Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 archetype du novacasseur inside

Aller en bas 
+4
titounne
PrinceDeLU
Trompie
bgx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 4:49:05

:hobbes:

Bon, je me lance enfin, apres une semaine de lectures acharnées des topics phares (rattraper beaucoup de pages de forum, ca se fait pas si vite Smile ) :my_fleur:

Remarque pour plus tard : je suis pour la promotion des smileys pas assez usités :moggbomber:

Bon, j'ai chopé le forum via une signature sur le forum honte d'hfr (vers 7 heure du mat, apres avoir passé 3h a lire quelques pages bien rigolote, donc la mise a nue d'amandine :_charmer_: ).

Alors voila, je 'bosse' en angletterre cette année, apres avoir était étudiant assez longtemps. Mais bon, je vais retourner dans notre beau pays assez vite, j'espere :_ange_: ...

Sinon, dans la categorie plus personelle, je suis un (ex?)-gnaslf de 26 (presque 27) ans... J'aurais des choses a dire dans le forum relations amouresues, sexuelles, rencontre internet, forum de dje33 (je suis fan, ca vaut toute la tv realité du monde)... bon courage mon petit dje, et puis bouge toi un peu pour que ce peintre ne te grille pas... Bon, j'ai l'impression de me revoir en toi, petit Smile :tolor:

Vala je m'ai enregistré, je vais poster des vrais messages plus(?) interressant dans pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 4:57:27

Bienvenue voisin ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 5:24:00

bienvenue a toi :hello: :tape ordi:
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 5:24:30

Marchi, et coucou aussi, meme si je suis pas trop voisin tout de suite (nantes, c'est pas si pres que ca Smile).

Tu fais quoi a london au fait? (j'ai pas vu passé cette info, enfin peut etre tu veux garder ca 'secret')...
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 5:29:11

Tu es a Londres habituellement?
J'y suis depuis 4 mois et je bosse (enfin je suis entre deux boulots la) :hello:
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 5:29:22

bgx a écrit:
Marchi, et coucou aussi, meme si je suis pas trop voisin tout de suite (nantes, c'est pas si pres que ca Smile).

Tu fais quoi a london au fait? (j'ai pas vu passé cette info, enfin peut etre tu veux garder ca 'secret')...
c'est sous son avatar, donc pas trop secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 5:34:33

DeathMask a écrit:
bgx a écrit:
Marchi, et coucou aussi, meme si je suis pas trop voisin tout de suite (nantes, c'est pas si pres que ca Smile).

Tu fais quoi a london au fait? (j'ai pas vu passé cette info, enfin peut etre tu veux garder ca 'secret')...
c'est sous son avatar, donc pas trop secret Wink

Qu'elle est a londres, oui, mais pas le boulot qu'elle y fait...

Sinon, moi je suis plutot a 100 miles de londres, vers coventry (oui, je sais, c'est laÿ :_cry_: )...

Enfin faudrait que je viennes visiter londres un jour au lieu de nerdizer sur mon pc a lire des fora Sad (mais bon, ma cops bosse le samedi, alors ca motive moins, et pis il fait froid maintenant)...

Z etes pas couchés?
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 5:36:57

Tu n'y viens jamais !? Pourtant c'est tres boooo, si tu es pres c'est dommage!

Ben et toi!? :my_sleep:
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 5:39:58

bgx a écrit:


Z etes pas couchés?

pour quoi faire?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 5:43:02

Trompie a écrit:
Tu n'y viens jamais !? Pourtant c'est tres boooo, si tu es pres c'est dommage!

Ben et toi!? :my_sleep:

faut pas dormir ma ptite trompie, il est tot encore Smile.
Je vais me coucher a 3h gmt d'habitude, alors ca va pas tarder, et puis y'a ma niece de 7 mois qui tousse dans la chambre a coté, alors...

Vivi, je viendrais, j'ai juste toujours quelques paquets d excuses en reserves :cherubin: . Et pis j'aimerai mieux pas venir seul, enfin je trouverais des gens, pas de pb...

Bon, je suis en angleterre depuis 4 mois aussi, c'est sympa... T'as fait des connaissances facilement? C'est plutot des francais, des anglais ou des non anglais (moi, clairement des non anglais, polonais, thai (ma copine), indien....)
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 5:50:26

Ben viens avec ta copine, elle peut pas se prendre un samedi une fois?

Les potes que j'ai pour le moment sont plutot anglais en fait, sauf quelques autres de mon ancien boulot non-anglais (dont un francais, mais pas plus, t'facon c'est des cons :redface: )...
Donc la ou tu es c'est tres cosmopolite aussi? J'adore ce cote, mais je croyais que c'etait surtout a Londres meme...
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 5:56:21

Trompie a écrit:
Ben viens avec ta copine, elle peut pas se prendre un samedi une fois?

Vy vy, je partirais pas avant d'etre allé a london (enfin si mon chef me vire pas avant ^_^).

Trompie a écrit:
Les potes que j'ai pour le moment sont plutot anglais en fait, sauf quelques autres de mon ancien boulot non-anglais (dont un francais, mais pas plus, t'facon c'est des cons :redface: )...
Donc la ou tu es c'est tres cosmopolite aussi? J'adore ce cote, mais je croyais que c'etait surtout a Londres meme...

Ben je suis dans un fac, alors forcement, c'est cosmopolites...et les anglais ont déjà beaucoup de copains anglais, donc je vois surtout les paumés comme moi Smile.

Pff," les francais, c'est tous des cons" ( c'est pour ca que tu t'es expatriés?), mais tu es sur un forum de qualitaÿ 100% francophones Smile

mais bon, sinon, partir dans un pays etranger pour rester entre francais, je trouve ca bien nul aussi Smile.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 6:01:31

Tu bosses ou tu es a la fac alors? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 6:03:57

Trompie a écrit:
Tu bosses ou tu es a la fac alors? What the fuck ?!?

Both?

tu crois que personne ne peut bosser dans une fac? (bon, c'est presque vrai, mais quand meme :fouet: ).

Je fais de la recherche, alors les facs, c'est assez incontournables ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 6:04:43

Aaah oui, tu es en these ou genre?
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 6:09:06

Trompie a écrit:
Aaah oui, tu es en these ou genre?

pour moi, la these, c'est etre etudiant Smile.
C'est derriere moi maintenant ^_^.

Je suis research fellow, donc je gagne pas mal de tunes, et je fais ce que je veux (genre arriver a la fac apres midi tous les jours). Bon, enfin j'essaye de faire des trucs utiles en meme temps quand meme, j'aime pas me sentir inutile :excite:.

Et sinon, tu poses plein de question, mais tu reponds pas beaucoup :orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 6:11:18

On risquerait de me reconnaitre.... :_peur_:
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 6:16:11

d'un autre coté, vu ce que tu dis (comparé a myway....), ca serait pas SI grave que ca, si? (ou alors j'ai loupé des topics? ^_^).

Enfin je comprends, t'es toute timide :fleur: , t'as ptete besoin d'un peu plus de temps... bisou

Bon, va pas trop tarder a y aller moi, je me leve tot lundi Sad.

Tu veux meme pas repondre pourquoi t'as voulu partir?

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 6:20:00

Ahem....

Oui, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
bgx
Commère
Commère
bgx


Nombre de messages : 109
Localisation : somewhere in the UK
Date d'inscription : 30/01/2005

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 6:21:51

Trompie a écrit:
Ahem....

Oui, bonne nuit!

Coment ca j'ai pas de tacts et je suis un gros bourrin? Et, j'ai prevenu, j'ai dit (ex?)-gsnalf...

Ca laissera des sequelles, dans tout les cas :oust:

Fais des jolis reves qd meme
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 13:35:33

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 14:47:46

Nyark !
Excellent début de conversation, et bienvenue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 15:02:23

Bienvenue m'sieur le chercheur :hello:. Quel domaine au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 15:36:11

bgx a écrit:
forum de dje33 (je suis fan, ca vaut toute la tv realité du monde)... bon courage mon petit dje, et puis bouge toi un peu pour que ce peintre ne te grille pas... Bon, j'ai l'impression de me revoir en toi, petit Smile :tolor:

je savais pas que j'avais autant de fan :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside EmptyDim 30 Jan à 15:42:34

mais si on est tous fan de tes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archetype du novacasseur inside Empty
MessageSujet: Re: archetype du novacasseur inside   archetype du novacasseur inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archetype du novacasseur inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser