Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes aventures sur Meetic

Aller en bas 
+27
Eastwood
eraser
Rimini
Darkover
La-Croquante
Trompie
Grenouille Bleue
DemieLune
Myway
dje33
castor_masqu
Mélusine
PrinceDeLU
Mixor
Cathy
La Déesse L
JorelePa
moggbomber
Brunette
freewind
titounne
warrior
TheRuiner
La Guêpe
Shadow Man
uxam
BotMinoo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:21:18

Citation :
mais bot avec ton air de mineur au visage pale on t'aime bien quant même :fleur:


Ben l'a bon do, beaucoup de notes noires quand même. Mais la portée sera-t-elle salvatrice ?

:jap:

Citation :
ne quitte pas trop vite le but mais ne ménage pas non plus ta peine pour secouer la litière :redface:

le chat qui se mort la queue ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:21:58

Atala a écrit:
Hey, vous êtes en train de foutre le boxon dans un club privé là. Celui des gsnalfs


Puis ils vont pas tarder tous.

A cette heure-ci, ils se réunissent autour d'une bonne bouteille de Fanta et vas-y comme ils expliquent à l'autre comment faire pour qu'il prenne un rateau avec pas plus de ratounes que celui qu'ils ont ramassé la veille eux-mêmes. :airforceone:

Et puis, ivres du suc de l'agrume, toute la nuit, ils traitent de sujets aussi fondamentaux en amour que
Citation :
la teneur calorique du liquide séminal
ou encore la pertinence de proposer une sodomie lors du premier rapport. :love:

Et on respecte. :_non_:

Alors zou.

Je postule à une place de modo moi.

Mais copines ont fortement appréciées l'époque où je faisais un peu de diabéte
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:23:32

BOSS a écrit:
Atala a écrit:
Hey, vous êtes en train de foutre le boxon dans un club privé là. Celui des gsnalfs


Puis ils vont pas tarder tous.

A cette heure-ci, ils se réunissent autour d'une bonne bouteille de Fanta et vas-y comme ils expliquent à l'autre comment faire pour qu'il prenne un rateau avec pas plus de ratounes que celui qu'ils ont ramassé la veille eux-mêmes. :airforceone:

Et puis, ivres du suc de l'agrume, toute la nuit, ils traitent de sujets aussi fondamentaux en amour que
Citation :
la teneur calorique du liquide séminal
ou encore la pertinence de proposer une sodomie lors du premier rapport. :love:

Et on respecte. :_non_:

Alors zou.

Je postule à une place de modo moi.

Mais copines ont fortement appréciées l'époque où je faisais un peu de diabéte

:alvas:
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:24:46

BotMinoo a écrit:
La-Croquante a écrit:
mais bot avec ton air de mineur au visage pale on t'aime bien quant même :fleur:

ne quitte pas trop vite le but mais ne ménage pas non plus ta peine pour secouer la litière :redface:

et j'arrête là mes bons conseils :sarcastic:
ton air de mineur au visage pale


:tape:

:my_kyt4: désolée, allez je me censure pour toi, Bot Wink
Revenir en haut Aller en bas
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:25:51

bon c pas un open bar ici :_frustrer_: :francisboost:
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:26:16

BOSS a écrit:
y a pas sa photo qui traine quelque part............J'ai vu les gars du gs machin, ils sont mignons en plus...........Mais où?

Ca t'arrangerait bien que ta fifille elle en ramène un comme ça hein. :redface:

Ben non, elle a du sang de Boss dans les veines la tiote. :airforceone:

Et mon Boss qui va passer toutes ses pauvres nuits à chasser tous les matous de L'Artois venant miauler sous ses fenêtres (lesquelles doivent être repeintes avant l'été dixit Anita) :rire:
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:28:08

BotMinoo a écrit:
bon c pas un open bar ici :_frustrer_: :francisboost:

oh je m'excuse et tu rales encore :excite:
Revenir en haut Aller en bas
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:29:43

La-Croquante a écrit:
BotMinoo a écrit:
bon c pas un open bar ici :_frustrer_: :francisboost:

oh je m'excuse et tu rales encore :excite:
je disais aps ca pour toi :crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:32:17

BotMinoo a écrit:
La-Croquante a écrit:
BotMinoo a écrit:
bon c pas un open bar ici :_frustrer_: :francisboost:

oh je m'excuse et tu rales encore :excite:
je disais aps ca pour toi :crosscrusher:

après tu diras que t'es timide...grillé Bot... :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:39:24

Atala a écrit:
BOSS a écrit:
y a pas sa photo qui traine quelque part............J'ai vu les gars du gs machin, ils sont mignons en plus...........Mais où?

Citation :
Ca t'arrangerait bien que ta fifille elle en ramène un comme ça hein. :redface:

Ben non, elle a du sang de Boss dans les veines la tiote. :airforceone:

Et mon Boss qui va passer toutes ses pauvres nuits à chasser tous les matous de L'Artois venant miauler sous ses fenêtres (lesquelles doivent être repeintes avant l'été dixit Anita) :rire:

Mr. Green

Elle a trouvé le plus rapide de l'artois sa tension arterielle s'eleve à 2,5 quant il s'enerve, même son ballon de basket rebondit à son rythme..........quant on l'emmerde, le vaillant guerrier a le courage........de m'appeller
Sinon c'est un bon gosse, il ne restera pas avec ma fille, je lui ai interdit, de plus elle aime que son pére.............Quant aux fênetres elle ont été changé il y a un moins pour du pvc (pas con le Boss) donc quant j'aurai fini de carreler "les chiottes", il me restera plus rien à foutre sauf repeindre le garage, lasurer la barriere le chalet, couper les 3000000kms de thuyas
refaire le grenier, retapisser la chambre à Maureen.....Elle est pas belle la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:47:50

Ah oué je suis en congés, donc Anita a trouvé bon que l'on en profite un max Mardi et Mercredi et que l'on aille s'aérer.............Destination Euralille et europole à calais, c'est à dire environ 300 magasins de fringues, elle va cramer la carte bleue (c'est la championne du monde toute catégorie) de plus nous prenons notre progéniture, je m'attends au pire, les 2 plus grosses conneries du Crédit Lyonnais: Avoir eu Bernard Tapie comme client et avoir gardé Madame Boss comme cliente
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 1:53:06

on a pas la même notion de s'aérer je pense Very Happy

dis lui chérie si tu veux t'aérer ce serai mieux d'aller au cap blanc nez :_smile_:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 2:08:20

warrior a écrit:
on a pas la même notion de s'aérer je pense Very Happy

Citation :
dis lui chérie si tu veux t'aérer ce serai mieux d'aller au cap blanc nez
:_smile_:

Trés jolie le cap blanc nez mais impossible d'y trouver la moindre paire de pompes où le moindre sac à main donc niet

Blague à part nous allons certainement aller mercredi faire un tour à Bruges où dans la petite maisonette que j'ai dans les dunes (juste derriére celles ou passe l'enduro du Touquet), là les fenetres sont à repeindre Confused
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 2:11:12

je ne sais pas si tu as déjà été a brugges mais c'est une très belle ville :jap:
c'est aussi la ville des amoureux par exelence :jap:
sinon moins loin tu as Ypres qui n'est pas mal non plus :jap:

Ca ne t'embete pas d'avoir une femme autant matérialiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 2:35:13

[quote="warrior"]je ne sais pas si tu as déjà été a brugges mais c'est une très belle ville :jap:
c'est aussi la ville des amoureux par exelence :jap:
sinon moins loin tu as Ypres qui n'est pas mal non plus :jap:

Citation :
Ca ne t'embete pas d'avoir une femme autant matérialiste ?[/
quote]

Tu sais c'est un jeu, je caricaturise énormément, j'ai une femme formidable, courageuse et attentionnée, ....................22 ans de mariage, crois moi que si j'étais tombé sur une chieuse je serais barré depuis belle lurette Wink De plus elle a le grand mérite de me supporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 2:38:53

Citation :
warrior a écrit:
je ne sais pas si tu as déjà été a brugges mais c'est une très belle ville :jap:
c'est aussi la ville des amoureux par exelence :jap:
sinon moins loin tu as Ypres qui n'est pas mal non plus :jap:

Ca ne t'embete pas d'avoir une femme autant matérialiste ?

ostende la panne bellwaerde menin le mont noir, je connais.......... l'avantage en Belgique c'est que ca bouge, tu sais on peut les regarder avec nos blagues pouraves à 2 balles, ils ont tout compris les belges....et depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 3:09:52

BOSS a écrit:
Tu sais c'est un jeu, je caricaturise énormément, j'ai une femme formidable, courageuse et attentionnée, ....................22 ans de mariage, crois moi que si j'étais tombé sur une chieuse je serais barré depuis belle lurette Wink De plus elle a le grand mérite de me supporter Laughing

ok c'est cool ca :jap:

BOSS a écrit:
Citation :
warrior a écrit:
je ne sais pas si tu as déjà été a brugges mais c'est une très belle ville :jap:
c'est aussi la ville des amoureux par exelence :jap:
sinon moins loin tu as Ypres qui n'est pas mal non plus :jap:

Ca ne t'embete pas d'avoir une femme autant matérialiste ?

ostende la panne bellwaerde menin le mont noir, je connais.......... l'avantage en Belgique c'est que ca bouge, tu sais on peut les regarder avec nos blagues pouraves à 2 balles, ils ont tout compris les belges....et depuis longtemps

eheh ué, c'est vrai que niveau marketing, les belges sont plutot doués :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 5:37:50

BotMinoo a écrit:
MERDE QUOI, c'est pas a moi de faire tout le boulot la, si elle s'interesse a moi elle pourrait me le montrer au - !!!!

Bot on peut se tutoyer?
oui? ok!
t'es nul :nul:




(c pas toi qu'angoissais pour rappeler y a pas si longtemps. d'aprés toi? c pas possible par exemple pour elle? :pfff: ouai comme dit Cathy on se demande ce que tu cherches :pfff: )

desolé je suis en retard sur le topic mais j'ai pas pu laisser passer ca! :excite:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 5:42:15

BotMinoo a écrit:
si encore je tombais sur un fillle qui prenait un peu d'initiatives, c am'aiderait beaucoup

mais la ...

tu veux pas un maman non plus :nul:
non mais aller jettes toi a l'eau bourdel!! :excite: :excite:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 5:49:56

BotMinoo a écrit:
je trouve ca deja horriblement difficile de telephoner a une fille
ce que j'ai fait est deja tout bonnement incroyable, pour moi

et pour elle? :excite: tu t au moins posé la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 6:07:46

en conclusion de ce dernier remontage titounnesque ben Bot faut que t'arretes avec tes apriori la quand meme.
si tu cherches une nana qui devrait tout faire pour toi ben je pense que tu pourras attendre encore un serieux bout de temps (tu voudrais d'une nana toi ou il faudrait que tu fasses tout? non! ben voila t'as compris! :jap: )

et dis toi bien que si tu apprecies qu'une fille fasse des efforts pour toi et "te respecte" pour elle c pareil

moi mon ex le 1er drv elle voulait finalement plus venir.. j'ai insisté, encore insisté.. et elle a pas dit grand chose de notre 1ere rencontre...
des mois aprés alors qu'on sortait ensemble elle m'a avoué que cette journée la elle avait vachement eu peur de me rencontrer parce qu'elle se trouvait pas jolie etc etc.. et qu'elle avait craqué grave sur moi sur le coup! ( :fleur: )

je te dis quoi la?
ben que ca se passe pas en 2 coups de fils une rencontre et que les femmes ne sont pas des créatures qui viennent vers toi en te demandant si tu veux bien toucher leur string :excite:

donc deja avant de penser a ton pucelage, pense a la fille, la personne a qui tu parles et deja ca ira mieux :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 7:43:09

je plussoie avec toi mogg, mais botman ne sais pas du tout ce que c'est une fille, pour lui c'est un animal cryptozoologique et donc il ne faut pas lui en vouloir si il ne sais pas comment si prendre.
certe il s'y prend mal, mais il ne le fait pas expret.

maintenant bot, si elle ne t'appelles pas c'est peut etre aussi pour te tester et voir si tu tient a elle ou pas, les filles font souvent ca Very Happy
alors je vais le dire a la Djé :_lol_: sors toi les doigts du cul et compose son numéro bourdel :tape:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 11:12:31

non mais de toute facon, l'histoire est close de mon coté, je passe a autre chose :crosscrusher:

je l'ai appellée 2 fois, lui ai envoyé de smails, elle sait tres bien que je tiens a elle. Maintenant, si avec ca elle ne donne pas le moindre signe d'interet, je vais quand emme pas aller la ahrceler. Prefere la laisser tranquille, et si elle veut me recontacter, elle sera la bienvenue. Mais maintenant, je ne fais plus rien, je pense lui avoir orouvé que je m'interessais a elle, c'est a elle de faire le second pas.


Dernière édition par le Sam 16 Avr à 11:18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 11:13:05

moggbomber a écrit:
BotMinoo a écrit:
je trouve ca deja horriblement difficile de telephoner a une fille
ce que j'ai fait est deja tout bonnement incroyable, pour moi

et pour elle? :excite: tu t au moins posé la question?
bah j'ai pas l'impression, elle a plein d'amis garcons.
Revenir en haut Aller en bas
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...   Mes aventures sur Meetic - Page 39 EmptySam 16 Avr à 11:16:21

moggbomber a écrit:
BotMinoo a écrit:
MERDE QUOI, c'est pas a moi de faire tout le boulot la, si elle s'interesse a moi elle pourrait me le montrer au - !!!!

Bot on peut se tutoyer?
oui? ok!
t'es nul :nul:




(c pas toi qu'angoissais pour rappeler y a pas si longtemps. d'aprés toi? c pas possible par exemple pour elle? :pfff: ouai comme dit Cathy on se demande ce que tu cherches :pfff: )

desolé je suis en retard sur le topic mais j'ai pas pu laisser passer ca! :excite:
bah oui je suis nul, j'ai jamais dit le contrare, j'ai aucune idee de la maniere dont je devrais m'y prendre, c pour ca que je prefere laisser tomber, j'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures sur Meetic   Mes aventures sur Meetic - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes aventures sur Meetic
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes aventures sur netclub
» Meetic
» Bon, meetic ?
» Je nique sur meetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser