Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Si vous avez de ses nouvelles !!!

Aller en bas 
+2
dje33
MARGAUX
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyLun 2 Mai à 22:42:49

J'ai croisé brièvement Mélusine, ici, à travers quelques post, je la trouvais sympathique, touchante.

Pas eu le temps de faire vraiment connaissance, mais ché pas, c'est comme ça... :airforceone:

Je sais que les vacances ne sont pas terminées pour tout le monde mais quelqu'un aurait-il de ses nouvelles ?

Et si jamais elle lit, c'est pour elle :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyLun 2 Mai à 23:31:38

apparament elle a lacher le forum.

d'apres son pseudo MSN elle est toujours amoureuse du Garçon qu'elle avait rencontré et ce n'est pas reciproque.

et j'ai pas trop envie de la deranger avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyLun 2 Mai à 23:37:33

dje33 a écrit:
apparament elle a lacher le forum.

d'apres son pseudo MSN elle est toujours amoureuse du Garçon qu'elle avait rencontré et ce n'est pas reciproque.

et j'ai pas trop envie de la deranger avec ça.

comment ça laché le forum? elle n'y poste plus mais elle y est toujours inscrite.
tu peux lui passer notre bonjour,pas parce qu'elle est amoureuse,qu'il faut l'oublier...je pense même que ça peut lui faire du bien de savoir qu'on l'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMar 3 Mai à 0:19:30

laché le forum = Elle ne postent plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMar 3 Mai à 1:01:16

Mélusine reviens :_cry_:

la pauvre je suis trop triste pour elle :sweat:
pour avoir un peu vecu ca ben je sais que c hyper dur calin

mais bon elle doit etre degoutée du net et des relations qu'on peut s'y faire qui sont pour la plupart "fausses" :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMar 3 Mai à 1:58:38

moggbomber a écrit:
Mélusine reviens :_cry_:

la pauvre je suis trop triste pour elle :sweat:
pour avoir un peu vecu ca ben je sais que c hyper dur calin

mais bon elle doit etre degoutée du net et des relations qu'on peut s'y faire qui sont pour la plupart "fausses" :airforceone:

elle ne sont pas fausses forcément, mais éphémères pour la plupart c'est évident.
le lieu de rencontre c'est le net,le seul point commun de départ.
Simplement,à coté de ça il y a une vie,des épreuves, des bonheurs,qui peuvent t'éloigner du net et des personnes que tu y rencontrais.Ceux qui restent,subissent le manque.
Imagine un mec qui passe son temps chez les copains,le jour où il vit en couple, ou trouve un boulot trop loin etc...les choix sont évidents.
Le net,le problème c'est que tu as rarement d'explication de ce qui éloigne du net...

Quant à construire une relation durable,d'amitié ou d'amour,sans avoir de possibilité de la poursuivre un peu en réel...je n'y crois pas.
Cette possibilité doit être recherchée par les deux,et c'est rarement le cas.
Faut que chacun s'interresse à la vie de l'autre pour connaitre les possibilités de concilliation,pas évident...

Mais s'il faut s'arrêter aux écueils, faut redescendre de son nuage...
Le réel est plein de ce genre de relations éphémères,on n'en fait pas tout un drame...un "aurevoir",la larme à l'oeil,un "tu vas me manquer",et la vie continue,avec de beaux souvenirs dans le coeur d'avoir croisé sa route...
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMar 3 Mai à 13:39:31

ben je parlais surtout de tomber amoureux a distance. par internet on est different. on renvoie pas la meme image meme si on est honnete :airforceone:
et quand on se rencontre il y a un enorme decallage qui nous saute a la gueule. parce que le dialogue n'est plus le meme, la complicité non plus et il est vrai aussi le physique qu'on ressent plus de la meme maniere meme si on s'est envoyé des photos :airforceone:

le probleme (comme pour Mélu) c quand se decallage ne se fait que pour un des 2 :sisicaivrai: la c dur. parce qu'on a l'impression d'etre rejeté pour la partie profonde, intime de notre personalité, ou notre physique malgrés les liens affectifs et ca assez dur a encaisser :sweat:

c pas comme en vrai ou on sait d'instinct que ca le faisait pas.. la on croyait que c'etait super et puis "pof" ca tombe d'un coup :_cry_:

bref Mélusine: calin tu feras plus attention maintenant et saura mieux te proteger par rapport a ca :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMar 3 Mai à 14:00:02

Je ne crois pas que pour Melu,elle se soit faite rejetée vraiment,même si elle peut en avoir le sentiment...douloureux...
J'ai plutôt l'impression que le mec n'envisage pas d'avenir à deux vraiment.Il l'espère sans doute,il en rêve surement,mais quand il est sur le point de devoir faire ce qu'il faut pour le réaliser,il ne se sent pas à la hauteur,ou a peur de perdre sa liberté,peu importe les raisons,mais Mélu n'est pas en cause,elle fait ce qu'il faut pour créer la relation, et est sincère..comme lui je pense...
moi,j'ai plus l'impression que si elle n'écrit plus,c'est parce que l'autre truffe, S, est venu lire ici, et que même si c'était pas lui,elle a pris conscience que cela pourrait être vrai...et a pris peur...

Mélusine,si tu nous lis, un peu de courage...on s'inquiète pour toi... :fleur:
pi on imagine n'importe quoi,viens rétablir la vérité,pleaseeeeee :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMar 3 Mai à 14:29:31

Le mieux effectivement, sera qu'on lui laisse la parole (et je n'ai aucun doute là dessus) si toutefois elle revient et si elle a l'envie ou le besoin d'en parler.

Encore une fois Mélusine, si tu nous lis :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMar 3 Mai à 21:27:15

GB va mener l'enquête batman
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMar 3 Mai à 21:28:25

Grenouille Bleue a écrit:
GB va mener l'enquête batman

car il n'est guère nouille... :jap:
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMar 3 Mai à 21:37:53

Cathy a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:
GB va mener l'enquête batman

car il n'est guère nouille... :jap:

Grand Brave, je dirais...

GB, au rapport ( :jap: ), dès ton enquête terminée.

:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Commère
Commère
Mélusine


Nombre de messages : 182
Localisation : Sud :)
Date d'inscription : 26/03/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMer 4 Mai à 8:37:55

Coucou.. Je me dépêche je n'ai pas trop le temps.. je suis sincèrement désolée que vous vous soyiez inquiétés pour moi, même si ça me touche aussi beaucoup. J'avoue que j'ai un peu "largués" d'un coup tous les forums sur lesquels j'allais depuis quelque temps.. :airforceone:

Pour le garçon, je ne sais pas si j'en suis toujours amoureuse. Mais je l'aime beaucoup. Je l'ai eu au téléphone dimanche soir pendant.. 3h30 environ, on a beaucoup parlé, aussi parlé de nous (sujet récurrent qd on s'appelle :_confused_: ).. Je lui disais que moi même je ne comprenais pas comment en l'avoir vu une fois j'avais pu m'accrocher ainsi, mais que quand je lui parlais sur le net je ressentais déjà quelquechose.. Je sais pas si j'ai bien tourné la page mais je pense que oui, quand même.. Je lui ai raconté un peu tout le mal qu'il m'a fait, il m'a dit qu'il aurait peut etre du couper les ponts je lui ai expliqué que non il m'a dit qu'il était content d'avoir fait le bon choix..

Sinon il m'a bcp touchée un moment, je lui ai dit "de toutes façons tu aimes taquiner tout le monde toi".. il m'a dit "ah mais non, toi c'est pas pareil du tout.. toi t'es un peu ma p'tite soeur..".. J'ai rien su dire à part "c'trop mignon :redface: ".. et hier je lui ai dit "Je sais pas si tu le pensais vraiment quand tu m'as dit ça (il m'a dit qu'il était sincère) mais moi c'est un peu pareil.. Je pense que maintenant je le perçois plutot comme ça..

Bon je suis désolée je dois y aller, j'ai mon neveu qui me hurle dans l'oreille "tu vas etre en retard" :redface:

Mais soyez rassurés, je vais plutot bien à part quelques soucis familiaux et une légère perdition sentimentale..

Ps : J'ai pas eu le temps de tout lire mais je répondrai mieux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMer 4 Mai à 8:46:36

Mélusine a écrit:
Coucou.. Je me dépêche je n'ai pas trop le temps.. je suis sincèrement désolée que vous vous soyiez inquiétés pour moi, même si ça me touche aussi beaucoup. J'avoue que j'ai un peu "largués" d'un coup tous les forums sur lesquels j'allais depuis quelque temps.. :airforceone:

Pour le garçon, je ne sais pas si j'en suis toujours amoureuse. Mais je l'aime beaucoup. Je l'ai eu au téléphone dimanche soir pendant.. 3h30 environ, on a beaucoup parlé, aussi parlé de nous (sujet récurrent qd on s'appelle :_confused_: ).. Je lui disais que moi même je ne comprenais pas comment en l'avoir vu une fois j'avais pu m'accrocher ainsi, mais que quand je lui parlais sur le net je ressentais déjà quelquechose.. Je sais pas si j'ai bien tourné la page mais je pense que oui, quand même.. Je lui ai raconté un peu tout le mal qu'il m'a fait, il m'a dit qu'il aurait peut etre du couper les ponts je lui ai expliqué que non il m'a dit qu'il était content d'avoir fait le bon choix..

Sinon il m'a bcp touchée un moment, je lui ai dit "de toutes façons tu aimes taquiner tout le monde toi".. il m'a dit "ah mais non, toi c'est pas pareil du tout.. toi t'es un peu ma p'tite soeur..".. J'ai rien su dire à part "c'trop mignon :redface: ".. et hier je lui ai dit "Je sais pas si tu le pensais vraiment quand tu m'as dit ça (il m'a dit qu'il était sincère) mais moi c'est un peu pareil.. Je pense que maintenant je le perçois plutot comme ça..

Bon je suis désolée je dois y aller, j'ai mon neveu qui me hurle dans l'oreille "tu vas etre en retard" :redface:

Mais soyez rassurés, je vais plutot bien à part quelques soucis familiaux et une légère perdition sentimentale..

Ps : J'ai pas eu le temps de tout lire mais je répondrai mieux ce soir

:fleur:

Bonjour Mélusine. Ravie de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMer 4 Mai à 14:40:54

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMer 4 Mai à 14:43:43

moggbomber a écrit:
calin

Doucement mog, tu pourrais l'effrayer... :_non_:


Essaie cela :tape ordi: , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMer 4 Mai à 14:47:56

vous voyez bien qu'il ne fallait pas s'inquièter :redface:


merci Margaux d'avoir fait en sorte qu'on la retrouve...
ça fait du bien de la revoir et de savoir qu'elle va plutôt bien... :crosscrusher:

gros bisous à toi Mélusine calin
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMer 4 Mai à 14:52:12

mais je suis pas mechant :airforceone:

bon aller Si vous avez de ses nouvelles !!! Muzah alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMer 4 Mai à 14:52:15

Cathy a écrit:
vous voyez bien qu'il ne fallait pas s'inquièter :redface:


merci Margaux d'avoir fait en sorte qu'on la retrouve...
ça fait du bien de la revoir et de savoir qu'elle va plutôt bien... :crosscrusher:

gros bisous à toi Mélusine calin


Ben à mon avis c'est GB, qu'il faut remercier.

Donc pour lui calin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyMer 4 Mai à 14:57:43

MARGAUX a écrit:
Cathy a écrit:
vous voyez bien qu'il ne fallait pas s'inquièter :redface:


merci Margaux d'avoir fait en sorte qu'on la retrouve...
ça fait du bien de la revoir et de savoir qu'elle va plutôt bien... :crosscrusher:

gros bisous à toi Mélusine calin


Ben à mon avis c'est GB, qu'il faut remercier.

Donc pour lui calin

c'est un travail d'équipe,moi c'est à la source que je remonte pour remercier.
On admire souvent ces grands Delta qui se jetent dans la mer, je ne peux le faire que si au départ une source qui ne paye pas de mine est sortie de terre...Perso, je n'oublie pas... :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Commère
Commère
Mélusine


Nombre de messages : 182
Localisation : Sud :)
Date d'inscription : 26/03/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyJeu 5 Mai à 2:17:38

Il faut remercier Daviso pour le message qu'il m'a envoyé me prévenant de l'existence de ce topic :fleur:

GB l'aurait aussi fait mais malheureusement quand il a voulu me parler je partais :fleur:

Et merci à Dje33 pour son coucou sur msn, désolée pour le vent :redface:

Je ne vois pas bien quoi rajouter à mon message de ce matin ?! Mais en tout cas merci pour ce topic ça fait chaud au coeur :')
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyJeu 5 Mai à 10:38:38

Mélusine a écrit:
Il faut remercier Daviso pour le message qu'il m'a envoyé me prévenant de l'existence de ce topic :fleur:

GB l'aurait aussi fait mais malheureusement quand il a voulu me parler je partais :fleur:

Et merci à Dje33 pour son coucou sur msn, désolée pour le vent :redface:

Je ne vois pas bien quoi rajouter à mon message de ce matin ?! Mais en tout cas merci pour ce topic ça fait chaud au coeur :')



Bon alors remercions Daviso aussi qui t'a alerté. calin
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyJeu 5 Mai à 11:57:37

Mélusine a écrit:

Et merci à Dje33 pour son coucou sur msn, désolée pour le vent :redface:

ca fait rien :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Mélusine
Commère
Commère
Mélusine


Nombre de messages : 182
Localisation : Sud :)
Date d'inscription : 26/03/2005

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptySam 21 Mai à 14:19:34

Bon, j'avais z'encore disparu :airforceone:
J'ai mis un peu ma tête au clair, j'ai un nouveau copain :pt1cable: que j'aime, et qui m'aime (et qui n'est chaque fois, ni tout à fait la même, ni tout à faire une autre, et m'aime et me comprend.. Car elle me comprend, et mon coeur, transparent pour elle seule, hélas.. Pardon, je me suis laissée emporter par la poésie :rideau: :rire: )

Bref, I am in love :vache: Les oiseaux font cuicui et le ciel brille.

A part qu'il habite à Lille, tout va bien :my_kyt4:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! EmptyDim 22 Mai à 21:34:01

roooh c'est trop mignon :fleur:
je suis vraiment content pour toi pôtite Melusine calin
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de ses nouvelles !!!   Si vous avez de ses nouvelles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez de ses nouvelles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser