Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Est ce que j'ai encore une chance?

Aller en bas 
+8
Myway
Kiki
Grenouille Bleue
moggbomber
castor_masqu
nounours
Raphael
Khorne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khorne
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyVen 21 Oct à 13:08:07

Bonjour,

c'est une première pour moi de venir exposer mes problemes sur un forum. Mais là j'ai vraiment besoin de conseil.

Je vais vous raconter mon problème.


Il y a deux ans et demi, j'ai fais la connaissance d'une fille. Cette fille était la copine à une vague connaissance à moi. A force de discuter ensemble on est devenu de plus en plus complice. J'en suis meme tomber rapidement amoureux.
Après 6 mois, elle a quitté son copain et on s'est mis ensemble.
Notre histoire a durer deux ans et c'est fini il y a deux semaines. Elle m'a quitté car je n'etais pas assez attentionné et qu'on se voyait pas assez. La dessu je lui donne entièrement raison, j'ai fais passer mon travail avant elle (j'ai ma propre société d'informatique donc beaucoup de boulot) et elle m'aimait tellement que j'ai cru qu'elle serait patiente jusqu'a ce qu'on puisse prendre un appart ensemble.

Un mois avant qu'elle me quitte, elle est parti en vacances avec trois copines. La bas elle a rencontré un garcon (le genre beau gosse star des plages) qui l'a dragué. Elle n'a rient fait mais depuis elle pense beaucoup a lui.
Depuis sa rencontre avec ce garcon, ca l'a fais reflechir sur nous deux. Et ce qu'elle me reprochait a pris le dessus sur ses sentiments et elle voudrait bien revoir ce garcon.

Maintenant qu'elle m'a quitté, elle me dit quand meme qu'elle hesite et qu'elle n'est pas sur a 100% de son choix. Mais elle veut quand meme aller voir ce garcon pour en être sur.

Pour infos ce garcon habite plutot loin d'elle (plusieurs région plus loin).

Je lui ai fais bien comprendre que j'avais compris ses reproches et que j'allais changer. Mais elle hesite quand meme.


Alors maintenant que faire? attendre qu'elle aille le voir pour qu'elle réalise soit qu'elle n'a plus de sentiment envers moi ou qu'elle m'aime toujours? Lui courir après pour lui montrer que je peux changer et avoir toutes ses attentions qu'elle voulait? Jouer l'indifférent et la carte de la jalousie pour la faire revenir?
Et qu'attend t-elle de ce garcon vu qu'il habite si loin et qu'elle veut une relation où elle peut voir le garcon plus de deux fois par semaine?

Je ne dors plus, j'ai plus d'appetit et j'ai plus rien envi de faire. J'en viens meme a esperer qu'elle aille le plus vite le voir pour qu'elle regle cette histoire.


Merci de vos conseils.


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 21:56:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyVen 21 Oct à 15:34:11

Fais pareil

Va voir une autre fille pour voir si tes sentiments sont aussi profonds ... :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyVen 21 Oct à 20:47:58

La question est réglée je pense. Elle vient de prendre le train pour aller voir ce mec.


Au moins là, je lui en veux tellement que ca va être plus facile pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyVen 21 Oct à 22:52:47

coucou

que tu lui en veule c'est tout a faiit normal car tu as un peu l'impression qu'elle te trahi.
Mais est ce que elle a des sentiments pour lui ne serai ce pas juste une idée comme ca.
Elle va peut etre tomber de haut en le revoyant.

Ne te ronge pas le sang et attend un petit peu qu'elle et redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyVen 21 Oct à 23:06:56

tu y vas et tu petes la tete a ce mec :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptySam 22 Oct à 12:38:08

Franchement, j'arrive pas à en vouloir à ce garcon. Lui il rencontre une fille qui lui plait et voila. Maintenant je ne connais pas ses intentions.


Par contre, mon ex... Je n'arrive pas à concevoir qu'on aime quelqu'un pendant deux ans et que d'un coup on plaque tout pour quelqu'un qu'on a connu 4/5 jours en vacances et qui habite loin sans avoir de remors ou de gene par rapport à l'autre. Je passe un week-end de cauchemar et elle, elle s'éclate (je présume) avec ce type.

Je savais qu'elle voulait aller le voir pour mettre ses idées au clair, mais je ne savais pas que c'etait deja pour ce week-end. Et moi comme un con, je vais chez elle hier tout gentil pour lui souhaiter sa fete en personne et lui offrir un petit cadeau. Et là j'apprend de sa mère qu'elle est parti quelques heures avant à Paris pour le week-end.


Pour moi il y trois scénarios possible que je vous donne du plus probable au moins probable en esperant avoir un avis dessus:

1) Elle sort avec lui ou pas pendant ce week-end mais ca restera une petite histoire sans lendemain et rentre sereine et sur d'avoir fais le bon choix en me quittant

2) Elle sort avec lui et ils décident de tenter l'aventure. Chacun à son tour viendra voir l'autre chaque week-end (ou un qui va décider de démenager)

3) Elle sort avec lui ou pas et rentrent avec des remors en se disant que ca n'a pas d'avenir et que je lui manque
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptySam 22 Oct à 15:18:03

4) Elle sort avec lui histoire de changer et rentre avec des remords en se disant qu'il est pas si bien et que ca n'a pas d'avenir.

désolé mais quand une fille part voir un autre mec comme ca; a 99.99% c grillé pour l'ex :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyLun 24 Oct à 11:37:20

Quelle sorte avec ou pas n’a aucune importance.

Elle est partie le rejoindre en te laissant planté.

Quelle revienne vers toi n’arrangera pas vu que tu auras de la rancune de ce qu’elle a fait
et si tu pardonne tu n’oubliera pas, car si elle l’a fait une fois pour quoi pas 2. :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyLun 24 Oct à 18:31:09

C'est tellement dur et douloureux de briser une relation aussi longue, qu'elle ne peut se permettre de faire machine arrière après tout ça.

Donc pour le moment, il est probable qu'elle va voir où l'histoire avec le gars peut la mener. Ca ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas, mais elle va certainement suivre les choses jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyMer 26 Oct à 11:58:05

Je vais vous donner quand meme la fin de l'histoire:


Elle est allé chez lui et sort avec lui à présent. Ils ne savent pas où vont les mener cette relation mais ils vont essayer malgrès la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Langue pendue
Langue pendue
Kiki


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur ma planète ... viens c'est facile à trouver
Date d'inscription : 25/10/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyMer 26 Oct à 12:36:16

Khorne a écrit:
Je vais vous donner quand meme la fin de l'histoire:


Elle est allé chez lui et sort avec lui à présent. Ils ne savent pas où vont les mener cette relation mais ils vont essayer malgrès la distance.

malgré ne prend pas d's, c'est un ex qui me l'a appris :lance pierre:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyMer 26 Oct à 14:48:23

UN ex ?
Tu baisses dans mon estime, là, Kiki :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Langue pendue
Langue pendue
Kiki


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur ma planète ... viens c'est facile à trouver
Date d'inscription : 25/10/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyMer 26 Oct à 15:03:59

le e a rippé, je l'avais pas vu

et de toute façon ça te pose pas de problème j'espère :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyMer 26 Oct à 18:18:16

Oh que si !

Ca fait 2 fois plus de monde avec qui te partager, voyons! :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Langue pendue
Langue pendue
Kiki


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur ma planète ... viens c'est facile à trouver
Date d'inscription : 25/10/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyMer 26 Oct à 22:40:58

Myway a écrit:
Oh que si !

Ca fait 2 fois plus de monde avec qui te partager, voyons! :rideau:

alors ça c'est super gentil ... mais completement hypocrite

bon allez ,combien tu demandes cette fois i ? :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyDim 6 Nov à 17:40:26

Finalement a ma grande surprise, l'histoire n'est pas terminée.

Pour résumé, elle ne sent pas si bien que ca avec ce mec de paris, je lui manque, elle a peur de me perdre et qu'elle est completement perdu et ne sais pas quoi faire.


Moi dans cette histoire, j'ai toujours envi de lui pardonner (je ne me suis pas toujours bien comporté avec elle et ca ne serait pas correct de ma part ayant fais pratiquement la meme chose qu'elle, ne pas lui pardonner) mais j'ai peur que cela soit une occassion de plus de souffrir.

Je suis persuadé que si elle hésite a nouveau apres plus d'un mois, c'est qu'il y a une raison profonde. Si c'étais juste nos habitudes, elle serait revenu plutot. C'est pas la peur d'etre seul, vu que l'autre sur Paris est toujours dispo. Peur de me perdre? si on a plus de sentiment pour une personne, on s'en fout un peu de la perdre, surtout si on etais deja dans les bras d'un autre.

Dois-je etre distant et plutot dur ou au contraire attentionné et gentil pour l'aider a prendre sa décision?
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyDim 6 Nov à 21:04:33

ouai cruel dilemne :nul:

lui pardonner (d'ailleurs t'as t elle demandé pardon?) comme ca, ca pourrait aussi dire qu'elle pourrait recommencer par la suite non?

re ouvrir le dialogue et le contact pourquoi pas (si tu en ressens l'envie) mais bien montrer qu'elle a brisé qqchose. que t'as souffert et que t en raison de lui en vouloir.
si elle cherche a comprendre pkoi elle a fait ca et si vous en parlez tous les deux alors la oui pkoi pas re envisager qqchose.

sinon si tu veux la faire marcher un peu et comprendre le mal qu'elle a fait tu peux laisser entendre que tu commencais juste a voir une autre fille (sans coucher attention!) :rideau: oui c un peu fourbe

mais ca fait son petit effet sur le demoiselle c clair Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyDim 6 Nov à 21:26:08

Khorne a écrit:
Finalement a ma grande surprise, l'histoire n'est pas terminée.

Pour résumé, elle ne sent pas si bien que ca avec ce mec de paris, je lui manque, elle a peur de me perdre et qu'elle est completement perdu et ne sais pas quoi faire.


Moi dans cette histoire, j'ai toujours envi de lui pardonner (je ne me suis pas toujours bien comporté avec elle et ca ne serait pas correct de ma part ayant fais pratiquement la meme chose qu'elle, ne pas lui pardonner) mais j'ai peur que cela soit une occassion de plus de souffrir.

Je suis persuadé que si elle hésite a nouveau apres plus d'un mois, c'est qu'il y a une raison profonde. Si c'étais juste nos habitudes, elle serait revenu plutot. C'est pas la peur d'etre seul, vu que l'autre sur Paris est toujours dispo. Peur de me perdre? si on a plus de sentiment pour une personne, on s'en fout un peu de la perdre, surtout si on etais deja dans les bras d'un autre.

Dois-je etre distant et plutot dur ou au contraire attentionné et gentil pour l'aider a prendre sa décision?

L'un n'empêche pas l'autre, au contraire.....Putain vous êtes compliqués les copains, de mon temps c'était "Draguage, Bourrage, larguage"
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Langue pendue
Langue pendue
Kiki


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur ma planète ... viens c'est facile à trouver
Date d'inscription : 25/10/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyDim 6 Nov à 21:50:27

BOSS a écrit:
Khorne a écrit:
Finalement a ma grande surprise, l'histoire n'est pas terminée.

Pour résumé, elle ne sent pas si bien que ca avec ce mec de paris, je lui manque, elle a peur de me perdre et qu'elle est completement perdu et ne sais pas quoi faire.


Moi dans cette histoire, j'ai toujours envi de lui pardonner (je ne me suis pas toujours bien comporté avec elle et ca ne serait pas correct de ma part ayant fais pratiquement la meme chose qu'elle, ne pas lui pardonner) mais j'ai peur que cela soit une occassion de plus de souffrir.

Je suis persuadé que si elle hésite a nouveau apres plus d'un mois, c'est qu'il y a une raison profonde. Si c'étais juste nos habitudes, elle serait revenu plutot. C'est pas la peur d'etre seul, vu que l'autre sur Paris est toujours dispo. Peur de me perdre? si on a plus de sentiment pour une personne, on s'en fout un peu de la perdre, surtout si on etais deja dans les bras d'un autre.

Dois-je etre distant et plutot dur ou au contraire attentionné et gentil pour l'aider a prendre sa décision?

L'un n'empêche pas l'autre, au contraire.....Putain vous êtes compliqués les copains, de mon temps c'était "Draguage, Bourrage, larguage"

Ben tu sais, ces jeunes ils veulent jouer au papa et à la maman :nul:
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyDim 6 Nov à 23:08:02

Khorne a écrit:
Bonjour,

c'est une première pour moi de venir exposer mes problemes sur un forum. Mais là j'ai vraiment besoin de conseil.

Je vais vous raconter mon problème.


Il y a deux ans et demi, j'ai fais la connaissance d'une fille. Cette fille était la copine à une vague connaissance à moi. A force de discuter ensemble on est devenu de plus en plus complice. J'en suis meme tomber rapidement amoureux.
Après 6 mois, elle a quitté son copain et on s'est mis ensemble.
Notre histoire a durer deux ans et c'est fini il y a deux semaines. Elle m'a quitté car je n'etais pas assez attentionné et qu'on se voyait pas assez. La dessu je lui donne entièrement raison, j'ai fais passer mon travail avant elle (j'ai ma propre société d'informatique donc beaucoup de boulot) et elle m'aimait tellement que j'ai cru qu'elle serait patiente jusqu'a ce qu'on puisse prendre un appart ensemble.

Un mois avant qu'elle me quitte, elle est parti en vacances avec trois copines. La bas elle a rencontré un garcon (le genre beau gosse star des plages) qui l'a dragué. Elle n'a rient fait mais depuis elle pense beaucoup a lui.
Depuis sa rencontre avec ce garcon, ca l'a fais reflechir sur nous deux. Et ce qu'elle me reprochait a pris le dessus sur ses sentiments et elle voudrait bien revoir ce garcon.

Maintenant qu'elle m'a quitté, elle me dit quand meme qu'elle hesite et qu'elle n'est pas sur a 100% de son choix. Mais elle veut quand meme aller voir ce garcon pour en être sur.

Pour infos ce garcon habite plutot loin d'elle (plusieurs région plus loin).

Je lui ai fais bien comprendre que j'avais compris ses reproches et que j'allais changer. Mais elle hesite quand meme.


Alors maintenant que faire? attendre qu'elle aille le voir pour qu'elle réalise soit qu'elle n'a plus de sentiment envers moi ou qu'elle m'aime toujours? Lui courir après pour lui montrer que je peux changer et avoir toutes ses attentions qu'elle voulait? Jouer l'indifférent et la carte de la jalousie pour la faire revenir?
Et qu'attend t-elle de ce garcon vu qu'il habite si loin et qu'elle veut une relation où elle peut voir le garcon plus de deux fois par semaine?

Je ne dors plus, j'ai plus d'appetit et j'ai plus rien envi de faire. J'en viens meme a esperer qu'elle aille le plus vite le voir pour qu'elle regle cette histoire.


Merci de vos conseils.

:mam: et moi je suis DAVID BOWIE..........Ben quoi c'est sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Bavard
Bavard
Jules


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2004

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyDim 6 Nov à 23:55:32

BOSS a écrit:

:mam: et moi je suis DAVID BOWIE..........Ben quoi c'est sur mon avatar
Il existe beaucoup de PME en France hein. Le mec il a pas dit qu'il était Bill Gates.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyLun 7 Nov à 0:12:34

Jules a écrit:
BOSS a écrit:

:mam: et moi je suis DAVID BOWIE..........Ben quoi c'est sur mon avatar
Il existe beaucoup de PME en France hein. Le mec il a pas dit qu'il était Bill Gates.

T'es pas guitariste toi Julot ? J'en cherche un
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyLun 7 Nov à 3:39:38

BOSS a écrit:

L'un n'empêche pas l'autre, au contraire.....Putain vous êtes compliqués les copains, de mon temps c'était "Draguage, Bourrage, larguage"

generation sida :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Kiki
Langue pendue
Langue pendue
Kiki


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur ma planète ... viens c'est facile à trouver
Date d'inscription : 25/10/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyLun 7 Nov à 20:03:28

Boss, c'est vrai ça que t'asenculé des singes et qu'à cause de toi le Sida est apparu ?

A moins que ça soit un labo de la CIA, chéplu :excite:
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? EmptyLun 7 Nov à 21:06:10

Kiki a écrit:
Boss, c'est vrai ça que t'asenculé des singes et qu'à cause de toi le Sida est apparu ?

A moins que ça soit un labo de la CIA, chéplu :excite:

Remarque j'suis tranquille, je ne l'attraperai plus vu que je l'ai dèjà.......Puis en 80 on ne parlait pas de Sida, de plus je ne violais que de jeunes vierges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que j'ai encore une chance? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai encore une chance?   Est ce que j'ai encore une chance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que j'ai encore une chance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser