Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [split]Parano.be

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

[split]Parano.be Empty
MessageSujet: [split]Parano.be   [split]Parano.be EmptyMar 21 Déc à 21:26:34

vient du sujet rencontre

DeathMask a écrit:
Au moins tu sais a quoi t'attendre :whistle:

Au fait c'est pas toi qui est sur parano.be??

Euh si c'est moi comment l'sais tu ? tu connais ? :moggbomber:


Je sais à quoi m'attendre c'est vite dit, en plus je ne vous connais que sommairement :diskobeck:

split effectué par titounne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

[split]Parano.be Empty
MessageSujet: Re: [split]Parano.be   [split]Parano.be EmptyMar 21 Déc à 21:31:19

je crois avoir lu un de tes posts sur hfr et tu en parlais, sinon j'en ai fait partie quelques moi cet été, j'étais sur JDR (citoyen 15210), et j'ai quelques amis qui y sont aussi, c'est [censuré pour votre sécurité], j'ai arrété au bout d'un moment parce que c'est vraiment un autre monde et j'avais plus la tete a ca.


Citation :
Vous avez fait le bon choix en passant à travers le broyeur du Centre d'Effacement.

Statistiquement parlant, 100% des citoyens qui se sont effacés sont devenus des gens heureux.

Il y a une vie pas mal en dehors de parano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

[split]Parano.be Empty
MessageSujet: Re: [split]Parano.be   [split]Parano.be EmptyMar 21 Déc à 21:34:17

DeathMask a écrit:
je crois avoir lu un de tes posts sur hfr et tu en parlais, sinon j'en ai fait partie quelques moi cet été, j'étais sur JDR (citoyen 15210), et j'ai quelques amis qui y sont aussi, c'est [censuré pour votre sécurité], j'ai arrété au bout d'un moment parce que c'est vraiment un autre monde et j'avais plus la tete a ca.

C'est le moins qu'on puisse dire, c'est totalement décallé comme esprit, perso j'adhère à 150% :nafou:

citoyen numéro d'immatriculation 25962 serviteur de l'ordinateur
:dushnok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

[split]Parano.be Empty
MessageSujet: Re: [split]Parano.be   [split]Parano.be EmptyMar 21 Déc à 21:41:25

En fait tous les gens que je connaissais sont partis au fur et a mesure, et le systme de parrainage fait qu'il y a de plus en plus de monde de plus en plus rapidement....
on s'est loupé de peu, je suis parti quand t'es arrivé en gros (vu ton ID).
j'ai assisté a pas mal de choses assez barrées, je n'ai malheureusement pas pu faire de visu, y'en a souvent sur Paris, et au Flam's en plus, ce qui nous ramène directement au sujet du topik :crosscrusher:

edit: un serviteur de l'Ordinateur ne peut etre que quelqu'un de confiance, parole d'ancien Vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

[split]Parano.be Empty
MessageSujet: Re: [split]Parano.be   [split]Parano.be EmptyMer 22 Déc à 6:08:53

DeathMask a écrit:
En fait tous les gens que je connaissais sont partis au fur et a mesure, et le systme de parrainage fait qu'il y a de plus en plus de monde de plus en plus rapidement....
on s'est loupé de peu, je suis parti quand t'es arrivé en gros (vu ton ID).
j'ai assisté a pas mal de choses assez barrées, je n'ai malheureusement pas pu faire de visu, y'en a souvent sur Paris, et au Flam's en plus, ce qui nous ramène directement au sujet du topik :crosscrusher:

edit: un serviteur de l'Ordinateur ne peut etre que quelqu'un de confiance, parole d'ancien Vert Smile

OUch, vert toi..un haut gradé :sol:

Je ne suis qu'un petit jaunot, apres l'enthousiasme de la découverte du site et de son principe, ca retombe un peu là, je ne parle pas à pas grand monde en fait :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

[split]Parano.be Empty
MessageSujet: Re: [split]Parano.be   [split]Parano.be EmptyMer 22 Déc à 14:29:36

Ryan a écrit:


OUch, vert toi..un haut gradé :sol:

Je ne suis qu'un petit jaunot, apres l'enthousiasme de la découverte du site et de son principe, ca retombe un peu là, je ne parle pas à pas grand monde en fait :sisicaivrai:

ca m'a fait exactement la meme chose, en fait quand je suis arrivé, c'était le foutoir avec le wall qui prenait toute la bande passante ==> du coup ils ont créé le chan irc, ca m'a permit de faire ma place et de papoter avec pas mal de monde du secteur. Mais trop de nouveaux sont arrivés et la lassitude est arrivée... je crois que c'est un peu pour tout le monde pareil, meme pour les UV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[split]Parano.be Empty
MessageSujet: Re: [split]Parano.be   [split]Parano.be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[split]Parano.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [split] Vacances
» [split] le quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser