Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh c'est joli ici

Aller en bas 
+2
Myway
chevalier
6 participants
AuteurMessage
chevalier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/08/2005

Oh c'est joli ici Empty
MessageSujet: Oh c'est joli ici   Oh c'est joli ici EmptyVen 5 Aoû à 16:08:49

Ce forum ressemble au clip de Mickey 3D avec la petite fille dans la prairie

bon ma description sera un peu raccourcie, j'en avais fais une jolie et quand j'ai appuyé sur envoyé il m'a demandé de me réidentifié et j'ai tout perdu (meme en revenant en arrière). :excite:

Je suis un GSNALF par excellante, peut-être même le meilleur lol

Avec moi c'est plutôt ça gifle ou ça :dushnok: mais pas ça bisou ou ça :amoureux: snif :_sad_:


Petite présentation : Je m'appelle Alexandre, je suis un ti suisse de 24 ans, j'habite à Genève et je suis un passionné d'informatique.

Qualités : gentil, calme/sage, généreux, tolérant, sincère, poli, patient, tendre, sentimental, romantique, attachant, prudent, respectueux, fidèle, ouvert d'espris, à l'écoute des autres.

Défauts : Très très timide (sinon je serais pas célib :_sad_: ), curieux, sensible (on peut facilement me faire du mal), gourmand et un peu suceptible

J'aime : les vacances (mer ou neige), voyager, faire de nouvelles rencontres, le sable chaud, le ski, le bowling, le calme et la tranquilité, l'informatique, Internet/chatter, les jeux vidéos, le cinéma, la musique, la nourriture italienne et asiatique.

Je n'aime pas : les fortes chaleur (vive la clim lol), le bruit, la fumée, les boites (hé oui...), la musique du style classic, rap, reggea... , les hypochrites, menteurs et les personnes sans coeur (ça rime sans le vouloir lol)

Que dire sur moi ? J'adore aider les autre. Je suis toujours la pour consoler, rassurer, conseiller. Je suis facilement très attentionné.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai connu ce forum grâce à HFR, mes pseudo dessus sont chev_alier et chevalier2000 (j'en ai recréé un parce que j'avais oublié mon 1er login lol).

Voilou Smile

Ah au fait ça veut dire quoi TLN ?
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Oh c'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est joli ici   Oh c'est joli ici EmptyVen 5 Aoû à 16:43:05

Tiens donc, vous ici !
Tu auras peut-être les réponses à certaines de tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Oh c'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est joli ici   Oh c'est joli ici EmptyVen 5 Aoû à 18:00:13

chevalier a écrit:

Ah au fait ça veut dire quoi TLN ?
TLN = The Loose Nuts.
Un gars qui a traîné un moment ici et que tout le monde a été content (je pense) de voir partir.
Toujours à se plaindre.
Pour finir par tous nous prendre pour des cons.

En résumé :jap:

A traîné un moment sur HFR, fin d'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Oh c'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est joli ici   Oh c'est joli ici EmptyVen 5 Aoû à 21:52:57

chevalier a écrit:
Qualités : gentil, calme/sage, généreux, tolérant, sincère, poli, patient, tendre, sentimental, romantique, attachant, prudent, respectueux, fidèle, ouvert d'espris, à l'écoute des autres.
arrete on vas bientot croire que tu es parfais...
quoi que, ça manque de fantaisie.... Wink

Citation :
Ah au fait ça veut dire quoi TLN ?
un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
AzN_SiaNe
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Lille / Torcy
Date d'inscription : 04/03/2005

Oh c'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est joli ici   Oh c'est joli ici EmptyMar 16 Aoû à 11:45:12

chevalier a écrit:

Qualités : gentil, calme/sage, généreux, tolérant, sincère, poli, patient, tendre, sentimental, romantique, attachant, prudent, respectueux, fidèle, ouvert d'espris, à l'écoute des autres.


T'as oublié beau, intelligent et courageux. On risquerait de prendre ta description au 1er degré.

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Accro
Accro



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh c'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est joli ici   Oh c'est joli ici EmptyMar 16 Aoû à 14:08:32

m'etonne pas que t'es gsnalf avec des qualité pareilles, syndrome du meilleur ami non? :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Oh c'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est joli ici   Oh c'est joli ici EmptySam 1 Oct à 4:10:17

chevalier a écrit:
Défauts : Très très timide (sinon je serais pas célib :_sad_: ), curieux, sensible (on peut facilement me faire du mal), gourmand et un peu suceptible

ah ben tu pourrais etre extraverti et trés trés con aussi :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oh c'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est joli ici   Oh c'est joli ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh c'est joli ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joli forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser