| Bon, meetic ? | |
|
+22MARGAUX Arkou BOSS castor_masqu Rimini Raphael La-Croquante Brunette eraser BotMinoo JorelePa Cathy La Guêpe Myway freewind Shadow Man moggbomber titounne dje33 Trompie PrinceDeLU Grenouille Bleue 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uxam Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 15:02:50 | |
| parle pour toi | |
|
| |
Cathy Cupidon
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 15:03:48 | |
| | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 15:07:01 | |
| Meetic la nuit c'est affolant, j'attire toutes les mexicaines/colombiennes/boliviennes/péruviennes du site, c'est assez impressionant, ca donne droit à de beau dialogues de sourds, sachant que je ne parle pas un mot d'espagnol (je sais juste dire no hablo espanol, et j'arrive vaguement à comprendre le sens des phrases que je lis) et souvent elles ont du mal avec l'anglais. | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 18:46:09 | |
| | |
|
| |
uxam Accro
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 18:46:37 | |
| | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 18:47:41 | |
| | |
|
| |
Cathy Cupidon
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 18:56:09 | |
| | |
|
| |
Arkou Langue pendue
Nombre de messages : 97 Localisation : Roazhon - BZH Date d'inscription : 20/04/2005
| |
| |
Lichen Invité
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 19:10:39 | |
| Derrière un homme qui réussit il y a une femme courageuse ...
. |
|
| |
Cathy Cupidon
| |
| |
Atala Invité
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 19:15:25 | |
| - Lichen a écrit:
- Derrière un homme qui réussit il y a une femme courageuse ...
. Aux côtés d'un homme qui réussit, y a plein de gens qui s'emmerdent. Pas de smiley, ça change un peu. |
|
| |
Lichen Invité
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 19:32:29 | |
| |
|
| |
Lichen Invité
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 19:36:52 | |
| |
|
| |
Cathy Cupidon
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 19:37:10 | |
| | |
|
| |
Lichen Invité
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 19:42:08 | |
| - Cathy a écrit:
- [
pas mal cette réponse...si ce n'est pas une échappatoire,pas mal comme réussite...
Cathy tu sais quoi ? Tu me rassures ! |
|
| |
Cathy Cupidon
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 19:47:29 | |
| - Lichen a écrit:
- Arkou a écrit:
- moggbomber a écrit:
- t'as une xemple de "dial cho" ?
je l'ai pas appelée, c'était juste pour choper un max de numéros Moi j'ai fait un truc affreux. Me suis inscrite à meetic pour tester la fidélité du petit copain d'une de mes copines (c'est elle qui me l'avait demandé!). Et bien ... Pas fidèle le bougre et ... Rudement beau gosse !! Pas donné à tout le monde de rendre service ! genre de service très dangereux... Si elle lui pardonne,ce qui est relativement courant dans une vraie histoire d'amour,c'est toi qui risque de passer à la trappe... Puisque rien ne dit qu'avec une autre femme il aurait été infidèle... De plus, cela ne peut-être que des mots,rien ne dit qu'il serait passé à l'acte... Et si il est passé à l'acte,tu lui as piqué,empreinté son mec... Bref,dès lors qu'elle lui pardonnera,tu es celle à éliminer... Tout dépends du recul qu'elle a sur la situation,mais c'est un gros risque... | |
|
| |
uxam Accro
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 20:04:15 | |
| | |
|
| |
cinde Accro
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : jamais bien loin du pc... Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 20:09:14 | |
| - Citation :
- Moi j'ai fait un truc affreux. Me suis inscrite à meetic pour tester la fidélité du petit copain d'une de mes copines (c'est elle qui me l'avait demandé!).
Et bien ... Pas fidèle le bougre et ... Rudement beau gosse !! ma meilleure amie l'a fait avec un ex a moi (quand j'étais encore avec), et il a marché dans la combine! cela dit, il s'est mis avec una nana apres, et il continuait a allre voir a droite a gauche quand meme. | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 20:13:02 | |
| Quand je lis des trucs pareil je préfère rester célibataire tiens. C'est vraiment le genre de truc que je déteste. | |
|
| |
cinde Accro
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : jamais bien loin du pc... Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 20:14:38 | |
| - Citation :
- C'est vraiment le genre de truc que je déteste.
ben dans mon cas, c'etait juste pour voir et pis rigoler un peu, vu ce qu'il a fait, je suis pas la pire des deux! | |
|
| |
Lichen Invité
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 20:17:26 | |
| - Cathy a écrit:
- Lichen a écrit:
- Arkou a écrit:
- moggbomber a écrit:
- t'as une xemple de "dial cho" ?
je l'ai pas appelée, c'était juste pour choper un max de numéros Moi j'ai fait un truc affreux. Me suis inscrite à meetic pour tester la fidélité du petit copain d'une de mes copines (c'est elle qui me l'avait demandé!). Et bien ... Pas fidèle le bougre et ... Rudement beau gosse !! Pas donné à tout le monde de rendre service ! genre de service très dangereux... Si elle lui pardonne,ce qui est relativement courant dans une vraie histoire d'amour,c'est toi qui risque de passer à la trappe... Puisque rien ne dit qu'avec une autre femme il aurait été infidèle... De plus, cela ne peut-être que des mots,rien ne dit qu'il serait passé à l'acte... Et si il est passé à l'acte,tu lui as piqué,empreinté son mec... Bref,dès lors qu'elle lui pardonnera,tu es celle à éliminer... Tout dépends du recul qu'elle a sur la situation,mais c'est un gros risque... Si elle avait été vraiment amoureuse, je n'aurais jamais accepté. Il se trouve que les beaux gosses m'ennuient vite. J'ai filé dés la fin du repas, juste avant le café corsé. |
|
| |
Lichen Invité
| |
| |
Cathy Cupidon
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 2 Mai à 20:24:57 | |
| - PrinceDeLU a écrit:
- Quand je lis des trucs pareil je préfère rester célibataire tiens.
C'est vraiment le genre de truc que je déteste. perso,le mec que je chercherais à pièger de cette façon,il aurait raison de me tromper... Il est évident que si j'ai des doutes je chercherais la vérité,mais en aucun cas je la provoquerais de cette façon,faut pas dec,c'est pas un pion... même en cherchant à le séduire moi-même de façon anonyme,ça ne prouverait rien... Mais je comprends que certaines ou certains le fassent, moi c'est un truc qui me fait horreur...puisqu'on entre dans le coté,"où commence l'infidélité et où se termine la liberté d'être de l'autre..." | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
| |
| |
Cathy Cupidon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, meetic ? | |
| |
|
| |
| Bon, meetic ? | |
|