Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 archetype du novacasseur inside

Aller en bas 
+4
titounne
PrinceDeLU
Trompie
bgx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 15:54:18

Sig a écrit:
Bienvenue m'sieur le chercheur :hello:. Quel domaine au fait ?

Merci a tous pour les bienvenues.... Au debut, je me suis dit qu'on me prenait pour une fille (ok, je suis une lesbienne refoulée, mais je savais pas que ca se voyait autant). Et puis je me suis souvenu que je ne savais pas ecrire en francais (ni dans aucune autres langues, hein, faut pas croire).

Ben pour le sujet, un peu comme tout le monde ici, info ^_^.
(au debut, j'ai essayé de l'archi vu que c'est un peu une passion (je suis un bon vieu nerdz)), et puis comme je suis pas super fort en truc pratique (nerdzattitude again) je me suis remis a l'info theorique (bcp prendront ca pour des maths). Voila pour le 3615 mavie, je vais m'arreter la (vous avez de la chance que ca soit mon topic de presentation).
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 16:01:54

c'est Ed de FullMetal Alchemist sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 16:06:40

dje33 a écrit:
c'est Ed de FullMetal Alchemist sur ton avatar ?

ouaip. J'avais envie de mettre le major amstrong au debut, mais ca me ressemblait trop pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 16:48:39

bgx a écrit:
Ben pour le sujet, un peu comme tout le monde ici, info ^_^.
Bon ben bonjour collègue alors. Mais je suis pas dans l'info théorique moi. Sinon, il y a des gens qui font autre chose qu'informatique ici (et heureusement d'ailleurs Wink).
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 17:04:21

Grenouille Bleue a écrit:
Nyark !
Excellent début de conversation, et bienvenue Mr. Green

C'est ironique, c'est ca :sisicaivrai: ? Genre :lance pierre: ?

Bon, sinon, trompie, c'tait pour rig, hein, désolé de t'avoir embeter :_oups_: ...
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 17:18:11

:pfff: ...

Bon, i may forgive you one day... :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 19:31:16

bgx a écrit:
d'un autre coté, vu ce que tu dis (comparé a myway....), ca serait pas SI grave que ca, si? (ou alors j'ai loupé des topics? ^_^).
What the fuck ?!? Pas compris ta remarque, là

Bienvenue quand-même

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 19:57:04

Myway a écrit:
bgx a écrit:
d'un autre coté, vu ce que tu dis (comparé a myway....), ca serait pas SI grave que ca, si? (ou alors j'ai loupé des topics? ^_^).
What the fuck ?!? Pas compris ta remarque, là

Bienvenue quand-même

What the fuck ?!?

:_oups_: bon, si je commence a me mettre a dos tout le monde...

Je voulais juste dire que tu avais dit PLEIN de trucs sur le forum, et que je comprennais essaiement que tu ne veuilles pas qu'on te reconnaisse (genre des trucs dont tu as pas du parlé avec tant de vrais gens que ca). Je comprends tout a fait que tu veuilles pas que quelqu'un qui te connaisse tombe la dessus.

J'ai juste pas vu la meme chose pour trompie qui a l'air de garder plus de trucs pour elle (et c'est son droit le plus complet d'ailleurs)...

Donc voila, patapaÿ
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 20:16:27

bgx a écrit:

:_oups_: bon, si je commence a me mettre a dos tout le monde...
Ouais, fais gaffe, hein! :redface:

(Wink je plaisante!)

Citation :
Je voulais juste dire que tu avais dit PLEIN de trucs sur le forum, et que je comprennais essaiement que tu ne veuilles pas qu'on te reconnaisse (genre des trucs dont tu as pas du parlé avec tant de vrais gens que ca). Je comprends tout a fait que tu veuilles pas que quelqu'un qui te connaisse tombe la dessus.
Je crois que je vais faire plus gaffe à ce que je raconte, moi! :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 4:39:04

Bon, tu es pas tres bien en UK bgx? Tu as envie de retourner en France bientot?
Ne trouves-tu pas les anglais plus chaleureux et sympa que les francais?
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 4:48:18

Trompie a écrit:
Bon, tu es pas tres bien en UK bgx? Tu as envie de retourner en France bientot?
Ne trouves-tu pas les anglais plus chaleureux et sympa que les francais?

Besoin de parler trompie?

Disons que si je voyais des filles a l'image de ton avatar a tous les coins de rue, ca me donnerait plus envie de rester ^_^.

Plus serieusement, histoire de chaleureusité et tout ca, je me sentirais mieux en republique tcheque Smile.
Ici, c'est bien, c'est cosi, les gens ont l'air sympa... mais bon, c'est pas pour moi les pays anglo saxons, pas trop ma mentalité (bouffe) je crois.

Et puis je suis un nerdz, alors ca aide pas a rencontrer plein de gens. Ce qui est bien, c'est qu'il y a des bcp d'etrangers (et j'aime ca... vu que plus de la moitié de mes ex ne sont pas francaises ^_^)

Pourquoi t'as choisit ici? pas trop loin et tu parlais anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 5:32:39

Bon je ne releve pas l'eternelle petite phrase "piquante", nous dirons que cela fait le charme de tes messages :pfff:
En gros les raisons sont a peu pres ca oui, et je suis pas decue pour le moment, enfin je ne vais y rester dix ans mais je suis surprise par la difference de mentalite (generale) avec la France, je sais pas pourquoi on les voit comme des gens froids et coinces de la bas!
Je voulais juste voir si tu partageais mes impressions (et si d'autres y sont alles, leurs temoignages sont les bienvenus aussi, quelle generosite!)
:tape ordi:
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 5:40:09

Trompie a écrit:
Bon je ne releve pas l'eternelle petite phrase "piquante", nous dirons que cela fait le charme de tes messages :pfff:
En gros les raisons sont a peu pres ca oui, et je suis pas decue pour le moment, enfin je ne vais y rester dix ans mais je suis surprise par la difference de mentalite (generale) avec la France, je sais pas pourquoi on les voit comme des gens froids et coinces de la bas!
Je voulais juste voir si tu partageais mes impressions (et si d'autres y sont alles, leurs temoignages sont les bienvenus aussi, quelle generosite!)
:tape ordi:

Avec des phrases piquante?
Tu parles de quoi? 'c'etait pas loin et tu parlais anglais'. Bon, c'est vrai que j'ai pas fait gaffe et ca parait pejoratif comme ca, mais comme tu le dis toi meme, c'est un peu vrai...

Ce que je voulais dire, c'est que j'imagine que ca t'aurais plus d'aller en australie mais c'est trop loin (pb d'argent et tout ca), et que la grece, tu parlais pas la langue ^_^.

Perso, je suis en angleterre parceque j'ai pas pu aller ailleurs (le 2,3 trucs que j'ai essayé), mais c'est vrai que j'ai été assez surpris et les gens sont assez gentils et talkative (plus qu'en france, mais qd tu es un etranger, ca leur fait aussi plus facilement envie de te parler). Bon, a part le jour ou je suis allé faire une lan partie a coté et que j'ai entendu un anglais dire gravement du mal des francais (et je me suis fait tout petit), c'etait plutot assez sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archetype du novacasseur inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser