Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un pétard mouillé

Aller en bas 
+8
Arkou
MARGAUX
Romf
TheRuiner
Trompie
BotMinoo
Shadow Man
JorelePa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Un pétard mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pétard mouillé   Un pétard mouillé - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:38:08

et pourquoi tu te dis pas plutot que tu vas tout faire pour réussir cette année?
Revenir en haut Aller en bas
JorelePa
Exhib
Exhib



Nombre de messages : 1012
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/12/2004

Un pétard mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pétard mouillé   Un pétard mouillé - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:40:32

ben elle sera pas dans ma section à priori donc on se verra beaucoup moins :nul:

ça se trouve elle se souviendra même plus qui je suis :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Un pétard mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pétard mouillé   Un pétard mouillé - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:45:55

justement si vous etes pas dans la meme section c'est plus facile de te lancer et meme de penser avoir une relation avec quelqu'un. Car 7jours/7 ensemble c'est dur dur je penses. J'avais essayé mais connai des amis qu'ils l'ont fait et m'on dit que defoi c'est étouffant
Revenir en haut Aller en bas
JorelePa
Exhib
Exhib



Nombre de messages : 1012
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/12/2004

Un pétard mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pétard mouillé   Un pétard mouillé - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 20:00:55

être dans la même section ne signifie pas se voir 7j/7, y'a des gens qui était avec moi en DEUG je l'ai su au bout de deux ans (à la fin quoi), là y'a quasi aucune chance de la croiser par hasard :airforceone:

mais peut-être que.. enfin bon on verra :vache:
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Un pétard mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pétard mouillé   Un pétard mouillé - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 22:20:19

nounours a écrit:
justement si vous etes pas dans la meme section c'est plus facile de te lancer et meme de penser avoir une relation avec quelqu'un. Car 7jours/7 ensemble c'est dur dur je penses. J'avais essayé mais connai des amis qu'ils l'ont fait et m'on dit que defoi c'est étouffant

Moi ca fait 22 ans .............Ca va, y tient le coup............Crois même que je vais bientot conclure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pétard mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pétard mouillé   Un pétard mouillé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pétard mouillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser