Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon 1er rateau...

Aller en bas 
+2
dje33
Arkou
6 participants
AuteurMessage
Arkou
Langue pendue
Langue pendue
Arkou


Nombre de messages : 97
Localisation : Roazhon - BZH
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon 1er rateau... Empty
MessageSujet: Mon 1er rateau...   Mon 1er rateau... EmptyJeu 20 Oct à 20:32:33

Situation :

Un pote que je connais pas mal m'ajoute à une conversion avec une miss. Elle a l'air plutot charmante, et ledit pote lui a raconté que j'étais célib... Soit, on se parle un peu sur MSN

Je m'amuse bien, et j'essaye de jouer un peu avec. Ca marche même au-delà de mes espérances, elle n'a pas de mec et visiblement en voudrait bien un.... En 2h de conversation, elle en est déjà à me proposer qu'on se voie et demande une séance bisous. Ok, on se verra, quand tu veux.

2ème jour de conversation MSN :

Ca ne va pas tellement plus loin, mais elle a l'air de s'impatienter. Elle me dit qu'elle pense beaucoup à moi, qu'elle a hâte de me voir et en même temps peur de pas me plaire, etc etc.

The rendez-vous :

Rendez-vous, jeudi 16h45, à la sortie de sa fac. Elle a une pause de 1h30 et on a convenu de prendre un verre ensemble, elle me dit qu'elle voudrait que je me jette direct sur elle parce qu'elle n'osera rien faire, et que s'il se passe rien elle déprimera.

J'arrive à l'heure, lui envoie un texto. 2 minutes plus tard elle vient vers moi, l'air pas emballée, Elle est pas laide, pas superbe non plus. De très jolis yeux, visage quelconque, un peu plus grande que moi, plutôt mince...

Elle a l'air relativement coincée. On va vers Sainte-Anne où y'a pas mal de cafés et on en trouve un bien. Pour pas la décevoir, je lui prend sa main assez timidement, en lui demandant en rigolant un peu si ca la gène pas. Elle me dit non, mais ça lui fait bizarre, car on se connaît depuis pas longtemps.

En chemin aussi, j'applique les bon précepets d'ingénierie sociale , ie. la regarder dans les yeux, lui sourire, faire des compliments (t'es jolie ! tu me plais trop tu avais pas à t'en faire en fait ! etc.)

A chaque fois elle fait un petit rire gêné, me dit que ça lui fait bizarre.
Donc je ne vais pas plus loin...

On s'assied, elle ne boit pas d'alcool, ça me gêne pas... On parle de choses et d'autres, ma jambe va un peu à la rencontre de la sienne, elle l'enlève pas, mais m'approuve pas non plus. On se parle pas mal, elle est sympa, je la regarde tout le temps dans les yeux pour la déconcentrer un peu et la tester, mais rien.

Le temps passe plutôt vite et il est bien vite temps de repartir. En chemin j'essaye de la prendre par la taille, mais elle me dit que ça lui fait bizarre, qu'elle a pas tellement l'habitude, et j'abandonne, mais elle me dit : "surtout te vexe pas" ...

On se retrouve relativement vite devant sa fac, on s'échange 2 ou 3 mots, elle est en retard. au moment de se dire au revoir, j'hésite un peu sur l'endroit pour l'embrasser , elle le voit bien, et me dit : "on attend ?" moi : "oui t'as raison." On se fait la bise, et je lui dis quand même avant de la lâcher que j'ai été trop content de la revoir, que j'espère qu'on se revera tout ça, et elle me dit pareil.

Je rentre, vachement déçu, et je me dis que je dois être vachement moche en fait.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon 1er rateau... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rateau...   Mon 1er rateau... EmptyJeu 20 Oct à 22:25:14

tu trouve que c'est un rato ?
si elle est vraiment timide peu etre qu'elle ose pas
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Arkou
Langue pendue
Langue pendue
Arkou


Nombre de messages : 97
Localisation : Roazhon - BZH
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon 1er rateau... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rateau...   Mon 1er rateau... EmptyVen 21 Oct à 1:10:24

elle avait qu'à se laisser faire :redface:

je suis juste pas assez bien quoi :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

Mon 1er rateau... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rateau...   Mon 1er rateau... EmptyVen 21 Oct à 4:43:49

c'est pas un rateau ca...

un rateau, elle veut plus te voir et te le fait bien comprendre

ou sinon, elle te sort le celebre "on reste amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Mon 1er rateau... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rateau...   Mon 1er rateau... EmptyVen 21 Oct à 8:12:13

:rire: un rateau :rire:

DSL mais la c'est loin d'etre un rateau. juste un premier rendez vous et bientot un second rendez vous. MAis en rien un rateau.
Tu verra que bientoto vous alllez vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon 1er rateau... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rateau...   Mon 1er rateau... EmptyVen 21 Oct à 18:34:14

Ben elle a juste refuser que tu la prenne par la hanche
peu etre qu'elle aime pas. Moi j'aime pas trop.
Elle veut que tu te jette sur elle (donc elle doit surement etre tres timide) et tu la prend juste pas la taille.

Rappelle la pour proposer une autre sortie. Tu refais pareil (sans la prendre par la taille) et a la fin tu lui roule une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Arkou
Langue pendue
Langue pendue
Arkou


Nombre de messages : 97
Localisation : Roazhon - BZH
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon 1er rateau... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rateau...   Mon 1er rateau... EmptySam 22 Oct à 12:39:12

rateau confirmé

says:
c pas une question de peur c'est simplement je me dis "wah ça doit etre trop bien d'avoir un chéri" et puis au final je sais qu'au fond de moi j'ai pas envie pour le moment, que maintenant que j'ai 19 ans je peux à peu près vivre pour moi meme et j'ai envie d'en profiter

says:
moi c'est + qqch de durable dans le tps mais pas ds l'intensité, ne pas se voir pendant 2 semaines me poserait aucun pb, c'est ce que m'a reproché mon ex, mais j'y peux rien moi je veux bien qqun, etre fidèle ça c pas un pb, mais pas tous les jours non

says:
mais je suis pas prete pr une relation

says:
je suis vraiment mais vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Mon 1er rateau... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rateau...   Mon 1er rateau... EmptySam 22 Oct à 15:12:49

oh allé t jeune profites en! :redface:

et puis si on doit se dire a chaque fois qu'une relation c pour la vie tu m'etonnes l'angoisse :redface:
surtout a 19 ans :airforceone:
(on est con on s'imagine effectivement que ca va durer pour la vie :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon 1er rateau... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rateau...   Mon 1er rateau... EmptyLun 24 Oct à 18:27:00

Si si, c'est bien un rateau.

(de rien, toujours là pour remonter le moral).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er rateau... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rateau...   Mon 1er rateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er rateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser