Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tcheupa
Bavard
Bavard
tcheupa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2004

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 8 Déc à 5:57:09

salut tout le monde,

je souhaite finalement me détacher de ma vie "virtuelle" pour me consacrer un peu plus à mon entourage. Dans cette optique, je compte me détacher de ce forum (malgré mon inscription et les discussions avec Hermes et Grenouille au sujet de la modération). Je resterai actif sur HFR dans des topics plus légers. Il s'est avéré que ces forums étaient source de malentendus, voir de parano pour moi et certaines autres personnes. Je souhaite bonne chance et bon courage à ceux qui en ont besoin.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 8 Déc à 10:24:59

Ce n'est qu'un au revoir Hello
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 8 Déc à 10:51:16

tcheupa a écrit:
salut tout le monde,

je souhaite finalement me détacher de ma vie "virtuelle" pour me consacrer un peu plus à mon entourage. Dans cette optique, je compte me détacher de ce forum (malgré mon inscription et les discussions avec Hermes et Grenouille au sujet de la modération). Je resterai actif sur HFR dans des topics plus légers. Il s'est avéré que ces forums étaient source de malentendus, voir de parano pour moi et certaines autres personnes. Je souhaite bonne chance et bon courage à ceux qui en ont besoin.

:hello:

Bonne route, on est là si jamais tu as besoin ! :console:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 8 Déc à 11:40:18

tcheupa a écrit:
salut tout le monde,

je souhaite finalement me détacher de ma vie "virtuelle" pour me consacrer un peu plus à mon entourage. Dans cette optique, je compte me détacher de ce forum (malgré mon inscription et les discussions avec Hermes et Grenouille au sujet de la modération). Je resterai actif sur HFR dans des topics plus légers. Il s'est avéré que ces forums étaient source de malentendus, voir de parano pour moi et certaines autres personnes. Je souhaite bonne chance et bon courage à ceux qui en ont besoin.

:hello:

Bonne continuation !

J'espère que cette décision n'est pas dûe, justement, à ces histoires de modération. Je pensais que le souci avait été réglé.

Tu oses choisir HFR plutôt que Nova Casa ? Tu seras lynché à coups de pierres, Myway-style :pierre:

Plus sérieusement, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 8 Déc à 12:13:42

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
tcheupa
Bavard
Bavard
tcheupa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2004

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 8 Déc à 23:00:12

Merci à vous :jap:



Je me suis en fait rendu compte que ça me faisait plus de mal que de bien d'en parler sur un forum. J'ai pas mal d'amis qui me soutiennent beaucoup, je préfère me confier à eux. Ce n'est en aucun cas lié à la modération ici. Je continuerai à être membre actif sur HFR, mais uniquement dans des topics plus "techniques". Non, je ne parle pas de cul, bande d'obsédé(e)s :lance pierre:


Bonne continuation à vous et merci de votre accueil calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser