilité et c'est souvent des tits secret honteux qu'on aime pas nécessairement partager dès le début... Sad

Je base surtout mon hypothèse sur le fait que quand on s'ouvre vraiment l'esprit sur ce qui se passe, quand on prend son pied et qu'on aime ça, les muscles se détendent naturellement, donc le tout s'expend plus ou moins... et quand les jouissances sont plus proches, le tout commence à se resserrer et c'est là souvent que le mec prend son pied Very Happy

Mais c'est sûr, va falloir sortir les gants blancs avec elle et être délicat. Si tu y tiens à cette fille, rassure-là autant qu'elle le demande, elle en a besoin... Wink

Analyse très intéressante (c'est toujours bien d'avoir l'avis d'une fille pour ce genre de soucis! :jap: ).
Je crois effectivement que le stress engendré par l'acte en lui même doit la bloquer. Une discussion approfondie s'impose. Il va falloir trouver les mots justes (pas facile pour un ex-Gsnalf), mais ça en vaut vraiment la peine.
:bigheart:

Dernière édition par le Mer 29 Déc à 11:05:36, édité 1 fois
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMar 28 Déc à 18:36:40

Daviso a écrit:
Oui, enfin bon, j'ai entendu dire que l'expérience, sur un strict plan des sensations n'était pas particulièrement agréable. Le lubrifiant, c'est pas mal aussi. Techniquement, ces demoiselles sont censées en produire, mais de temps à autres, il faut bien aider mère nature...
J'imagine que ça dépend des filles, je sais pas... mais pour ma part, si j'ai besoin d'un lubrifiant "non-naturel", c'est que je veux pas (coucher)... donc c'est pas la peine !! :airforceone:

Mais bon... on doit pas toutes être faite pareil ! :jap:

(Édité : ajouté le mot en gras)

Dernière édition par le Mar 28 Déc à 19:21:07, édité 1 fois
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMar 28 Déc à 18:48:49

Question de fréquence et d'intensité... :rideau:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 1:35:12

DemieLune a écrit:
Donc il y a peut-être une idée de "tention musculaire" dans tout ça...

Il y a probablement une composante psychologique en effet. L'ennui, c'est que c'est probablement un cercle vicieux: je me bloque donc ça ne marche pas, donc je suis probablement plus stressée la fois suivante donc je me bloque encore plus.

L'utilisation de lubrifiant me paraît douteux, sauf si problème physique diagnostiqué par le médecin :airforceone:
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 2:39:33

j'ai l'impression d'avoir + d'appetit que mon chéri :sisicaivrai:
exemple aujourd'hui on était devant la télé et il me dit qu'il va rentrer chez lui, alors j'essaye de le retenir en lui demandant de rester au moins jusqu'à la fin du film, il accepte et me dit "ok mais on regarde pas la télé" moi croyant qu'il me tendait une grosse perche, je lui dis "ok faut pas me le dire deux fois :love: "
il rigole en me disant "naaaaaaan je voulais pas dire ca :rire: "
5 minutes après il était entrain de roupiller :sweat:
deja qu'on a pas beaucoup l'occasion d'etre tout seul pour faire des calins mais si en + quand il y a des ocaz on en profite pas :_cry_:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 2:45:58

amandine75011 a écrit:
il accepte et me dit "ok mais on regarde pas la télé" moi croyant qu'il me tendait une grosse perche, je lui dis "ok faut pas me le dire deux fois :love: "

Il est asiatique :rideau:
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 2:48:05

Grenouille Bleue a écrit:
amandine75011 a écrit:
il accepte et me dit "ok mais on regarde pas la télé" moi croyant qu'il me tendait une grosse perche, je lui dis "ok faut pas me le dire deux fois :love: "

nan ca va sur ce coté la j'avais peur d'être deçue avant de rencontrer pepito puis finalement non :nafou:
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 4:32:38

Je sais que c'est pas drole ton histoire Amandine mais :mam: , peut pas m'empecher!!!

:cannabix: pardon!

:mam: :mam: :mam:
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 11:50:05

DemieLune a écrit:
Donc il y a peut-être une idée de "tention musculaire" dans tout ça...

Il y a probablement une composante psychologique en effet. L'ennui, c'est que c'est probablement un cercle vicieux: je me bloque donc ça ne marche pas, donc je suis probablement plus stressée la fois suivante donc je me bloque encore plus.

L'utilisation de lubrifiant me paraît douteux, sauf si problème physique diagnostiqué par le médecin :airforceone:

Après une nouvelle tentative la nuit dernière, je dois dire, chère Grenouille, que ton analyse est parfaitement juste.

En effet, le lubrifiant n'a rien apporté de plus (au contraire presque). La "composante psychologique" est effectivement prépondérante. Elle se croit nulle, et pense ne m'apporter aucun plaisir (ce qui est faux bien sûr). Elle tente de faire passer mon plaisir avant tout et je crois que c'est là le point noir. Elle en arrive à un stade ou elle préfère avoir mal que d'arrêter. Et effectivement "Plus ça va, moins ça va !" -> donc moi ça me bloque complètement.
Bref, ce n'est pas la joie. J'ai quand même à priori réussi à la réconforter en lui expliquant que ce n'était pas un problème, que ce n'était certainement qu'une question de temps et que l'essentiel était qu'elle se sente bien avec moi. Je crois que la nuit prochaine sera dédiée aux câlins et bisous-bisous :rideau: uniquement. Comme disait l'autre, il faut laisser le temps au temps. Je crois que tant qu'elle appréhendera l'acte en lui-même, ça ne marchera pas.

Dernière édition par le Mer 29 Déc à 11:55:59, édité 1 fois
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 11:52:57

Trompie a écrit:
Je sais que c'est pas drole ton histoire Amandine mais :mam: , peut pas m'empecher!!!

:cannabix: pardon!

:mam: :mam: :mam:

oui je suis tombée sur un specimen rare :sweat:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 12:11:55

Spoutnik a écrit:
Je crois que la nuit prochaine sera dédiée aux câlins et bisous-bisous :rideau: uniquement. Comme disait l'autre, il faut laisser le temps au temps. Je crois que tant qu'elle appréhendera l'acte en lui-même, ça ne marchera pas.

Oui, ce n'est probablement qu'une question de temps, et je suppose que si tu es attentif durant les préliminaires comme tu dis l'être, les soucis se résorberont progressivement.

Psychologiquement, c'est peut-être aussi un des seuls moments où la simulation masculine ( :rideau: ) pourrait être utile. Au lieu d'essayer de lui donner du plaisir, pars en deux minutes la prochaine fois. Ca devrait lui donner confiance en elle.
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 18:16:13

amandine75011 a écrit:

amandine75011 a écrit:
oui je suis tombée sur un specimen rare :sweat:
Ça fait sûrement drôle à entendre, mais ya des mecs, comme certaines filles, qui n'ont pas que "coucher avec quelqu'un" en tête! Wink
Ok, ils sont sûrement plus rare, mais il s'en trouve Very Happy
Même quand on est amoureux, ya autre chose qu'on peut faire à deux que de la baise sportive :rire: :jap:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 18:28:05

DemieLune a écrit:
Ça fait sûrement drôle à entendre, mais ya des mecs, comme certaines filles, qui n'ont pas que "coucher avec quelqu'un" en tête! Wink
Ok, ils sont sûrement plus rare, mais il s'en trouve Very Happy
Même quand on est amoureux, ya autre chose qu'on peut faire à deux que de la baise sportive :rire: :jap:

moi le saikse je m'en fout :airforceone:

s'il y a du sexe, c'est bien, si il n'y en a pas c'est bien aussi du moment qu'il y a de l'amour, je vois pas ce qu'il faut de plus
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 18:33:23

Spoutnik a écrit:
La "composante psychologique" est effectivement prépondérante. Elle se croit nulle, et pense ne m'apporter aucun plaisir (ce qui est faux bien sûr). Elle tente de faire passer mon plaisir avant tout et je crois que c'est là le point noir. Elle en arrive à un stade ou elle préfère avoir mal que d'arrêter. Et effectivement "Plus ça va, moins ça va !" -> donc moi ça me bloque complètement.
Je pense aussi que c'est la pointe noire. C'est même très révélateur !

Essais de discuter avec elle, de sa famille, de son passé... (elle ne va pas nécessairement s'ouvrire rapidement sur certain détail, si ça fait "pas assez" longtemps que vous vous connaissez), mais je reste persuadée qu'elle a eu une éducation qui ressemble un peu à la mienne, c'est à dire qu'on lui a dit qu'elle devait plaire aux autres, que c'est important. Et plaire aux autres signifie souvent s'oublier ou se "sacrifier".

Peu importe comment c'est parti, c'est sûrement gravé en elle. Et c'est souvent inconscient ! J'ai mis du temps avant de comprendre. Pour ma part, ça venait de ma mère. Comme vous dites en France, elle était une "chieuse" chevronnée, très exigeante, elle cherchait un genre d'utopie qui changeait selon ses humeurs, donc nécessairement, elle était insatiable... mais comme je lui plaisais jamais, je travaillais fort pour espérer y arriver... mais arrivé dans la rue avec les autres, ce type d'éducation m'a emmené aussi à agir comme ça avec mes amoureux. Si ça ne me tentait pas, je le faisais quand même, parce qu'ils en avaient besoin.

C'est aussi possible qu'elle ait eu une mauvaise expérience au niveau sexuel et que des "flashback" lui reviennent à chaque fois, ce qui causerait le blocage, mais là, c'est difficile à "deviner"... mais c'est souvent LA Grande Cause des blocages. (pas nécessairement un viol ; si elle a apprit que c'était "sale" de baiser, elle peut en avoir fait une montagne dans sa tête!)

Avant de voir comment on règle tout ça, je vais te laisser voir et discuter avec elle... Il y a quand même beauocup d'avenues...

La description que tu me fais d'elle me laisse vraiment croire qu'elle a été bafouée à un niveau (mais je ne suis pas sûre à quel niveau)...
Sois doux et attentif à elle ! :fleur:
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 18:35:11

warrior a écrit:
moi le saikse je m'en fout :airforceone:

s'il y a du sexe, c'est bien, si il n'y en a pas c'est bien aussi du moment qu'il y a de l'amour, je vois pas ce qu'il faut de plus
J'ai connu des gens, hommes comme femmes, qui évaluaient la "santé de leur couple" par les relations sexuelles :nul:
"On ne baise pas assez souvent, il/elle ne m'aime pas..." :nul: Right !
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 18:44:47

DemieLune a écrit:

J'ai connu des gens, hommes comme femmes, qui évaluaient la "santé de leur couple" par les relations sexuelles :nul:

pourtant l'amour et le sexe c'est deux choses differentes.

Puis le sexe a la base c'est juste pour la reproduction.

ca voudrais dire que les hommes des cavernes qui ne baisais que pour faire des momes ne s'aimais pas ? franchement je pense pas.
Maintenant les hommes melangent tout, beaucoup ne savent plus vraiment ce que c'est l'amour et ils confondent l'amour et faire l'amour.
enfin soit; c'est comme ca on peut rien y faire
heuresement, on a encore des gens bien
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 18:48:01

Spoutnik a écrit:
Après une nouvelle tentative la nuit dernière, je dois dire, chère Grenouille, que ton analyse est parfaitement juste.

En effet, le lubrifiant n'a rien apporté de plus (au contraire presque). La "composante psychologique" est effectivement prépondérante. Elle se croit nulle, et pense ne m'apporter aucun plaisir (ce qui est faux bien sûr). Elle tente de faire passer mon plaisir avant tout et je crois que c'est là le point noir. Elle en arrive à un stade ou elle préfère avoir mal que d'arrêter. Et effectivement "Plus ça va, moins ça va !" -> donc moi ça me bloque complètement.
Bref, ce n'est pas la joie. J'ai quand même à priori réussi à la réconforter en lui expliquant que ce n'était pas un problème, que ce n'était certainement qu'une question de temps et que l'essentiel était qu'elle se sente bien avec moi. Je crois que la nuit prochaine sera dédiée aux câlins et bisous-bisous :rideau: uniquement. Comme disait l'autre, il faut laisser le temps au temps. Je crois que tant qu'elle appréhendera l'acte en lui-même, ça ne marchera pas.
tres mauvaise idée de ça part. j'ai tenter de faire la même chose (de me forcer pourl'autre), resultat je suis totalement bloquée, plus rien de chez rien....

La première chose est en effet de la reconforter et surtout de ne pas lui laisser penser que pour toi il n'y a aucun plaisir et que de toute façon y a que ça qui compte

enfin aparement tu as deja reussi à la rassurer un peu et puis l'option calins bisous bisous "sagese" c'est sympa aussi :rideau:

Dernière édition par le Mer 29 Déc à 18:50:03, édité 1 fois
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 18:49:47

warrior a écrit:
DemieLune a écrit:

pourtant l'amour et le sexe c'est deux choses differentes.

Puis le sexe a la base c'est juste pour la reproduction.

ca voudrais dire que les hommes des cavernes qui ne baisais que pour faire des momes ne s'aimais pas ? franchement je pense pas.
Maintenant les hommes melangent tout, beaucoup ne savent plus vraiment ce que c'est l'amour et ils confondent l'amour et faire l'amour.
enfin soit; c'est comme ca on peut rien y faire
heuresement, on a encore des gens bien
tout à fait d'accord c'esr différent, mais pour beaucoup c'est indissocialbe l'un de l'autre.

Et puis ici même on a bien eu qqun qui disait que les relations sexuelles representaient 75% d'une relation :airforceone:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 18:51:58

oué moi j'aurais plutot tendence a dire 1%

comme quoi on a des avis bien differents ?

au fait c'étais qui ? parce que si c'est TLN ca compte pas Very Happy
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 28 EmptyMer 29 Déc à 19:04:50

warrior a écrit:
oué moi j'aurais plutot tendence a dire 1%

comme quoi on a des avis bien differents ?

au fait c'étais qui ? parce que si c'est TLN ca compte pas Very Happy

Quand la partie sexuelle se passe bien, on peut développer les autres aspects de la relation facilement et ce n'est plus aussi grave. Mais si elle se passe mal, j'ai l'impression que ça prend de plus en plus d'importance car cela met les gens face à leurs propres angoisses ("je suis nul(le)", "il/elle ne m'aime pas assez"...) et ça devient un aspect prépondérant.

Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant