Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier souverain.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Le dernier souverain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souverain.   Le dernier souverain. - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 20:04:34

Atala a écrit:
Cathy a écrit:

Je ne me sens pas visée par l'avis d'un inconnu qui généralise...
Je suis une militante,c'est un choix, un engagement moral...
"je ne vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"(Bruel)est pour moi une ligne de conduite. :jongle:

Moi ce qui m'amuse le plus dans les forums ce sont les gens qui s'autodécrètent. Là je suis sensible, ici je suis militante, plus loin je suis honnête...

Me rappelle les têtes de gondoles le samedi matin à Carrefour.

Perso j'achète jamais quand un mec cravaté au micro rassurant et affable assure la pub du produit par des hurlements à mes oreilles. :airforceone:

je ne m'autodécrête pas,je me met une étiquette connue(et Dieu sait si j'ai horreur des étiquettes),pour exprimer dans quoi je canalise mon énergie le plus facilement...
Je ne réponds qu'aux mots,perso,je n'ai pas à me justifier à qui que ce soit.Je ne sais pas si c'est vraiment efficace,mais je sais qui je suis,c'est déjà pas mal.
Et surtout, j'ai rien à vendre, je m'exprime c'est tout,si vous ne savez pas prendre une opinion et en tirer profit simplement comme connaissance suplémentaire,même incomplète,ce n'est pas mon problème.
Comme si le fait de n'être pas entièrement d'accord était un drame...

Tu as de la limonade,je t'offre de la menthe, t'es pas obligé de cracher dedans,d'autres peuvent aimer le diabolo-menthe et s'en délecter...
T'es pas pire ou mieux parce que tu restes fidèle à ta limonade...
sauf si tu craches dans la menthe,ou sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

Le dernier souverain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souverain.   Le dernier souverain. - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 20:54:39

Cathy a écrit:


je ne m'autodécrête pas,je me met une étiquette connue(et Dieu sait si j'ai horreur des étiquettes),pour exprimer dans quoi je canalise mon énergie le plus facilement...
Je ne réponds qu'aux mots,perso,je n'ai pas à me justifier à qui que ce soit.Je ne sais pas si c'est vraiment efficace,mais je sais qui je suis,c'est déjà pas mal.
Et surtout, j'ai rien à vendre, je m'exprime c'est tout,si vous ne savez pas prendre une opinion et en tirer profit simplement comme connaissance suplémentaire,même incomplète,ce n'est pas mon problème.
Comme si le fait de n'être pas entièrement d'accord était un drame...

Tu as de la limonade,je t'offre de la menthe, t'es pas obligé de cracher dedans,d'autres peuvent aimer le diabolo-menthe et s'en délecter...
T'es pas pire ou mieux parce que tu restes fidèle à ta limonade...
sauf si tu craches dans la menthe,ou sur moi...

Pareil.
Je dis.
Aucun jugement.
Aucune justification.
A prendre ou à laisser.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier souverain.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser