Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bon, meetic ?

+22
MARGAUX
Arkou
BOSS
castor_masqu
Rimini
Raphael
La-Croquante
Brunette
eraser
BotMinoo
JorelePa
Cathy
La Guêpe
Myway
freewind
Shadow Man
moggbomber
titounne
dje33
Trompie
PrinceDeLU
Grenouille Bleue
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Myway

Myway

Bon, meetic ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 14:57:48

PrinceDeLU a écrit:
bah ca n'a aucun sens, j'adore :rire:
toutes sa fiche est comme ca, genre
taille: 1m43
poids: 84kg
silhouette: mince
Ah!
En fait, j'ai cru que tu avais vu sa photo et que tu disais qu'elle avait de longs cheveux chauves... je comprenais rien :rideau:
Elle a l'air marrante, effectivement! :_bounce_:
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 14:58:06

ce qui est dommage c'est que la fiche telle qu'elle est ne va pas rester longtemps, tu comprends Meetic c'est un site sérieur, on ne rigole pas avec l'amûûr.
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 14:58:59

Myway a écrit:
PrinceDeLU a écrit:
Ah!
En fait, j'ai cru que tu avais vu sa photo et que tu disais qu'elle avait de longs cheveux chauves... je comprenais rien :rideau:
Elle a l'air marrante, effectivement! :_bounce_:

par contre elle doit être manchotte aussi, vu qu'elle a même pas daigné répondre a mon message....
Atala
Invité

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 14:59:27

PrinceDeLU a écrit:

Maman!
Cathy
Cupidon
Cupidon

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:00:03

PrinceDeLU a écrit:
ce qui est dommage c'est que la fiche telle qu'elle est ne va pas rester longtemps, tu comprends Meetic c'est un site sérieur, on ne rigole pas avec l'amûûr.

laisse moi rire...euh..je disais rien,je disais rien... :jongle:
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:04:07

au moins je me serai bien marré :redface:
Cathy
Cupidon
Cupidon

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:07:42

PrinceDeLU a écrit:
au moins je me serai bien marré :redface:

Je n'en doute pas,et c'est préférable...c'est sur le coté "sérieux" du site que j'ai des doutes...
s'ils suppriment ce genre d'annonce à cause du coté "sérieux",c'est qu'ils sont vraiment plus con que je l'imaginais...
mais je suis assez en rogne en ce moment..fait pas attention... :airforceone:
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:12:46

Mon post était totalement ironique, le problème c'est que ca risque d'être considéré comme un fake, et donc supprimé rapidement car évidemment ne correspondant pas aux conditions générales du site.
je trouve ca super dommage si ca arrive. Et je serais prêt à parier que pas mal de mecs l'ont prise au premier degré.
Cathy
Cupidon
Cupidon

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:21:35

PrinceDeLU a écrit:
Mon post était totalement ironique, le problème c'est que ca risque d'être considéré comme un fake, et donc supprimé rapidement car évidemment ne correspondant pas aux conditions générales du site.
je trouve ca super dommage si ca arrive. Et je serais prêt à parier que pas mal de mecs l'ont prise au premier degré.

Dans ce cas,elle a fait un pré tri rapide,de tous ceux manquant d'humour.
Vrai que ça serait dommage qu'il soit supprimé.
De toute façon elle ne perd rien,c'est gratuit pour elle,elle va ailleurs après pas grave.
Pour les mecs c'est plus embètant...pour un mec comme GB par exemple ou même pour toi...
enfin bref, je comprends pas vraiment comment vous pouvez en être réduit à passer par ce genre de site...mais bon...au moins vous faite l'expérience... :airforceone:
de toute façon,je comprends plus grand chose... :whistle:
Brunette
Nerdz
Nerdz

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:25:09

Cathy, pourquoi tu trouves ça réducteur de passer par Meetic pour GB et Prince ?
Cathy
Cupidon
Cupidon

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:29:14

Brunette a écrit:
Cathy, pourquoi tu trouves ça réducteur de passer par Meetic pour GB et Prince ?

parce que je pense qu'en réel ils ont toutes leurs chances, ils n'ont pas l'air timide.
Pour GB, c'est parce qu'il ne connait pas la ville...je sais que c'est qu'un passage avant qu'il retrouve ses marques...
Pour prince,je pense qu'il devrait se concentrer d'abord sur une recherche d'emploi afin de repartir dans le réel.Et les rencontres il les fera en live.
Réducteur,car cela enferme sur le net. :airforceone:
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:31:03

La raison est simple, je ne suis pas quelqu'un qui va naturellement vers les gens, de plus je vois toujours les mêmes amis, je fais rarement de nouvelles rencontres, le célibat au bout d'un certain temps devient pesant et ca a tendance à me flinguer le peu de confiance que je peux avoir.

ps: je viens d'avoir un message chat: ta pas trouvé un autre surnom

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:31:11

Plutôt d'accord avec Cathy, pour le coup Wink
Atala
Invité

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:31:13

Cathy a écrit:
Brunette a écrit:

parce que je pense qu'en réel ils ont toutes leurs chances, ils n'ont pas l'air timide.
Pour GB, c'est parce qu'il ne connait pas la ville...je sais que c'est qu'un passage avant qu'il retrouve ses marques...
Pour prince,je pense qu'il devrait se concentrer d'abord sur une recherche d'emploi afin de repartir dans le réel.Et les rencontres il les fera en live.
Réducteur,car cela enferme sur le net. :airforceone:

Maman!

:rire:
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:32:57

Enfermé sur le net je le suis déja depuis pas mal de temps, je suis quelqu'un de fondamentalement solitaire, même si parfois ca m'emmerde.
Cathy
Cupidon
Cupidon

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:39:44

PrinceDeLU a écrit:
La raison est simple, je ne suis pas quelqu'un qui va naturellement vers les gens, de plus je vois toujours les mêmes amis, je fais rarement de nouvelles rencontres, le célibat au bout d'un certain temps devient pesant et ca a tendance à me flinguer le peu de confiance que je peux avoir.

ps: je viens d'avoir un message chat: ta pas trouvé un autre surnom

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

c'est bien pour cela que je te conseille la recherche d'emploi,c'est un excellent moyen
d'une de te faire sortir de chez toi.
deux de te faire rencontrer de nouvelles têtes.
trois de te faire retrouver un rythme.
mais je suis d'accord avec toi...à deux c'est plus facile d'avoir l'énergie d'avancer...
Cependant,faudra bien que t'y pense un jour si tu rencontres l'amour, pas sur qu'un chômeur soit très rassurant s'il s'y complet... :airforceone:
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:42:04

je suis conscient que le chômage c'est pas super attirant....
Mais en amour comme au travail je me lasse vitesse grand V, ce qui n'arrange rien ni pour l'un ni pour l'autre, du coup je trouve pas chaussure a mon pied.
Cathy
Cupidon
Cupidon

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:48:04

PrinceDeLU a écrit:
je suis conscient que le chômage c'est pas super attirant....
Mais en amour comme au travail je me lasse vitesse grand V, ce qui n'arrange rien ni pour l'un ni pour l'autre, du coup je trouve pas chaussure a mon pied.

Je ne te parle pas de trouver pour faire carrière,mais d'être en recherche entre deux boulots. Y'a des stages, des formations,plein d'occasions de rencontrer du monde.
Mais si tu sais à l'avance que ça ne durera pas, que ce soit en amour ou au boulot,tes choix ne se feront pas de la même façon.
On ne s'investi pas de la même façon quand on veut que ça dure,et quand on s'en fout...une évidence...
Brunette
Nerdz
Nerdz

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:49:04

Le net permet une belle ouverture sur le monde, je trouve et donne les moyens de rencontrer des personnes nouvelles... C'est un moyen de communication en plus.

Pour en revenir à Meetic, ça ne me choque pas. Et Prince, elle a un peu raison Cathy pour la recherche de boulot, mais n'oublie pas l'adage "No zob in job".
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:53:33

Brunette a écrit:
"No zob in job".

A ton avis pourquoi je suis chômeur :rire:

nan mais je sais que je dois me sortir les doigts du cul. Mais bon le stages de merde, les formations bidons et les diplomes qui servent a rien et qui t'amènent à un taf où les mots respects/reconnaissance et professionalisme sont inconnus et payés à coup de lance pierre, je collectionne depuis que j'ai quitté le lycée donc voila.
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 15:53:53

Brunette a écrit:
Le net permet une belle ouverture sur le monde, je trouve et donne les moyens de rencontrer des personnes nouvelles... C'est un moyen de communication en plus.

Pour en revenir à Meetic, ça ne me choque pas. Et Prince, elle a un peu raison Cathy pour la recherche de boulot, mais n'oublie pas l'adage "No zob in job".

tout à fait d'accord je viens ici depuis peu et trouve les gens sympatiques

je connaissais pas l'ambiance forum

prince fais ce que tu veux

Dernière édition par le Lun 18 Avr à 16:09:29, édité 1 fois
Cathy
Cupidon
Cupidon

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 16:00:22

Brunette a écrit:

oui,un moyen de communication en plus, quand il est le seul lien entre deux personnes, c'est pas viable. C'est le lien avec le réel qui fait toute la différence.Et pour cela il faut un minimum de choses réelles en commun.
Le net peut devenir une prison étouffante,car on ne voit pas toujours comment élargir la relation au réel.
Il faut qu'il soit donc un plus,pas la seule occasion de rencontre.
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 16:04:23

Citation :
oui,un moyen de communication en plus, quand il est le seul lien entre deux personnes, c'est pas viable.

sauf que j'ai bien l'intention d'élargir ca au réel. je ne m'enferme pas dans une vie virtuelle, même si je passe plus de temps devant mon écran que je ne devrais.

@ La Croquante: :jap:
Brunette
Nerdz
Nerdz

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 16:05:20

Cathy a écrit:
oui,un moyen de communication en plus, quand il est le seul lien entre deux personnes, c'est pas viable. C'est le lien avec le réel qui fait toute la différence.Et pour cela il faut un minimum de choses réelles en commun.
Le net peut devenir une prison étouffante,car on ne voit pas toujours comment élargir la relation au réel.
Mais bien sûr. D'ailleurs, la finalité c'est bien de décrocher des rencontres IRL (sur Meetic je veux dire).

Et sinon, tu as déjà rencontré des gens connus via le net (pas pour une relation amoureuse) ? Si oui, c'était comment ? Si non, pourquoi ? T'as tes papiers ?
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 16:05:38

Cathy a écrit:

et la je repense à l'IRL du 5 février....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, meetic ?   Bon, meetic ? - Page 5 Empty

Bon, meetic ?
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant