Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chalu ché Moi :)

Aller en bas 
+3
Shimrod
Myway
Bob whisky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob whisky
Bavard
Bavard
Bob whisky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyMer 21 Déc à 20:11:02

Bon, puisqu'on me rappele a l'ordre je me presente.

Je suis un mec, j'ai 25 ans depuis pas longtemps :my_chat:

Et cote relation avec les nanas, je sais plus trop ou j'en suis.
Je vais pas trop rentrer dans les details parce que entendre encore les meme trucs ca m'interesse pas.
Disons que de toute facon c'est qquechose qui me regarde moi.

Par contre ca fait assez longtemps que je me demande comment ca marche dans la tete d'une fille. (grande interogation n'est-ce pas :_mur_: )

Et depuis qques annees, j'arrive a peut pres a repondre a cette question. Et ca me laisse toujours reveur :garfield:

Donc vous l'aurez compris les relations amoureuses source de peine de et joie, ca me passionne.
D'ailleur maintenant c'est plus que source de joie pour moi, ce qui est top cool :moggbomber:

Je continue de frequenter ce genre de forum quand j'ai que ca a faire comme maintenant, et de lire un peu tout ce qui peut s'ecrire sur le sujet, des fois que j'apprenne qquechose de nouveau. :aloy:
Donc je suis la pour observer avant tout.

A oui, et derniere chose, j'aime bien embeter les gens, c'est rigolo :tolor:

(les filles je suis celibataire, alors tentez votre chance on sait jamais bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyVen 23 Déc à 1:49:52

Bonjour Bob whisky . Bienvenue ici!
Tu vas voir, c'est plein de gens sympat qui ont besoin de conseils!

Mr. Green

La Guêpe, vient dire bonjour au monsieur je te prie :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Bob whisky
Bavard
Bavard
Bob whisky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyVen 23 Déc à 6:21:24

Heu, "plein de gens" :whistle:

J'ai plutot l'impression d'entendre de l'echo. Il y a qqu'un ici ? ... ici ? .... ici ? :redface:


Sinon pour ce qui est des conseils, j'en ai un peu ma claque en fait.
Disons que ceux qui en auraient besoin ne veulent pas un conseil, c'est a dire l'avis de qqu'un qui s'y connait, mais veulent etre rassurés que leur vision des choses est en fait la bonne.

Et plus ils echouent, plus plus ils veulent entendre qu'en fait ce qu'il font est super, et qu'il faut perseverer dans cette voie. clap

A ceux la, je leur donne le conseil de Bison Bourré: "foncez !" :redface:

Bon les autres, si vous etes gentils peut etre calin

Ha oui, et pour finir je m'appele John et je viens de Hollande. :_lol_:
C'est ce que j'ai raconte a une nana de la croix-rouge aujourd'hui.
C'est vrai quoi, en quoi ca la regarde ? :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyVen 23 Déc à 18:28:01

Et bien bonjour John ! Moi c'est Samantha !
Revenir en haut Aller en bas
Shimrod
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/06/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyMer 28 Déc à 22:43:02

Bob whisky a écrit:
Heu, "plein de gens" :whistle:

J'ai plutot l'impression d'entendre de l'echo. Il y a qqu'un ici ? ... ici ? .... ici ? :redface:


Sinon pour ce qui est des conseils, j'en ai un peu ma claque en fait.
Disons que ceux qui en auraient besoin ne veulent pas un conseil, c'est a dire l'avis de qqu'un qui s'y connait, mais veulent etre rassurés que leur vision des choses est en fait la bonne.
C'est pas vrai, moi j'en veux des conseils. :sisicaivrai:

Pour te paraphraser, ceux qui pourraient en donner ne veulent pas en donner, ou ne peuvent pas... A chaque fois qu'une nana me plaît et que je m'en ouvre à un de mes amis, ça donne lieu au dialogue suivant :

"- Va la voir, va lui parler.
- Mais je lui dis quoi?
- ..."

On dirait qu'il y a certains mystères qui me sont inaccessibles... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bob whisky
Bavard
Bavard
Bob whisky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyJeu 29 Déc à 1:03:32

Shimrod a écrit:
Bob whisky a écrit:
Heu, "plein de gens" :whistle:

J'ai plutot l'impression d'entendre de l'echo. Il y a qqu'un ici ? ... ici ? .... ici ? :redface:


Sinon pour ce qui est des conseils, j'en ai un peu ma claque en fait.
Disons que ceux qui en auraient besoin ne veulent pas un conseil, c'est a dire l'avis de qqu'un qui s'y connait, mais veulent etre rassurés que leur vision des choses est en fait la bonne.
C'est pas vrai, moi j'en veux des conseils. :sisicaivrai:

Pour te paraphraser, ceux qui pourraient en donner ne veulent pas en donner, ou ne peuvent pas... A chaque fois qu'une nana me plaît et que je m'en ouvre à un de mes amis, ça donne lieu au dialogue suivant :

"- Va la voir, va lui parler.
- Mais je lui dis quoi?
- ..."

On dirait qu'il y a certains mystères qui me sont inaccessibles... Shit

Ben c'est un bon conseil.

t'es alle la voir ? t'es alle lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyJeu 29 Déc à 22:21:25

Bob whisky a écrit:
Heu, "plein de gens" :whistle:

J'ai plutot l'impression d'entendre de l'echo. Il y a qqu'un ici ? ... ici ? .... ici ? :redface:


Sinon pour ce qui est des conseils, j'en ai un peu ma claque en fait.
Disons que ceux qui en auraient besoin ne veulent pas un conseil, c'est a dire l'avis de qqu'un qui s'y connait, mais veulent etre rassurés que leur vision des choses est en fait la bonne.

Et plus ils echouent, plus plus ils veulent entendre qu'en fait ce qu'il font est super, et qu'il faut perseverer dans cette voie. clap

A ceux la, je leur donne le conseil de Bison Bourré: "foncez !" :redface:

Bon les autres, si vous etes gentils peut etre calin

Ha oui, et pour finir je m'appele John et je viens de Hollande. :_lol_:
C'est ce que j'ai raconte a une nana de la croix-rouge aujourd'hui.
C'est vrai quoi, en quoi ca la regarde ? :redface:

Ca fait 22 ans que je suis marié et je me paluche encore 6 fois par jour. C'est normal mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob whisky
Bavard
Bavard
Bob whisky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyJeu 29 Déc à 22:40:44

Oui c'est super :my_sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Shimrod
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/06/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptySam 31 Déc à 13:25:41

Bob whisky a écrit:


Ben c'est un bon conseil.

t'es alle la voir ? t'es alle lui parler ?
Hum... Je crois qu'il y a une phrase qui t'as échappé... :whistle: Je te la refais :

"- Va la voir, va lui parler.
- Mais je lui dis quoi?
- ..."

Ma question est-elle si difficile à comprendre? Il doit pourtant bien y avoir une réponse... Comme je le disais sur mon topic de présentations, je suis totalement ignorant en matière de séduction, et plus généralement en matière de relations humaines (à un moindre degré il est vrai). En boîte, quand je vois un mec qui va parler à une nana qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, je me dis : "Mais qu'est-ce qu'il peut bien lui dire?". :_confused_: :sweat: :_cry_:
Revenir en haut Aller en bas
Bob whisky
Bavard
Bavard
Bob whisky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyLun 2 Jan à 0:54:35

Shimrod a écrit:
Bob whisky a écrit:


Ben c'est un bon conseil.

t'es alle la voir ? t'es alle lui parler ?
Hum... Je crois qu'il y a une phrase qui t'as échappé... :whistle: Je te la refais :

"- Va la voir, va lui parler.
- Mais je lui dis quoi?
- ..."

Ma question est-elle si difficile à comprendre? Il doit pourtant bien y avoir une réponse... Comme je le disais sur mon topic de présentations, je suis totalement ignorant en matière de séduction, et plus généralement en matière de relations humaines (à un moindre degré il est vrai). En boîte, quand je vois un mec qui va parler à une nana qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, je me dis : "Mais qu'est-ce qu'il peut bien lui dire?". :_confused_: :sweat: :_cry_:

Bon, mais t'es ignorant au point de meme pas penser a dire "Salut, je m'appelle machin" ? :sweat:

C'est inquietant non ?

Ce que j'ai compri de ta question, c'est que t'ose pas aller parler a une fille si on te dis pas ce qu'il faut lui dire. Tu veux que ton pote la baise a ta place parce que tu sais pas comment faire aussi ?

:austinou:

Bon je te revele un des grands secret de la seduction alors: les femmes aiment les hommes degourdis, qui osent, qui savent ce qu'ils veulent et qui croient en eux.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyMar 3 Jan à 21:22:00

ah bah la je suis vraiment dsl de te contredire mias moi je déteste les mec trop sur d'eux qui se lance tete baissée et qui penses que c'est dans la poche.

Je prefere un mec un peu timide qui tate "le terrain" et qui va d'abord discuter et permettre que je le connaisse et qui me connaisse. donc un mec qui est pas sur de lui et donc loin d'etre sur avant de venir m'aborder que c'est dans la poche.

Et je dirai que c'est comme ca que mon copin m'a conqui (oups il va lire et savoir comment obtenir se qu'il veut)
Revenir en haut Aller en bas
Bob whisky
Bavard
Bavard
Bob whisky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyMer 4 Jan à 4:06:19

nounours a écrit:
ah bah la je suis vraiment dsl de te contredire mias moi je déteste les mec trop sur d'eux qui se lance tete baissée et qui penses que c'est dans la poche.

Je prefere un mec un peu timide qui tate "le terrain" et qui va d'abord discuter et permettre que je le connaisse et qui me connaisse. donc un mec qui est pas sur de lui et donc loin d'etre sur avant de venir m'aborder que c'est dans la poche.

Et je dirai que c'est comme ca que mon copin m'a conqui (oups il va lire et savoir comment obtenir se qu'il veut)

LOL "qqu'un qui va d'abord discuter". Tu pensais a quoi ? "salope tu baises ?" :mam:

"je deteste les mecs trop sur d'eux, j'aime les mecs gentils", il suffit que t'ajoute je comprend pas pourquoi tu trouve pas de copine t'es un mec genial, et tu as la connerie type que tous les timides entendent de la part des nanas. clap

Etre timide est toujours un default, meme le principal default. Meme le dernier des mongoliens va trouver une copine pour peu qu'il insiste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyMer 4 Jan à 20:40:03

la timidité un défaut le principal défaut non alors la je suis pas du tout d'accord et ^puis il y a différents niveau de timidité.

Le mec méga timide qui ose rien ok la non mais le mec un peu timide qui cherche qui prend son temps la c'est pas du tout un handicape.
Les mecs sur d'eux sont pour moi loin d'etre des mecs "bien" et sérieux

et ta premiere phrase est déplacé je me doutai bien que tu parlé pas de ca
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyMer 4 Jan à 22:13:31

[quote="Bob whisky"]
nounours a écrit:
ah bah la je suis vraiment dsl de te contredire mias moi je déteste les mec trop sur d'eux qui se lance tete baissée et qui penses que c'est dans la poche.

Je prefere un mec un peu timide qui tate "le terrain" et qui va d'abord discuter et permettre que je le connaisse et qui me connaisse. donc un mec qui est pas sur de lui et donc loin d'etre sur avant de venir m'aborder que c'est dans la poche.

Et je dirai que c'est comme ca que mon copin m'a conqui (oups il va lire et savoir comment obtenir se qu'il veut)

LOL "qqu'un qui va d'abord discuter". Tu pensais a quoi ? "salope tu baises ?" :mam:

"je deteste les mecs trop sur d'eux, j'aime les mecs gentils", il suffit que t'ajoute je comprend pas pourquoi tu trouve pas de copine t'es un mec genial, et tu as la connerie type que tous les timides entendent de la part des nanas. clap

Etre timide est toujours un default, meme le principal default. Meme le dernier des mongoliens va trouver une copine pour peu qu'il insiste un peu.[/quote]

Eh ben ! j'ai comme l'impression "qu'on est pas arrivé" avec toi ? :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Bob whisky
Bavard
Bavard
Bob whisky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyJeu 5 Jan à 2:23:00

qu'est ce que tu veux dire ? :garfield:

(je l'aime bien tiens ce garfield)
Revenir en haut Aller en bas
Shimrod
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/06/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyJeu 5 Jan à 23:50:18

Bon, finalement je ne répondrai pas. Je n'adresse pas la parole à un mec qui dit que la timidité est un "défaut".

Je ne te salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob whisky
Bavard
Bavard
Bob whisky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyVen 6 Jan à 2:17:39

Shimrod a écrit:
Bon, finalement je ne répondrai pas. Je n'adresse pas la parole à un mec qui dit que la timidité est un "défaut".

Je ne te salue pas.

Fais comme tu veux.
C'est pas moi qui ai besoin de conseils.

Bon retour a la case depart: ceux qui ont besoin de conseil ne veulent pas les entendre.
Tant mieux, j'en ai mare de repeter les meme trucs de bases a des gens qui refusent de comprendre.

Mais moi je te salue par contre, parce que je suis poli. Salut. :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Bob whisky
Bavard
Bavard
Bob whisky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyVen 6 Jan à 3:01:02

nounours a écrit:
la timidité un défaut le principal défaut non alors la je suis pas du tout d'accord et ^puis il y a différents niveau de timidité.

Le mec méga timide qui ose rien ok la non mais le mec un peu timide qui cherche qui prend son temps la c'est pas du tout un handicape.
Les mecs sur d'eux sont pour moi loin d'etre des mecs "bien" et sérieux

et ta premiere phrase est déplacé je me doutai bien que tu parlé pas de ca

Les mecs sur d'eux sont loin d'etre des mecs biens. clap
(donc tu penses qu'un mec bien devient un salaud en prennant de l'assurance ? )

Bon desole, ca me soule d'avoir ce genre de discution. Pensez ce que vous voulez et foutez moi la paix.

Je me demande pourquoi je me suis inscti ici en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shimrod
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/06/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptySam 7 Jan à 0:26:29

Bob whisky a écrit:
Shimrod a écrit:
Bon, finalement je ne répondrai pas. Je n'adresse pas la parole à un mec qui dit que la timidité est un "défaut".

Je ne te salue pas.

Fais comme tu veux.
C'est pas moi qui ai besoin de conseils.

Bon retour a la case depart: ceux qui ont besoin de conseil ne veulent pas les entendre.
Tant mieux, j'en ai mare de repeter les meme trucs de bases a des gens qui refusent de comprendre.
Si c'est tout ce que tu as à donner comme "conseils", faut pas te demander pourquoi les autres n'en veulent pas. :redface:




Bob whisky a écrit:
Mais moi je te salue par contre, parce que je suis poli. Salut. :redface:
Moi pas. :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Bob whisky
Bavard
Bavard
Bob whisky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptySam 7 Jan à 6:52:36

Shimrod a écrit:

Si c'est tout ce que tu as à donner comme "conseils", faut pas te demander pourquoi les autres n'en veulent pas. :redface:

J'aime la logique de ton raisonnement. clap
Revenir en haut Aller en bas
Shimrod
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/06/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptySam 7 Jan à 11:43:36

C'est la seule réponse que je peux te donner. La logique de mon raisonnement est implacable. :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Langue pendue
Langue pendue
Kiki


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur ma planète ... viens c'est facile à trouver
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyJeu 26 Jan à 19:11:11

Shimrod a écrit:
C'est la seule réponse que je peux te donner. La logique de mon raisonnement est implacable. :redface:
C'est ce que l'on croit être mais contre des néo zelandais, rien n'est implacable :lance pierre:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyJeu 2 Fév à 23:39:04

Bob whisky a écrit:

Je me demande pourquoi je me suis inscti ici en fait.
Viens , c'est mieux !

(les autres aussi, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Shimrod
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/06/2005

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyLun 6 Fév à 22:53:42

C'est quoi? :_confused_:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) EmptyLun 6 Fév à 23:12:30

un truc où à chaque fois que t'essayes d'aller voir, ça plante et ça affiche : "page introuvable" clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalu ché Moi    :) Empty
MessageSujet: Re: Chalu ché Moi :)   Chalu ché Moi    :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalu ché Moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser