Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues

+23
castor_masqu
JorelePa
uxam
moggbomber
freewind
Mixor
pinguin007
Rimini
Sig
Bouh
Trompie
Spoutnik
Myway
Daviso
titounne
PrinceDeLU
Shadow Man
Romf
Grenouille Bleue
DemieLune
dje33
Ryan
warrior
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
warrior
Exhib
Exhib
warrior

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptySam 8 Jan à 20:32:52

ben oui c'est clair, je voulais avoir votre avis c tout
je pensais aussi que ca serai pas bien et vous avez confirmé mon idée c cool :jap:

bon sinon je vais lui ecrire une lettre, les déclarations orales c pas trop mon truc et je perd mes moyen et j'oublie tout ce que je dois lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptySam 8 Jan à 21:18:30

Non mais tu lui disais que tu voulais etre le pere de ses enfants si je me souviens bien.
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptySam 8 Jan à 21:45:19

Trompie a écrit:
Non mais tu lui disais que tu voulais etre le pere de ses enfants si je me souviens bien.

oué ben ca arrive de faire des boulettes :airforceone:
freewind
Accro
Accro
freewind

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyDim 9 Jan à 17:10:06

ptain encore hier j'ai rien fais
bordel je crois que je deviens un vrai GSNALF de cat 1 iso 9001 NF CE :console:
en même tps je crois que j'ai juste envie d'un chien en ce moment, mais un chien c'est lourdingue question responsabilité... sré mieux un être humain doué d'une forme d'autonomie sphinctérienne :redface:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 2:32:27

je lui est écrit ma lettre clap

voila je voulais le dire c'est tout Very Happy
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 3:14:18

Grenouille Bleue a écrit:
DemieLune a écrit:
Oui, ya des gens pour qui c'est (trop) importants, principalement quand on sait pas comment l'exprimer autrement... Je ne dis pas que c'est le cas de tous les mecs... surtout ceux qui sont jeunes... il y a un âge "expérimental" où c'est normal de le faire plusieurs fois par jour, un âge où on est amoureux de l'amour et du feeling du sexe... et pis un jour, on tombe réellement amoureux... pas de l'amour, mais bien d'une personne... Le sexe, c'est une façon de dire "je t'aime", mais il y en a plein d'autres, qu'il ne faut pas oublier ni négliger...
On n'a décidément pas la même conception du sexe Mr. Green
Ce n'est pas uniquement une façon de dire "je t'aime", mais également et tout simplement quelque chose d'agréable. Si la fille est motivée, je ne vois pas où est le mal. Très souvent, ce sont d'ailleurs elles qui sont plus insatiables que nous.
En fait, c'est pire... Je pensais exactement comme toi avant, mais un jour, je me suis fatiguée de cette vie d'instabilité émotive (je suis déjà tellement émotive :nul: et la vie avec ma mère (qui est un personnage très important de ma vie...) était très instable aussi... j'en faisais un méchant overdose... Sad Et pis, je me suis dis "Je ne couche pas avec un mec si je n'ai pas avant tout le sentiment que je pourrais faire ma vie avec lui..."

...Et j'ai ensuite rencontré mon Gaulois d'amour ! :my_atsuko:

Sinon, pour le reste, j'ai un certain bloquage sur la quantité, mais certainement pas sur la qualité ! :redface: :love: :youpi:

Je crois Grenouille qu'on doit tellement se ressembler, sur bien des points... outre mon évolution :lance pierre: bien sûr ! :whistle: :rideau:

Dernière édition par le Lun 10 Jan à 3:57:48, édité 1 fois
http://www.demie-lune.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 3:27:49

DemieLune a écrit:
A noter que les arguments rationnels, en amour, c'est jamais vraiment la bonne solution. Je pense que si jamais un jour ça marchait avec cette fille, c'est sur le désir d'un moment, vous vous retrouverez au lit, et au fur et à mesure elle se rendra compte que ça peut marcher pour plus que ça.
:rire: la philosophie de Grenouille sur l'amour ! ( :alvas: ) Wink

Pas particulièrement (quoique :rideau: ) mais Warrior posait une question, je lui donne la seule réponse possible IMHO.

Il ne parviendra pas à séduire quelqu'un avec des idées rationnelles. Ca n'existe pas, je n'ai jamais vu ça et je pense que je ne le verrai jamais. On ne développe pas des sentiments pour quelqu'un parce qu'il propose de soutenir financièrement et d'être là pour s'occuper des enfants. C'est beaucoup trop matérialiste.
:jap: vous avez parfaitement raison, Maître...
Vous voyez bien que vous pouvez l'expliquer mieux quand vous le voulez ! Mr. Green

De manière générale, et je l'ai déjà répété dix fois ici et sur ce forum, même si elle avait des sentiments, je suis convaincu que Warrior l'a faite fuir avec ses grandes déclarations beaucoup trop précoces. On ne dit pas à quelqu'un qu'on veut l'épouser et vivre sa vie avec elle aussi vite, sans même savoir ce qu'elle est au quotidien, sans être sortie avec elle, sans avoir vécu un minimum avec elle. Et encore moins quand il y a une différence d'âge qui peut laisser à penser qu'il s'enflamme vite.
Ça dépend toujours... et je ne connais pas assez ni Warrior, ni son histoire, pour avoir un avis sur son sujet...

Mais si on écoute au fond de soi la tite voix... en tout cas la mienne sent bien des choses et elle n'a pas vraiment tord (tant qu'on l'écoute sans se mentir à soi-même, sans croire à la magie que si on arrivait à lui changer sa voix, ses paroles, ça va arriver quand même...) j'arrivais à prédire certaines choses que je sentais dès le début...

Après une semaine de relation avec un type, je savais que c'était pas pour la vie (et c'était des relations de 2 à 6 mois...) Le premier que j'ai vraiment été amoureuse (le pilote ; j'ai fait référence à lui quelques fois... dont l'anecdote des cigarettes Wink ) je l'ai senti dès le départ aussi et c'est parce que j'arrive pas à passer pardessus certains de ces défauts que je suis partie... parce que je ne pouvais pas faire ma vie avce lui...

Après, avec mon Gaulois, avant même de lui avoir dit mon premier "je t'aime", j'ai tout de suite senti que je pourrais vivre avec lui, ce qui était une première dans ma vie et j'ai encore jamais trouvé autre personne qui m'a laissé ce sentiment, gars, fille, amoureux, amies, rien ! Seulement lui... et je crois que c'est ce feeling qui a fait que je me suis laissée à lui (c'était la première fois que c'était pas moi qui faisait les démarches pour être en couple... ou dans le lit de quelqu'un... ça me faisait bizarre... :rire: ) après 6 mois, on était prêt à se marier, mais avec les histoires d'immigrations, il aurait fallu que j'aille beaucoup plus d'argent et que je me porte garante de lui pendant plusieurs années, même si on se divorse après (des procédures pour éviter les mariages à blancs dans les cas d'immigrations...) et il ne voulait pas me faire subir tout ça. Tout le monde nous disait "vous vous connaissez même pas!"...et pourtant, 5 ans plus tard, on est toujours ensemble, toujours amoureux... Je l'ai toujuors senti :my_atsuko:
http://www.demie-lune.com
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 3:34:25

Oui je suis d'accord y a des fois on on sait que la personne est la bonne, avant meme de la rencontrer parfois! Wink , que c'est parti pour un truc serieux et vrai et long etc... C'est trop bien :love: !
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 3:35:52

oui c'est ce que je rescend avec ma belle :love:
j'ai l'iimpression que je pourrais passer 1 milliard d'année avec elle :love:
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 4:13:59

Trompie a écrit:
Oui je suis d'accord y a des fois on on sait que la personne est la bonne, avant meme de la rencontrer parfois! Wink , que c'est parti pour un truc serieux et vrai et long etc... C'est trop bien :love: !

oui puis la elle nous dit qu'elle ne ressent "rien" pour nous et alors on se sent pire qu'une merde :sisicaivrai:
http://rsc.forumactif.com
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 10:42:54

Mmmh je sais pas... ca me semble pas possible de ressentir ca lorsque l'on est pas avec la personne en fait, comme je ne pense pas qu'on puisse etre amoureux sans etre avec la personne non plus :airforceone:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 11:55:24

DemieLune a écrit:
Et pis, je me suis dis "Je ne couche pas avec un mec si je n'ai pas avant tout le sentiment que je pourrais faire ma vie avec lui..."

Je suis encore plus drastique, je ne couche pas avec un mec tout court Mr. Green

Citation :
Sinon, pour le reste, j'ai un certain bloquage sur la quantité, mais certainement pas sur la qualité ! :redface: :love: :youpi:

En même temps, s'il n'y a pas de qualité, ça ne donne pas envie pour la quantité hein :rire:

Citation :
Je crois Grenouille qu'on doit tellement se ressembler, sur bien des points... outre mon évolution :lance pierre: bien sûr ! :whistle: :rideau:

On a tout le temps d'évoluer... rester un enfant, c'est tellement confortable sur bien des points...

DemieLune a écrit:

Après une semaine de relation avec un type, je savais que c'était pas pour la vie (et c'était des relations de 2 à 6 mois...)

Idem de mon côté. C'est pour ça que je mets fin assez rapidement aux relations, parce que j'ai le sentiment que ça ne marchera pas longtemps - et en fait, je n'ai pas envie de "faire perdre son temps" à la fille en face.

C'est pour ça que certaines trouvent que je me prends trop la tête: parce qu'elles savent également très bien que ce ne sera pas une relation longue mais qu'elles s'en foutent.

Le monde est fou, fou, fou, voyez-vous :redface:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 15:09:50

j'suis trop stressé pour ce soir :sisicaivrai:
j'ai même pas mangé a midi :sisicaivrai:
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 15:11:25

warrior a écrit:
j'suis trop stressé pour ce soir :sisicaivrai:
j'ai même pas mangé a midi :sisicaivrai:

Mange un peu, ce serait pas le moment de faire une chute de tension calin On est tous derrière toi, sans mauvais jeu de mot :whistle:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 15:19:07

oué ben je verrais plus tard dans l'après midi clap

j'vé bien relire ma lettre, mais je pense que c'est bon
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 15:20:22

Note pour les GSNALF: si vous êtes stressés à l'idée de parler à une fille dans une bibliothèque, dites vous qu'il n'y a aucun enjeu derrière, et que c'est quelque chose de tout à fait normal. La fille ne va pas penser que vous lui faites des propositions indécentes si vous lui demandez ce qu'elle pense d'un bouquin qu'elle remet en place. Par contre, si vous voyez que la conversation part bien, vous pouvez toujours lui proposer d'aller continuer devant un café.
titounne

titounne

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyLun 10 Jan à 22:50:34

Trompie a écrit:
Mmmh je sais pas... ca me semble pas possible de ressentir ca lorsque l'on est pas avec la personne en fait, comme je ne pense pas qu'on puisse etre amoureux sans etre avec la personne non plus :airforceone:
moi je pense qu'avoir des sentiments et un debut d'amour c'est possible par contre en effet je suis d'accord avec toi, ça me parrait difficile de ressentir l'envie de passer sz vie avec qqun quand on est pas avec, qu'on a pas ete avec elle.
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 2:04:35

Bon je crois que je deviens une FSNALM les zamis ! :pfff: Je suis la seule celibataire du forum, peut etre la seule celib au boulot aussi (ou presque alors), (enfin mon bientot-ex-boulot) ...

:lunabulle2:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 2:25:10

Trompie a écrit:
Bon je crois que je deviens une FSNALM les zamis ! :pfff: Je suis la seule celibataire du forum, peut etre la seule celib au boulot aussi (ou presque alors), (enfin mon bientot-ex-boulot) ...

il est temps de nous unir :love:
titounne

titounne

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 9:40:42

c'est beau cette union sacré entre les GSNALF et les FSNALM pour combattre cet etat.... :my_kyt2:

mais qu'est ce que je raconte moi....
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 10:14:52

titounne a écrit:
c'est beau cette union sacré entre les GSNALF et les FSNALM pour combattre cet etat.... :my_kyt2:

mais qu'est ce que je raconte moi....

non non tu as tout a fait raison :whistle:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 11:36:30

Trompie a écrit:

Mais en contrepartie tu mets de jolis smileys :fleur:
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 13:47:01

Trompie a écrit:

ça fait bizarre, d'habitude, c'est ma réplique ! Je suis toujours la seule célibataire :console:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 13:55:17

Rimini a écrit:

ça fait bizarre, d'habitude, c'est ma réplique ! Je suis toujours la seule célibataire :console:

Ca peut s'arranger Mr. Green
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 13:58:28

Tu vas la rendre célibataire? :nul:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 6 Empty

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant