Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rza1981
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2005

AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT Empty
MessageSujet: AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT   AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT EmptyMer 2 Nov à 22:48:21

J’aimerais avoir votre avis sur une chose .
Voilà il se trouve que je suis âgé de 24 ans et j’aime une fille qui est âgé de 16 ans.
Cette fille sais qui je suis et connais les sentiments que j’ai pour elle, j’aimerais vraiment être avec elle et faire quelquechose de sérieux, même si je pense qu’elle est très intéressée, elle a peur quand même je pense ce que je comprend tout à fait d’ailleurs.

J’aimerais donc avoir votre avis sur ce problème, c'est-à-dire est ce que je peux envisager sérieusement une relation avec elle malgré notre différence d’âge sachant que j’aime vraiment cette fille.

Mon autre soucis c’est que il se trouve que je n’ai jamais eu de copines, pas de relation avec une fille et je ne veux pas surtout de relation sexuelle avec elle, parce que évidemment elle est mineure et en fait j’ai juste envi de me sentir proche d’elle, d’être avec elle, cela me suffit amplement.

Dites moi ce que vous en pensez, est ce que je peux envisager une relation avec elle sérieusement ? Y à t’il un âge pour aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT Empty
MessageSujet: Re: AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT   AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT EmptyJeu 3 Nov à 1:40:28

ben sans rentrer dans les details (et tout ce qu'on pourrait dire la dessus. vaste sujet :redface: ). ce que je dirais en 1er c'est qu'on vit pas une histoire d'amour a 16 ans comme a 24. et toi tu as deja l'air de penser a qqchose de serieux alors qu'a 16 c quand meme rarement le cas :airforceone:

aprés en amour y a pas de regle Wink donc a toi de te demander ce qui te plait specialement en elle et ce qui peut lui plaire en toi :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Loup des villes
Accro
Accro



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2004

AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT Empty
MessageSujet: Re: AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT   AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT EmptyJeu 3 Nov à 11:47:28

Tu nous aurais dit 18 ans, j'aurais dit "Fonce Alphonse".
Mais là 16 ... Ca dépend de plein de facteurs.

D'abord son environnement social : Y a des parents que ça dérange pas que leur fille sorte avec un mec plus vieux qu'elle. Y a des parents qui appellent les flics aussi.
Perso je te collerais deux cartouches de gros sel dans les mollets mais bon ... Mr. Green

Ensuite sa maturité à elle : si elle est mûre physiquement et mentalement, ça peut super bien se passer. Si c'est une gamine (il y a toutes les chances et c'est bien normal), c'est le caca quasi-assuré. En tout cas, il ne faut pas lui forcer la main. Si ça doit se faire, ça doit venir d'elle. Et, selon ton environnement social à toi, prépare toi à recevoir quelques regards noirs de la part de ton entourage.

Dernier point, arrête de faire ton puceau énamouré avec tes notions d'amour platonique. Si tu sors avec elle, il faudra bien que vous jouiez au docteur à un moment ou à un autre. Donc autant te faire à l'idée tout de suite. Légalement elle a dépassé la majorité sexuelle et elle a le droit de faire pan-pan avec qui elle veut si ça l'amuse. La seule chose qu'elle ait pas le droit de faire, c'est quitter le domicile parental.

Et si t'as pas du tout envie d'elle, c'est que tu te gourres sur tes sentiments je pense.

En tout cas, fais ça prudemment, ne la brusque pas et réfléchis bien aux conséquences. Et si vous sortez ensembles, un seul conseil : assume.

Voilà pour les choses réalistes. Mon conseil personnel : essaye d'en trouver une qui se rapproche plus de ton age et donc de ta façon de vivre. Ce sera nettement moins prise de tête.
Oui les amours impossibles et compliquées c'est très attirant. Mais c'est souvent la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Langue pendue
Langue pendue
Kiki


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur ma planète ... viens c'est facile à trouver
Date d'inscription : 25/10/2005

AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT Empty
MessageSujet: Re: AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT   AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT EmptyJeu 3 Nov à 14:06:49

rza1981 a écrit:
J’aimerais avoir votre avis sur une chose .
Voilà il se trouve que je suis âgé de 24 ans et j’aime une fille qui est âgé de 16 ans.
Cette fille sais qui je suis et connais les sentiments que j’ai pour elle, j’aimerais vraiment être avec elle et faire quelquechose de sérieux, même si je pense qu’elle est très intéressée, elle a peur quand même je pense ce que je comprend tout à fait d’ailleurs.

J’aimerais donc avoir votre avis sur ce problème, c'est-à-dire est ce que je peux envisager sérieusement une relation avec elle malgré notre différence d’âge sachant que j’aime vraiment cette fille.

Mon autre soucis c’est que il se trouve que je n’ai jamais eu de copines, pas de relation avec une fille et je ne veux pas surtout de relation sexuelle avec elle, parce que évidemment elle est mineure et en fait j’ai juste envi de me sentir proche d’elle, d’être avec elle, cela me suffit amplement.

Dites moi ce que vous en pensez, est ce que je peux envisager une relation avec elle sérieusement ? Y à t’il un âge pour aimer ?

moi je vois aucun probleme, le tout c'est d'avoir le même age mental et ça à l'air d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT Empty
MessageSujet: Re: AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT   AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIMER UNE FILLE PLUS JEUNE QUE SOIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a une fille ...
» votre type de mec/fille c'est quoi ?
» NEWS Exclusive : Grenouille Bleue est une fille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser