| Bon, meetic ? | |
|
+22MARGAUX Arkou BOSS castor_masqu Rimini Raphael La-Croquante Brunette eraser BotMinoo JorelePa Cathy La Guêpe Myway freewind Shadow Man moggbomber titounne dje33 Trompie PrinceDeLU Grenouille Bleue 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 17:26:27 | |
| j'ai pas trop envie de faire une annonce bateau du genre: mec celib cherche meuf pour baise torride ou mariage, très romantique mais faut pas m'emmerder quand y'a match ps: je cherche toujours ton pseudo ( ) | |
|
| |
Cathy Cupidon
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 17:30:42 | |
| - Brunette a écrit:
- Cathy a écrit:
- non,c'est eux qui décident de ce qu'ils ont envie d'être pour moi.
Moi je sais de qui je suis l'amie,mais cela ne signifie pas en face qu'il ou elle est mon ami(e). Euh... T'as ton mot à dire quand même Et comment tu peux considérer comme ami(e) quelqu'un pour qui tu n'es qu'une copine ? L'impression qui ressort dans tes écrits, c'est que tu donnes beaucoup, mais que tu reçois peu. Tant d'abnégation peut être noble, mais quand même... Cette abnégation est un très lourd handicap pour moi,j'en ai conscience,mais pour l'instant,je n'ai pas la solution. ce n'est pas que je reçois peu, c'est que je ne m'autorise pas à prendre. Et quand je m'autorise,je m'apperçois après que le prix à payer n'était pas vraiment indiqué clairement. Donc je me méfie des cadeaux qui te feraient plus de mal au final.J'ai toujours préféré donner, cela me fait moins souffrir, jamais eu aucun regrêt dans ce sens là. | |
|
| |
La Guêpe Exhib
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 17:35:25 | |
| - PrinceDeLU a écrit:
- j'ai pas trop envie de faire une annonce bateau du genre:
mec celib cherche meuf pour baise torride ou mariage, très romantique mais faut pas m'emmerder quand y'a match
ps: je cherche toujours ton pseudo ( ) Tu peux faire pire comme annonce. Ou alors le truc gnagna : "Je suis seul, et les jours me paraissent longs et ennuyeux. Je te cherche toi qui sauras me redonner le sourire. Je te proposerai des promenades romantiques (sous la pluie. Chabadabada), des dîners aux chandelles (sans foutre le feu à la nappe), des soirées au coin du feu et on fera l'amour sauvagement sur la peau d'ours (biquette, mais ours, ça le fait plus) à la lueur des flammes (maigres s'abstenir, le sol est dur)..." J'arrête, je peux continuer longtemps ! PS : je vis en bas à gauche de la France. | |
|
| |
Cathy Cupidon
| |
| |
La Guêpe Exhib
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 17:41:23 | |
| - Cathy a écrit:
Joséphine Backer??? Tu n'as pas le droit de jouer toi ! Tu le connais, normalement... Motus. | |
|
| |
Cathy Cupidon
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 17:43:42 | |
| | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 17:44:38 | |
| - La Guêpe a écrit:
Tu peux faire pire comme annonce. Ou alors le truc gnagna : "Je suis seul, et les jours me paraissent longs et ennuyeux. Je te cherche toi qui sauras me redonner le sourire. Je te proposerai des promenades romantiques (sous la pluie. Chabadabada), des dîners aux chandelles (sans foutre le feu à la nappe), des soirées au coin du feu et on fera l'amour sauvagement sur la peau d'ours (biquette, mais ours, ça le fait plus) à la lueur des flammes (maigres s'abstenir, le sol est dur)..."
J'arrête, je peux continuer longtemps ! j'aime bien ce genre d'annonce En plus j'ai vraiment pas envie de me prendre au sérieux sur ce site. - Citation :
- PS : je vis en bas à gauche de la France.
hmmmm c'est pas Myway non plus donc... | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
| |
| |
La Guêpe Exhib
| |
| |
Myway
Nombre de messages : 5526 Localisation : pays du "putaing cong!" Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 18:36:53 | |
| - PrinceDeLU a écrit:
-
- Citation :
- PS : je vis en bas à gauche de la France.
hmmmm c'est pas Myway non plus donc... Pourquoi ? EDIT: de toute façon, je suis ni morte ni mère de 9enfants (j'serais au courant ), donc c'est pas ça .. | |
|
| |
La Guêpe Exhib
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 18:40:15 | |
| - Brunette a écrit:
- La Guêpe a écrit:
- Brunette a écrit:
D'ailleurs, Prince (et les autres), ça vous attire les filles qui ont ce genre d'humour ? Je ne sais pas pour Prince et les autres. Ceux qui viennent voir ma fiche laissent des commentaires peu flatteurs.
Par exemple ? Par exemple : - T'as pas d'humour toi. - Tu te fous de la gueule des gens ? - T'es vraiment trop conne. - Si tu es si petite et si grosse, c'est que tu as une forte poitrine. Tu baises ? - T'as jamais pensé à faire un régime ? - T'as rien à foutre sur un site comme ça. C'est sérieux ici. Et ceci écrit dans un français plus qu'approximatif. | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 18:42:26 | |
| En fait c'est les gars trop énervés de pas avoir compris tout de suite la 4 me fait marrer, dans la série je perds pas le nord il est en tête | |
|
| |
Brunette Nerdz
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 18:48:31 | |
| - La Guêpe a écrit:
- Brunette a écrit:
- La Guêpe a écrit:
- Brunette a écrit:
D'ailleurs, Prince (et les autres), ça vous attire les filles qui ont ce genre d'humour ? Je ne sais pas pour Prince et les autres. Ceux qui viennent voir ma fiche laissent des commentaires peu flatteurs.
Par exemple ?
Par exemple : - T'as pas d'humour toi. - Tu te fous de la gueule des gens ? - T'es vraiment trop conne. - Si tu es si petite et si grosse, c'est que tu as une forte poitrine. Tu baises ? - T'as jamais pensé à faire un régime ? - T'as rien à foutre sur un site comme ça. C'est sérieux ici. Et ceci écrit dans un français plus qu'approximatif. Huummmm, ça donne envie... | |
|
| |
La Guêpe Exhib
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 18:49:55 | |
| - Brunette a écrit:
- La Guêpe a écrit:
Par exemple : - T'as pas d'humour toi. - Tu te fous de la gueule des gens ? - T'es vraiment trop conne. - Si tu es si petite et si grosse, c'est que tu as une forte poitrine. Tu baises ? - T'as jamais pensé à faire un régime ? - T'as rien à foutre sur un site comme ça. C'est sérieux ici. Et ceci écrit dans un français plus qu'approximatif. Huummmm, ça donne envie... Tu m'étonnes. Là, ça kiffe grave. | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 19:05:27 | |
| au moins t'as des réponses... j'ai l'impression qu'il y a des pannes de clavier systématiques quand j'envoie un message | |
|
| |
La Guêpe Exhib
| |
| |
PrinceDeLU Exhib
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 19:20:11 | |
| moi ca me ferait marrer En même temps si t'en recois 10 par jour je comprends que ca lasse. (ps: toujours pas trouvé ) | |
|
| |
La Guêpe Exhib
| |
| |
castor_masqu Accro
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 19:38:37 | |
| j'ai recu un message sur meetic aujourd'hui d'une fille de ma ville... - Citation :
- je sui brune celibataire et recherche lame soeur
bon, je vais surement aller boire un coup et faire connaissance... la photo est pas terrible mais ca coute rien d'aller voir et discuter | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 19:44:58 | |
| espérons qu'elle soit pas trop rasoir .... | |
|
| |
castor_masqu Accro
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 20:01:33 | |
| chat en cours on verra bien d'ici qq minutes | |
|
| |
La Guêpe Exhib
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 20:01:38 | |
| - castor_masqu a écrit:
- j'ai recu un message sur meetic aujourd'hui d'une fille de ma ville...
- Citation :
- je sui brune celibataire et recherche lame soeur
bon, je vais surement aller boire un coup et faire connaissance... la photo est pas terrible mais ca coute rien d'aller voir et discuter Une lame de fond. | |
|
| |
castor_masqu Accro
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 20:23:20 | |
| personne n'a un decodeur sms/francais ? | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 20:26:04 | |
| ah toi aussi ca te rebute d'entrée? | |
|
| |
castor_masqu Accro
| Sujet: Re: Bon, meetic ? Lun 18 Avr à 20:43:12 | |
| bilan du premier contact echange respectif des photos a peu pres aussi interessante et bavarde que mon crayon bic (avant comme apres la photo) ... elle est 'parti manger' j'adore le - Citation :
- je reviendrai peu etre
donc, rien du tout en vue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, meetic ? | |
| |
|
| |
| Bon, meetic ? | |
|