Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alimentation

Aller en bas 
+11
Brunette
PrinceDeLU
La Guêpe
Trompie
BOSS
Cathy
moggbomber
dje33
Myway
Grenouille Bleue
DemieLune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 15:38:36

DemieLune a écrit:

Perso, en lunch (bouffe du midi au travail) ce que je préfère, c'est définitivement la grillette, en papillote ou en toaster pour la majorité des trucs... Le spagetti, ça ne marche pas là, donc on s'en remet au M-O :airforceone:
T'as un four, une "grillette" et autres trucs au boulot pour manger le midi ? Ben t'es gâtée :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 15:38:45

Myway a écrit:
J'suis pas sûre que Trompie ait qqch pour faire réchauffer, là où elle bosse... en tout cas, moi j'ai pas :airforceone:

C'Est inhumain !! :_frustrer_: Un micro-onde, c'est le minimum avec un mini-fridge ! Après la grillette et la bouilloire. Je ferais pression à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 15:42:38

Myway a écrit:
"en réchaud" = au micro-ondes ? :_confused_:

J'suis pas sûre que Trompie ait qqch pour faire réchauffer, là où elle bosse... en tout cas, moi j'ai pas :airforceone:

ça se réclame au boss avec une salle de repos,le minimum niveau hygiène en entreprise..
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 15:43:40

Myway a écrit:
T'as un four, une "grillette" et autres trucs au boulot pour manger le midi ? Ben t'es gâtée :airforceone:
En ce moment, je suis nul-part, je commence demain. Mais ça dépend des places.

Ma première job (grande usine, beaucoup d'employés) yavait 2 micro-onde, 2 grillettes et 2 grands fridge. L'autre, c'était dans une petite boutique dans un mail, mais comme je ne faisais jamais une journée complète... bof... Ensuite, bon, pour faire court, je crois que où je vais aller dès demain (tattoo shop), il y a un micro-onde, mais pas de "lunch-room"... c'est petit. Je te dis, ici, c,est le minimum !

Dans les grandes places, t'as parfois des cuisines complète et de quoi laver ta vaisselle (à main) dans les cafétéria... J'ai failli travailler à une place où ya rien, parce que c'est 2 gars qui bouffe toujours resto/fast-food... Être arrivée là, je te jure que je leur en aurait parlé sérieusement ! Manger, c'Est le minimum et bien manger ne peut que t'aider dans le moral ! On n'est pas à l'armée quand même !
:airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 15:45:35

Cathy a écrit:
ça se réclame au boss avec une salle de repos,le minimum niveau hygiène en entreprise..
Ah, les salles de repos, ici, yen a pas par contre... et les boss NE veulent pas nous voir en repos non-plus ! De là pourquoi les non-fumeurs n'aiment pas les fumeurs, qui eux ont "une bonne excuse" pour prendre des poses de 15 minutes aux 2 heures et aller dehors "respirer" :_frustrer_:

Ici, c'est tellement capitaliste que la mentalité est plutôt de presser le citron au max... Sad


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 15:46:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Atala
Invité




Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 15:45:51

Envole-moi envole moi
Me laisse pas là
Remplis ma tête d'autres horizons, pas mon frigo
Envole moi envole moi


Oh c'est pas le topic chanson, pardon.

:neowen:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 15:46:11

Cathy a écrit:

ça se réclame au boss avec une salle de repos,le minimum niveau hygiène en entreprise..
On a une sale de pause. Mais rien pour cuisiner: faut pas que ça sente la bouffe quand des clients viennent :airforceone:
Pas faute d'avoir demandé et insisté pourtant :airforceone:
Et je connais plein de boîtes où y'a rien non plus :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 15:47:12

DemieLune a écrit:
et les boss NE veulent pas nous voir en repos non-plus ! De là pourquoi les non-fumeurs n'aiment pas les fumeurs, qui eux ont "une bonne excuse" pour prendre des poses de 15 minutes aux 2 heures et aller dehors "respirer" :_frustrer_:
Et si tu vas dehors avec les fumeurs, ils te disent quoi ? "Ah non, toi tu fumes pas, tu rentres!" ???
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 15:54:28

Ça dépend des endroits...
L'idée est que le québécois moyen n'est pas du tout comme un français. Culturellement, dans les moeurs, on est vraiment éduqué à avoir le citron pressée et à la compétition du rendement (celui qui a un meilleur rendement va impressionner, machin :violon: ) donc soit la place est relaxe et ils peuvent, soit la place est presse-citron et les gens ne le font pas de nature, parce qu'ils ont trop de chose à faire de toute façon... :airforceone:

Ici, les fainéants au travail, c'est plus souvent pointé du doigt avec dédain et ça a plus de chance d'être mis à la porte... Maudit capitalisme :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 16:07:18

C'est bien en France qu'on a le meilleur taux de productivité??
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 16:10:36

DemieLune a écrit:

Ici, les fainéants au travail, c'est plus souvent pointé du doigt avec dédain et ça a plus de chance d'être mis à la porte... Maudit capitalisme :pfff:
Euh ... ici aussi hein! C'est juste qu'on n'a pas la même limite de fainéantise Wink

EDIT: d'après ce que tu racontes...


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 17:49:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 17:48:56

PrinceDeLU a écrit:
C'est bien en France qu'on a le meilleur taux de productivité??
Je ne pourrais pas dire, mais il va de soi que presser le citron jusqu'à la chair n'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour avoir le meilleur de ses employers. La surcharge amène sûrement pas la surproductivité :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 21:26:49

Merci merci merci DemieLune, d'avoir recentre le sujet, j'etais en train de bouillir la! :sarcastic:
Oui on a une salle de pause avec micro onde, toaster, frigo et bouilloire electrique, donc je peux rechauffer...
Je ne critiquais pas ceux qui ammenent un tuperware au boulot, en fait je trouve ca bien mais c'est juste que moi j'ai la flemme Mr. Green

Tout ce que vous me dites ca me suffit pas moi... une soupe, ca veut dire qu'une heure apres je meurs de faim!
Mais vous en pensez quoi de la "sainete" de ce genre de sandwiches? (j'insiste :redface: non je suis pas un boulet! :redface:)
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 21:32:26

Trompie a écrit:
Merci merci merci DemieLune, d'avoir recentre le sujet, j'etais en train de bouillir la! :sarcastic:
Oui on a une salle de pause avec micro onde, toaster, frigo et bouilloire electrique, donc je peux rechauffer...
Je ne critiquais pas ceux qui ammenent un tuperware au boulot, en fait je trouve ca bien mais c'est juste que moi j'ai la flemme Mr. Green

Tout ce que vous me dites ca me suffit pas moi... une soupe, ca veut dire qu'une heure apres je meurs de faim!
Mais vous en pensez quoi de la "sainete" de ce genre de sandwiches? (j'insiste :redface: non je suis pas un boulet! :redface:)


ON S'EN TAMPONNE DE TES CASSE-DALLES. :excite:

Hum.

Bonsoir Trompie, ça va bien? :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 21:42:21

Trompie a écrit:
Merci merci merci DemieLune, d'avoir recentre le sujet, j'etais en train de bouillir la! :sarcastic:
Oui on a une salle de pause avec micro onde, toaster, frigo et bouilloire electrique, donc je peux rechauffer...
Je ne critiquais pas ceux qui ammenent un tuperware au boulot, en fait je trouve ca bien mais c'est juste que moi j'ai la flemme Mr. Green

Tout ce que vous me dites ca me suffit pas moi... une soupe, ca veut dire qu'une heure apres je meurs de faim!
Mais vous en pensez quoi de la "sainete" de ce genre de sandwiches? (j'insiste :redface: non je suis pas un boulet! :redface:)


J'ai répondu.
Mais tout le monde s'en fout.
Pourtant, la bouffe, ça me connaît.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 22:06:03

DemieLune a écrit:
Ça dépend des endroits...
L'idée est que le québécois moyen n'est pas du tout comme un français. Culturellement, dans les moeurs, on est vraiment éduqué à avoir le citron pressée et à la compétition du rendement (celui qui a un meilleur rendement va impressionner, machin :violon: ) donc soit la place est relaxe et ils peuvent, soit la place est presse-citron et les gens ne le font pas de nature, parce qu'ils ont trop de chose à faire de toute façon... :airforceone:

Ici, les fainéants au travail, c'est plus souvent pointé du doigt avec dédain et ça a plus de chance d'être mis à la porte... Maudit capitalisme :pfff:

Croquante... :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 22:25:08

:sweat:

Ok, j'en avais bien l'impression
Moi ca m'interessait, tant pis :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 22:26:28

Trompie a écrit:
:sweat:

Ok, j'en avais bien l'impression
Moi ca m'interessait, tant pis :airforceone:

calin

Mon bon coeur me perdra. :nul:
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 22:33:36

Trompie a écrit:
:sweat:

Ok, j'en avais bien l'impression
Moi ca m'interessait, tant pis :airforceone:

P'tain ! mais c'est vrai que Trompie ne voit pas mes réponses !!!
Remarque, rien de bien transcendant.
Arghhhhh...
Je suis transparente à ses yeux !
Vais me suicider.
:oust:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 22:43:33

Rooh !
Non, oui enfin tu as repondu qu'un sandwiche c'etait pas tres nourrissant il me semble?
Allez viens je te fait un casse croute au gras pour me faire pardonner ma guepe! calin
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 22:49:39

Trompie a écrit:
Rooh !
Non, oui enfin tu as repondu qu'un sandwiche c'etait pas tres nourrissant il me semble?
Allez viens je te fait un casse croute au gras pour me faire pardonner ma guepe! calin

Foie gras pour moi. :aloy:
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 22:50:53

Atala a écrit:
DemieLune a écrit:
Ça dépend des endroits...
L'idée est que le québécois moyen n'est pas du tout comme un français. Culturellement, dans les moeurs, on est vraiment éduqué à avoir le citron pressée et à la compétition du rendement (celui qui a un meilleur rendement va impressionner, machin :violon: ) donc soit la place est relaxe et ils peuvent, soit la place est presse-citron et les gens ne le font pas de nature, parce qu'ils ont trop de chose à faire de toute façon... :airforceone:

Ici, les fainéants au travail, c'est plus souvent pointé du doigt avec dédain et ça a plus de chance d'être mis à la porte... Maudit capitalisme :pfff:

Croquante... :jongle:

hum delicious Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 23:05:36

ba la je vais pas trop pouvoir d'aider car le probleme de manger le midi se pose juste 1 mois par an l'été quand je travail et c'est du genre salade faiote le veille a la maison ou encore reste a réchauffer. Voir une fois de temps en temps restaurant.

tes casse dal oui pas mal mais je pense que tu va vite t'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptyMar 19 Avr à 1:43:32

La-Croquante a écrit:


curry, crevettes, poulet, boeuf, légumes, 1 pour chaque jour

justement tiens ca m'a donné envie :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 EmptySam 23 Avr à 0:25:59

Ca va faire plaisir a Atala de savoir que ce soir j'ai cuisine expres en trop et que... je me suis fait un tuperware pour demain midi au boulot!!!

Hurrah!!!! Mr. Green


:jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Santé et bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser