Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai suivi le lapin blanc...

Aller en bas 
+7
Myway
moggbomber
Daviso
La-Croquante
Brunette
Cathy
Darkover
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi le lapin blanc...   J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 EmptyMar 5 Avr à 16:53:34

La Manticore a écrit:
Atala a écrit:
Darkover a écrit:
Atala a écrit:
Darkover a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cet acharnement à ne pas vous battre pour moi un tantinet... dévalorisant... :pierre:

Note que j'aurais bien voulu.

Mais bon, l'Espagne a bien été contrainte de renoncer au Mexique. :airforceone:
C'est pas grave, il me reste Warrior J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Forum75

Le Mexique aussi, après la défection de l'Espagne, a connu une indépendance très mouvementée. :aloy:

Le renoncement te coûte. :_sad_: Besoin d'enfoncer la relève histoire de rappeler à la donzelle que 20 ans plus tôt, elle aurait perdu au change... Je comprends bien! :console:

mais non il est jalou car Wawa est toujours sous célophane :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi le lapin blanc...   J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 14:14:37

Darkover a écrit:
Atala a écrit:
Darkover a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cet acharnement à ne pas vous battre pour moi un tantinet... dévalorisant... :pierre:

Note que j'aurais bien voulu.

Mais bon, l'Espagne a bien été contrainte de renoncer au Mexique. :airforceone:
C'est pas grave, il me reste Warrior J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Forum75

peut être qu'avec ce genre d'avatar cela marchera mieux :rideau:


J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 BAngel
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi le lapin blanc...   J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 20:08:18

Daviso a écrit:
Vous allez arrêter de faire gober n'importe quoi aux nouveaux? Je vais avoir les modos sur le dos après moi... :sweat:
mais non pourquoi on ferais ça nous?
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi le lapin blanc...   J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 20:09:29

Darkover a écrit:
:_oups_: j'ai failli dire un truc pas propre sur le gobage, heureusement mon chat a fait une connerie juste à ce moment là, comme ça ça vous évitera de penser que je suis un fake de warrior :_lol_:
ben fallait le faire Wink

bienvenue à toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi le lapin blanc...   J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 20:11:01

Grenouille Bleue a écrit:
Cher M. Atala,

C'est avec le plus grand intérêt que j'ai lu votre message. Après mûre réflection, j'ai le plaisir de vous donner mon accord pour votree tentative de drague.

En vous espérant le meilleur succès possible, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
j'hesite entre :tape: et :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi le lapin blanc...   J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 20:11:30

Darkover a écrit:
accessoire, accessoire... tu vas voir si j'ai une g... d'accessoire :lance pierre:

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi le lapin blanc...   J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 20:42:08

titounne a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:
Cher M. Atala,

C'est avec le plus grand intérêt que j'ai lu votre message. Après mûre réflection, j'ai le plaisir de vous donner mon accord pour votree tentative de drague.

En vous espérant le meilleur succès possible, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
j'hesite entre :tape: et :alvas:

Puis-je te conseiller le premier? :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi le lapin blanc...   J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 20:43:46

Atala a écrit:
titounne a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:
Cher M. Atala,

C'est avec le plus grand intérêt que j'ai lu votre message. Après mûre réflection, j'ai le plaisir de vous donner mon accord pour votree tentative de drague.

En vous espérant le meilleur succès possible, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
j'hesite entre :tape: et :alvas:

Puis-je te conseiller le premier? :jongle:
j'en prend bonne note...

et j'applique GB :tape:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi le lapin blanc...   J'ai suivi le lapin blanc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai suivi le lapin blanc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser