Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rechute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

rechute Empty
MessageSujet: rechute   rechute EmptyDim 8 Oct à 19:29:26

vous me manquez tous :_sad_:
j'en peux plus :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute EmptyLun 9 Oct à 12:18:47

Ce qui est amusant, c'est que pas mal de personnes repassent régulièrement sur ce forum (dans la liste des membres, il y a la date du dernier passage). Je pense qu'il manque à certains, mais personne n'a le courage de relancer le truc.
:airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Puma
Commère
Commère
Puma


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2005

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute EmptyDim 15 Oct à 0:07:24

Il faudrait essayer... C'était tellement vivant... Et puis une drôle d'engeance est passée par là et pfuitttttttttt elle a tout entraîné derrière elle. Les administrateurs ont mis les pouces un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Puma
Commère
Commère
Puma


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2005

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute EmptyDim 15 Oct à 0:09:28

Daviso a écrit:
Ce qui est amusant, c'est que pas mal de personnes repassent régulièrement sur ce forum (dans la liste des membres, il y a la date du dernier passage). Je pense qu'il manque à certains, mais personne n'a le courage de relancer le truc.
:airforceone:

Et toi tu fais quoi pour "relancer le truc" à part constater hein ? Tu administres quoi là? Délègue si tu ne te sens pas de taille, ne laisse pas crever ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute EmptyLun 16 Oct à 15:04:55

Puma a écrit:
Et toi tu fais quoi pour "relancer le truc" à part constater hein ? Tu administres quoi là? Délègue si tu ne te sens pas de taille, ne laisse pas crever ce forum

Ce forum correspondait à un besoin précis, à un moment précis. Ce besoin est sans doute passé, ou a évolué. Mon administration ici se borne à vérifier de temps en temps que des petits malins n'ont pas profité de cet espace de parole libre pour mettre des posts à la gloire des chambres à gaz ou des accouplements entre animaux et petites filles.

Quant aux administrateurs, il leur arrive également de bosser, à l'occasion. Administrer un forum prend du temps, l'animer encore plus. Aucun d'entre nous n'avait plus réellement le temps de s'y consacrer. Par ailleurs, ceux qui voulaient continuer l'aventure ont pu le faire sur un autre forum. De mémoire, j'avais même autorisé les créateurs à mettre l'adresse quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Puma
Commère
Commère
Puma


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2005

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute EmptyJeu 26 Oct à 1:18:45

par la fesse Saint louis, quel défaitisme! et quels arguments percutants. si vraiment ce forum est mort, pour éviter les dérives humano-zoologiques à tendance pédophile, alors ferme le. tes membres les plus zélés paradent dorénévant dans d'autres sphères, ils t'ont laissé tel une chiffe sur le bord du net, administrateur d'un endroit sans administrés sans vie.

Ce désert des nanards, ferme le, loue le vends le, file lui une seconde chance, mais ne le laisse pas crever ainsi qu'une charogne
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute EmptySam 28 Oct à 12:35:48

Puma a écrit:
par la fesse Saint louis, quel défaitisme! et quels arguments percutants. si vraiment ce forum est mort, pour éviter les dérives humano-zoologiques à tendance pédophile, alors ferme le. tes membres les plus zélés paradent dorénévant dans d'autres sphères, ils t'ont laissé tel une chiffe sur le bord du net, administrateur d'un endroit sans administrés sans vie.

Ce désert des nanards, ferme le, loue le vends le, file lui une seconde chance, mais ne le laisse pas crever ainsi qu'une charogne

Lors de leur départ, mes membres les plus zélés m'ont offert d'être administrateur sur le nouveau forum créé. C'est moi qui ai fini par refuser cette offre, après avoir rempli brièvement la fonction.
:aloy:

Et ce "désert des nanards", j'en fais ce que je veux. Libre à moi de le laisser tel quel, comme un vieux bouquin aimé sur une étagère poussiéreuse, que tu reviens lire quand tu as un coup de cafard. Ce qui si j'en crois les dates de connexion des uns et des autres est plus ou moins le cas à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute EmptyLun 30 Oct à 23:00:14

Daviso a écrit:


Lors de leur départ, mes membres les plus zélés m'ont offert d'être administrateur sur le nouveau forum créé. C'est moi qui ai fini par refuser cette offre, après avoir rempli brièvement la fonction.
:aloy:

.

Sans toi aux commandes, ça ne voulait plus rien dire ça ne pouvait que devenir bancal, mais bon...
Je suppose que tu as eu raison de partir...
Il m'arrive de regretter Nova Casa et l'ambiance qu'il y avait, mais les choses grandissent ou elles meurent.
Pour moi elles sont morte, pour fleurir ailleurs sur d'autres terreaux.
Et dernièrement loin de la haine et du mépris.
Je ne vais sur les forums que pour rencontrer des personnes que je peux aimer simplement, rien de virtuel chez moi...
Seuls existent et me touchent ceux qui pour moi ont réellement existés un jour en vrai d'une façon ou d'une autre.
Vous êtes peu nombreux.
Les forums en eux même ne représentent rien sans les personnes qu'on aime ou qu'on apprend à aimer et connaitre.
Du moins c'est ainsi que je le vivais et que je le vis encore à l'occase.
Ton forum avait quelque chose de spécial, il ne se prennait réellement pas au sérieux tout en l'étant sans doute plus sur l'essentiel.
Il mérite effectivement de rester sur une étagère même s'il n'est pas lu souvent. Même mort il est plus vivant que bien d'autres.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute EmptyVen 17 Nov à 22:08:08

ah ca fait plaisir de revoir du monde a nouveau :fleur:

moi c pareil, je reviens ici quand j'ai un coup de cafard. je sais pas pourquoi mais je dois m'y sentir comme dans des vieilles charentaises :airforceone:
Puma, je soutiens Daviso car etre admin c'est clair que c bcp bcp de travail!! (j'ai aussi un tout petit forum et ca part vite en bordel)
et malheureusement on a pas que ca a faire



enfin bref vous me manquez tjrs et surement parce c vrai Nova a été à un moment de ma vie la chose dont j'avais besoin et que ca fait chaud au coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute EmptyDim 26 Nov à 15:10:18

pareil, je passe de temps en temps, voir si l'encephalogramme a repris...

bon, on relance un peu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechute Empty
MessageSujet: Re: rechute   rechute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser