Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Délires hispaniques (vient de l'Arène)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires hispaniques (vient de l'Arène)   Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 13:31:28

Daviso a écrit:
Je comprends suffisamment d'italien et d'espagnol pour savoir de quoi vous parlez. Mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre nous. Alors si vous voulez "les oreilles et la queue" (et non les "corones"), faites le en français.

Et pour la Guêpe: ça n'a rien de nouveau: vous étiez sur le topic "vers solitaires".

cojones :aloy:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires hispaniques (vient de l'Arène)   Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 13:32:00

Merci. Je comprends, je n'écris pas. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires hispaniques (vient de l'Arène)   Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 13:32:59

Daviso a écrit:
Je comprends suffisamment d'italien et d'espagnol pour savoir de quoi vous parlez. Mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre nous. Alors si vous voulez "les oreilles et la queue" (et non les "corones"), faites le en français.

Et pour la Guêpe: ça n'a rien de nouveau: vous étiez sur le topic "vers solitaires".

Bien chef.
Garde à vous ?
Mouais... :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires hispaniques (vient de l'Arène)   Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 13:35:22

Bon, je redéplace ça dans l'arène. Après tout, c'est vrai qu'il suffisait de créer un autre sujet, plutôt que de faire ça sur les vers solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires hispaniques (vient de l'Arène)   Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 13:35:48

La Guêpe a écrit:
Daviso a écrit:
Je comprends suffisamment d'italien et d'espagnol pour savoir de quoi vous parlez. Mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre nous. Alors si vous voulez "les oreilles et la queue" (et non les "corones"), faites le en français.

Et pour la Guêpe: ça n'a rien de nouveau: vous étiez sur le topic "vers solitaires".

Bien chef.
Garde à vous ?
Mouais... :pfff:

Para sobrevivir en las arenas
Ser une estrippa terones
Para barer las :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires hispaniques (vient de l'Arène)   Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 13:39:00

Daviso a écrit:
Bon, je redéplace ça dans l'arène. Après tout, c'est vrai qu'il suffisait de créer un autre sujet, plutôt que de faire ça sur les vers solitaires.

C'est qu'est-ce que je leur avais dit,mais ils veulent pas m'écouter. :_non_:

à s'entasser comme ça, les vers sont loin d'être solitaires...ça fait un peu hors sujet ça...juste un ti peu... :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires hispaniques (vient de l'Arène)   Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 13:42:16

Cathy a écrit:
Daviso a écrit:
Bon, je redéplace ça dans l'arène. Après tout, c'est vrai qu'il suffisait de créer un autre sujet, plutôt que de faire ça sur les vers solitaires.

C'est qu'est-ce que je leur avais dit,mais ils veulent pas m'écouter. :_non_:

à s'entasser comme ça, les vers sont loin d'être solitaires...ça fait un peu hors sujet ça...juste un ti peu... :whistle:

deux verres ça va
trois verres bonjour les dégats :redface:
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires hispaniques (vient de l'Arène)   Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 14:21:25

Daviso a écrit:
Bon, je redéplace ça dans l'arène. Après tout, c'est vrai qu'il suffisait de créer un autre sujet, plutôt que de faire ça sur les vers solitaires.


"Campeones, campeones,
campeones de mi corazon..."
Somos los mejores.
A donte esta el toro pequeno ?
:_ange_:
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires hispaniques (vient de l'Arène)   Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 11:50:30

La siguiente viene de Mar adentro que he visto ayer :sweat:

Negra Sombra

Cando penso que te fuches

Negra sombra que me asombras

Ó pé dos meus cabezales

Tornas facéndome mofa

Cando máximo que es ida

No mesmo sol te me amostras

I eses a estrela que brila

I eres o vento que zoa

Si cantan, es ti que cantas

Si choran, es ti que choras

I es o marmurio do río

I es a noite i es aurora

En todo estás e ti es todo

Para min i en min mesma moras

Nin me deixarás ti nunca

Sombra que sempre me asombras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires hispaniques (vient de l'Arène)   Délires hispaniques (vient de l'Arène) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires hispaniques (vient de l'Arène)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser