Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues

Aller en bas 
+23
castor_masqu
JorelePa
uxam
moggbomber
freewind
Mixor
pinguin007
Rimini
Sig
Bouh
Trompie
Spoutnik
Myway
Daviso
titounne
PrinceDeLU
Shadow Man
Romf
Grenouille Bleue
DemieLune
dje33
Ryan
warrior
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 16:08:54

:sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai: :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 16:15:21

puis de toute facon vous allez bien voir lundi bandes de médisants :my_ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 16:18:37

warrior a écrit:
donc en fait j'ai rien de normal

j'aime bien les femmes plus vieilles que moi
j'aime bien les enfants

je dois me faire interner :my_maman:

Pas du tout, on a tout à fait le droit d'aimer les femmes plus vieilles et vouloir avoir des enfants, c'est simplement un choix différent de la majorité (qui a dit que la majorité avait raison ? Mr. Green ).

C'est simplement qu'un enfant change fondamentalement la manière dont un couple fonctionne, donc la plupart des gens préfèrent vivre d'abord en tant que couple avant d'avoir un enfant, pour connaître les deux.

warrior a écrit:

je lui est pas dis que je voulais l'epouser et vivre avec comme ca tout de suite
je lui est d'ailleurs dis que ca métrais le temps qu'il fodra et qu'on ferai les choses progressivement si elle le desire.

edit : grenouille tu m'as l'air bien pecimiste Sad
enfin peut etre que tu t'imagine dans la situation et que pour toi ce serai impossible, mais pour moi je sais que c'est possible, même si il faut du temps.

Je te souhaite que ça marche, je t'assure que je ne veux que ton bonheur (Mr. Green ) mais oui, je suis très pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 16:20:56

Grenouille Bleue a écrit:

(qui a dit que la majorité avait raison ? Mr. Green )
Très bonne remarque de GB :jap: . Il y a de nombreux cas dans l'histoire où la majorité avait tort alors pourquoi pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 16:48:08

GB tu me rassure c'est cool clap

SIG ---> absolument, par exemple l'election d'hitler :jap:
on est pas passé loin avec JML en france, heuresement il est pas passé
et chez nous c'est le vlaams block enfin le vlaams belang maintenant qui commence a bien foutre la merde, ca fait peur :my_maman:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 22:27:41

warrior a écrit:
je lui est pas dis que je voulais l'epouser et vivre avec comme ca tout de suite
je lui est d'ailleurs dis que ca métrais le temps qu'il fodra et qu'on ferai les choses progressivement si elle le desire.
edit : grenouille tu m'as l'air bien pecimiste Sad
enfin peut etre que tu t'imagine dans la situation et que pour toi ce serai impossible, mais pour moi je sais que c'est possible, même si il faut du temps.
mais cette phrase fait penser que pour toi il n'y avait pas besoin de temps mais que c'est elle qui pourrait en vouloir.

moi si un mec me dit "je t'aime je veut faire ma vie avec toi mais on feras les chose a ta vitesse" ça veut dire que ben pour lui on pourrait tt faire tres vite.

Enfin j'espere que ça vas fonctionner et que tu nous feras tous mentir

je croise les doigts pour toi car tu a l'air de vraiment tenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 23:43:35

titounne a écrit:

mais cette phrase fait penser que pour toi il n'y avait pas besoin de temps mais que c'est elle qui pourrait en vouloir.

moi si un mec me dit "je t'aime je veut faire ma vie avec toi mais on feras les chose a ta vitesse" ça veut dire que ben pour lui on pourrait tt faire tres vite.

Enfin j'espere que ça vas fonctionner et que tu nous feras tous mentir

je croise les doigts pour toi car tu a l'air de vraiment tenir à elle.

oui moi je me sens pret, je n'est pas besoin de temps pour entammer une relation avec elle
Ca te parrais bizarre comme phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 23:46:49

non mais si tu n'a jamais vraiment ete avec elle tu peux pas savoir si cela va bien coller lorsque tu sera avec elle. même si en ce moment tu pense que tout ira bien.

enfin je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 23:59:02

warrior a écrit:
oui moi je me sens pret, je n'est pas besoin de temps pour entammer une relation avec elle
Ca te parrais bizarre comme phrase ?
non pas bizard, mais ça fait quand même le mec sur de lui qui veut etre son mari et le pere de ses enfants... même si tu lui dit que tu veut lui laisser du temps c'est deja tres engagé pour toi.

Je pense que tu vas un peu vite et que peut etre ça l'effrais ou elle se dit que ce n'est pas serieux....

je comprend que tu l'aime et tt mais comprend la, ne lui dit pas "je te laisse du temps" mais plutot "il nous faudras du temps" dans le genre, prenons les choses sans trop se projeter trop loin dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 0:37:28

ok je comprend mieux merci

ca dois être pour ca que ca a jamais marché avec les filles alors.
moi je me suis toujours senti pret tout de suite et donc ca a du les effrayer

arfff si j'avais su avant

en tout cas merci titoune

dje --> on ne sais jamais a l'avance si ca va coller ou pas :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
pinguin007
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 3:42:44

aujourd'hui à la Bu de la fac je suis allé parler à une inconue que je trouvais mignone, me souvient plus de ce que je lui ai dit, ni de ce qu'elle m'a réponde, juste que je bafouillais achement il me semble
va falloir que je le fasse plus souvent histoire de prendre l'habitude Surprised
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 13:23:23

warrior a écrit:
ok je comprend mieux merci

ca dois être pour ca que ca a jamais marché avec les filles alors.
moi je me suis toujours senti pret tout de suite et donc ca a du les effrayer

arfff si j'avais su avant

en tout cas merci titoune

dje --> on ne sais jamais a l'avance si ca va coller ou pas :airforceone:
d'autant plus que tu es quand même assez jeune.

disons que si un mec de 25/30 ans se projete assez loin dans l'avenir ça sembleras plus normal que un mecs de 18 ans qui se voit deja marier et pere....

Tu es un peu en decalage par rapport à ton age
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 15:28:12

Meme a 25/30 ans, un mec qui parle deja de tout ca avant meme d'avoir entame la relation c'est completement effrayant je trouve!
Et pour le "on sait jamais si ca va coller avant" je suis pas forcement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mixor
Accro
Accro
Mixor


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 10/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 15:35:33

titounne a écrit:


Tu es un peu en decalage par rapport à Harry Potter

Eh béh.. je pensais pas pouvoir le dire un jour, et le lire à l'écran là.. pfff.. je me sens comme libéré. On peut pas vivre avec une phrase aussi vide de sens dans la tête, pendant des années, j'en suis persuadé. Alors que dire, sinon.. merci Roger Moore, maître incontesté de la tirade choc, ceci t'es dédié. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 15:47:41

pinguin007 a écrit:
aujourd'hui à la Bu de la fac je suis allé parler à une inconue que je trouvais mignone, me souvient plus de ce que je lui ai dit, ni de ce qu'elle m'a réponde, juste que je bafouillais achement il me semble
va falloir que je le fasse plus souvent histoire de prendre l'habitude Surprised
C'est déjà pas si mal d'avoir eu le courage d'aller lui parler, je sais même pas si j'oserais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pinguin007
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 16:07:49

Sig a écrit:
pinguin007 a écrit:
aujourd'hui à la Bu de la fac je suis allé parler à une inconue que je trouvais mignone, me souvient plus de ce que je lui ai dit, ni de ce qu'elle m'a réponde, juste que je bafouillais achement il me semble
va falloir que je le fasse plus souvent histoire de prendre l'habitude Surprised
C'est déjà pas si mal d'avoir eu le courage d'aller lui parler, je sais même pas si j'oserais Embarassed

j'étais motivé j'étais avec pote ancien gsnalf qui venait d'aller aborder une fille quelques minutes avant et comme j'avais envie de le faire mais il me manquait la "motivation" c'était pas trés dur de me convaincre, mais j'aurais été seul je pense que je n'aurais rien fait :/
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 16:09:19

titounne a écrit:

d'autant plus que tu es quand même assez jeune.

disons que si un mec de 25/30 ans se projete assez loin dans l'avenir ça sembleras plus normal que un mecs de 18 ans qui se voit deja marier et pere....

Tu es un peu en decalage par rapport à ton age

oui c'est le gros probleme, je suis en total decallage par rapport a mon age :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 16:14:52

Mixor a écrit:
titounne a écrit:


Tu es un peu en decalage par rapport à Harry Potter

Eh béh.. je pensais pas pouvoir le dire un jour, et le lire à l'écran là.. pfff.. je me sens comme libéré. On peut pas vivre avec une phrase aussi vide de sens dans la tête, pendant des années, j'en suis persuadé. Alors que dire, sinon.. merci Roger Moore, maître incontesté de la tirade choc, ceci t'es dédié. :fleur:

Ca me tragique, ca me cruel, mais j'y comprends rien :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 16:19:49

warrior a écrit:


oui c'est le gros probleme, je suis en total decallage par rapport a mon age :sisicaivrai:

Ceci dit, même quelqu'un de 30 ou 40 ans ne va pas proposer le mariage ou autres promesses grandioses et matérialistes à quelqu'un avec qui il n'est même pas sorti :airforceone:

Ce qui me fait penser, je ne me rappelle plus la réponse: tu avais été avec une fille avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 16:29:43

Grenouille Bleue a écrit:
Ca me tragique, ca me cruel, mais j'y comprends rien :redface:
Je crois que Mixor non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 16:39:19

Sig a écrit:

Je crois que Mixor non plus Mr. Green

Y fait ca pour nous faire chier :redface:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 17:24:43

Grenouille Bleue a écrit:
warrior a écrit:


oui c'est le gros probleme, je suis en total decallage par rapport a mon age :sisicaivrai:

Ceci dit, même quelqu'un de 30 ou 40 ans ne va pas proposer le mariage ou autres promesses grandioses et matérialistes à quelqu'un avec qui il n'est même pas sorti :airforceone:

Ce qui me fait penser, je ne me rappelle plus la réponse: tu avais été avec une fille avant ou pas ?

j'ai déjà dis que je lui avais rien promis de tout ca.
pas de promesse de mariage ni de promesses materialistes et tout ce que tu peux pensser
j'ai juste proposé qu'on sorte ensemble, rien de plus

non, jamais sorti avec une fille parce que j'ai attendu plus d'un an après une fille qui en avais rien a foutre de moi et ca la faisais bien marer de jouer avec moi
puis après j'ai plus cherché a avoir une relation jusqu'a ce que je tombe sur celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 17:32:37

Trompie a écrit:
Meme a 25/30 ans, un mec qui parle deja de tout ca avant meme d'avoir entame la relation c'est completement effrayant je trouve!Et pour le "on sait jamais si ca va coller avant" je suis pas forcement d'accord...
oui c'est vrai,^sans avoir rien commencer ça me ficherais un peu la trouille moi

tu as raison

ce que je voulais dire c'est une fois que ça a commencer on s'attend pas d'un mec de 18/19 ans qu'il se projete loin au point de penser mariage/enfant alors que de qqun de plus agée ça me semble plus normal. Mais bon j'en sais pas grand chose en fait

Moi à 20 ans quand j'ai rencontré cheri le mariage, les enfants, notre future maison avec un chien toussa on en parlais (pas tt de suite non plus) puis apres ça m'a fait flipper puis la on y ressonge donc y a pas vraiment d'age
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 20:02:43

je sais pas ce que vous avez tous, je lui est jamais dis que je voulais me marier et avoir des enfants avec elle :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Romf
Commère
Commère
Romf


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 EmptySam 8 Jan à 20:15:36

warrior a écrit:
je sais pas ce que vous avez tous, je lui est jamais dis que je voulais me marier et avoir des enfants avec elle :airforceone:

Enfin sans trop connaitre l'histoire, parler materiel/fric pour une déclaration je trouve ca vraiment pas top :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic GSNALF (Gars Super Nuls Avec Les Filles)
» Les chansons GSNALF
» [GSNALF] La Gsnalf League
» La premier heros de BD gsnalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser