Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d'asile politique

Aller en bas 
+5
DemieLune
Grenouille Bleue
moggbomber
titounne
Cathy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptySam 26 Fév à 1:19:00

bonjour à tous,
Je m'appelle Cathy et reviens d'un périple au Tibet.Les droits de l'homme(et de la femme)n'y étant pas respectés,je viens, au prix de mille attaques sur mes valeurs me reposer ici.Je ne suis pas fréquentable,il parait,mais je m'arrange en vieillissant(quoi que...)
Sinon,pour me présenter;je suis un être humain de sexe féminin,séparée,j'ai trois enfants de 8,11 et 13 ans,je suis des Yvelines...
et surtout,je suis très(trop?) idéaliste.Pour le reste...vous verrez bien...
:garfield: (je l'aurais préféré en noir, the cat,mais bon :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptySam 26 Fév à 1:29:17

bienvenu à toi dans cet asile de fou..

oui tu demande l'asile politique, je t'offre l'asile de fou, mais c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptySam 26 Fév à 3:45:06

oui bienvenue chez les fous clap
mais on est pas méchant a part un ou deux :whistle:

sinon ca doit etre chaud le retour aprés le tibet quand meme? ca doit vachement te changer :sweat:
mais t'y etais avec tes enfants la bas?

(oui oui on est fous et indiscrets :redface: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptySam 26 Fév à 4:21:21

Tiens, une transfuge tibétaine.

Pour l'asile politique, après réflexion intense avec moi-même, je pense qu'on va te l'accorder. Daviso a le coeur tendre et la cuisse légère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptySam 26 Fév à 23:46:18

titounne a écrit:
bienvenu à toi dans cet asile de fou..

oui tu demande l'asile politique, je t'offre l'asile de fou, mais c'est bien aussi.

le monde étant un vaste asile de fou(qu'est-ce que la folie d'ailleurs),ça me convient.J'aime pas trop être enfermée... :hello: merci de ton accueil Titoune.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptySam 26 Fév à 23:53:44

moggbomber a écrit:
oui bienvenue chez les fous clap
mais on est pas méchant a part un ou deux :whistle:

sinon ca doit etre chaud le retour aprés le tibet quand meme? ca doit vachement te changer :sweat:
mais t'y etais avec tes enfants la bas?

(oui oui on est fous et indiscrets :redface: )


les orangina rouges ne me font pas peur,je saurai faire avec ,quand au Tibet,il s'agit d'un Tibet virtuel,les plus hautes montagnes que j'ai pu voir en vrai se trouvent en France.Tu comprendras sans doute avec le temps pourquoi...je me marrais toute seule en me présentant,t'inquiète...l'asile de fou me conviens,et pour cause,pas toujours très nette moi non plus... :crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptySam 26 Fév à 23:59:33

Grenouille Bleue a écrit:
Tiens, une transfuge tibétaine.

Pour l'asile politique, après réflexion intense avec moi-même, je pense qu'on va te l'accorder. Daviso a le coeur tendre et la cuisse légère Mr. Green

pas eu l'occasion de te parler avant,je préparais mes bagages,pour une fois qu'une grenouille était à portée,moi qui cherche désespérément le prince charmant...t'as de la chance la mante religieuse ne mange que les vieux... :_ange_:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 0:24:01

Tu vas voir, Grenouille, c'est un "package deal", la grenouille et le Prince en même temps ! :my_atsuko:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 0:32:58

DemieLune a écrit:
Tu vas voir, Grenouille, c'est un "package deal", la grenouille et le Prince en même temps ! :my_atsuko:

et il fait grille pain aussi?Il a l'air sympa et nature,un bon mélange pour moi,pour ça que je ne le croquerai pas,il a de l'avenir... :my_ange:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 1:04:26

Je sais pas pour le côté "pratique" de l'homme, mais tu verras qu'il a un charisme irrésistible, la Grenouille... Personne n'est à l'abri, même certain mec d'ici on commencé à lui faire des avances ! :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 2:31:08

Cathy a écrit:
pas eu l'occasion de te parler avant,je préparais mes bagages,pour une fois qu'une grenouille était à portée,moi qui cherche désespérément le prince charmant...t'as de la chance la mante religieuse ne mange que les vieux... :_ange_:
avec cette grenouille la tu as les deux... la grenouille et le prince charmant....
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 2:31:43

DemieLune a écrit:
Tu vas voir, Grenouille, c'est un "package deal", la grenouille et le Prince en même temps ! :my_atsuko:
:copain:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 4:16:41

Cathy a écrit:

les orangina rouges ne me font pas peur,je saurai faire avec ,quand au Tibet,il s'agit d'un Tibet virtuel,les plus hautes montagnes que j'ai pu voir en vrai se trouvent en France.Tu comprendras sans doute avec le temps pourquoi...je me marrais toute seule en me présentant,t'inquiète...l'asile de fou me conviens,et pour cause,pas toujours très nette moi non plus... :crosscrusher:

pour la peine t'auras ton premier :pierre:
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 16:04:49

moggbomber a écrit:
Cathy a écrit:

les orangina rouges ne me font pas peur,je saurai faire avec ,quand au Tibet,il s'agit d'un Tibet virtuel,les plus hautes montagnes que j'ai pu voir en vrai se trouvent en France.Tu comprendras sans doute avec le temps pourquoi...je me marrais toute seule en me présentant,t'inquiète...l'asile de fou me conviens,et pour cause,pas toujours très nette moi non plus... :crosscrusher:

pour la peine t'auras ton premier :pierre:
Mr. Green


ne pas en avoir peur,ne signifie pas les aimer,je sais renvoyer la balle,et j'ai tendance à apprendre assez vite à savoir viser.c'est pas le jeu que je préfère,ça te colle plein d'étiquettes partout et tout et tout,après tes obligé de te nettoyer au karcher...pas cool...pi tu tombes parfois sur des gens qui ne savent pas serrer la main de leur adversaire dans une joute,ça fini toujours très connement,donc,je reste et demeure de préférence sur le peace and love,c'est mieux...un ch'ti pour la route? :lance pierre: :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 16:16:14

en fait c'etait pour le Tibet virtuel :redface: j'aurais aimé des recits et histoires quoi :sisicaivrai:
moi je suis pas méchant (a part avec un seul "membre" gras ici)
pour le reste je suis tjrs trés gentil :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 17:00:35

moggbomber a écrit:
en fait c'etait pour le Tibet virtuel :redface: j'aurais aimé des recits et histoires quoi :sisicaivrai:
moi je suis pas méchant (a part avec un seul "membre" gras ici)
pour le reste je suis tjrs trés gentil :fleur:


j'ai fais l'erreur de faire confiance au Yéti,à part ça,c'est du passé,chacun le vis en fonction de ce qu'il est,rien d'autre à dire à ce sujet,je suis ici,pour découvrir l'endroit et ses habitants,et y apporter ce que je suis.
excuse moi,mais je n'ai pas envie de parler de ce sujet,ce n'était pas un jeu pour moi,du moins pas entièrement.Je préfère parler d'autre choses,ok?merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 17:24:33

Cathy a écrit:

pi tu tombes parfois sur des gens qui ne savent pas serrer la main de leur adversaire dans une joute,ça fini toujours très connement,donc,je reste et demeure de préférence sur le peace and love,c'est mieux...un ch'ti pour la route? :lance pierre: :whistle:

Tu verras que l'ambiance est plutôt beatnick par ici. On n'a pas de colliers de fleurs (on en a fumé les pétales), mais l'intention est là. Et si quelqu'un se révèle trop agressif, Daviso lui tape sur le museau, Myway le lapide et Titounne le fouette.

En toute douceur, évidemment.

Changer les âmes, changer les coeurs
Avec des bouquets de fleurs
La guerre au vent, l'amour devant
Grâce à des fleurs des champs.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 17:27:44

Cathy a écrit:
j'ai fais l'erreur de faire confiance au Yéti,à part ça,c'est du passé,chacun le vis en fonction de ce qu'il est,rien d'autre à dire à ce sujet,je suis ici,pour découvrir l'endroit et ses habitants,et y apporter ce que je suis.
excuse moi,mais je n'ai pas envie de parler de ce sujet,ce n'était pas un jeu pour moi,du moins pas entièrement.Je préfère parler d'autre choses,ok?merci calin

pas de bleme :jap: et c bien normal calin
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 20:24:13

Grenouille Bleue a écrit:
Cathy a écrit:

pi tu tombes parfois sur des gens qui ne savent pas serrer la main de leur adversaire dans une joute,ça fini toujours très connement,donc,je reste et demeure de préférence sur le peace and love,c'est mieux...un ch'ti pour la route? :lance pierre: :whistle:

Tu verras que l'ambiance est plutôt beatnick par ici. On n'a pas de colliers de fleurs (on en a fumé les pétales), mais l'intention est là. Et si quelqu'un se révèle trop agressif, Daviso lui tape sur le museau, Myway le lapide et Titounne le fouette.

En toute douceur, évidemment.

Changer les âmes, changer les coeurs
Avec des bouquets de fleurs
La guerre au vent, l'amour devant
Grâce à des fleurs des champs.


y'a une méthode encore plus radicale avec les orangina rouge,tu les poursuis avec force de Bisouxxxxxxxxxxx,je t'assure quand ils manquent d'humour,ça les fait fuir direct,trop marrant.
ceci dit,je n'ai pas peur des mots,je déteste juste qu'on me prive de mon droit de réponse,que j'accorde quoi qu'il arrive à l'autre,puisque je m'octroi le droit de dire ce que je pense et ce que je ressent.Le but étant de trouver un terrain d'entente et d'arriver à comprendre le point de vue de l'autre,même si on ne le partage pas.La censure,m'agresse plus qu'une insulte qui ne salit que celui qui la dit,à mes yeux(cela ne m'empèche pas de trouver l'insulte vulgaire,et éventuellement de le dire,si cela risque de devenir une habitude).Mais Daviso,assure,il ne la pratique pas de façon aveugle,mais bien avec un objectif juste et équitable.J'aime l'ambiance beatnick,parler à coeur ouvert,c'est reposant quand on a comme moi l'impression que la vie est un combat perpétuel.
je sens que je vais me plaire ici. clap
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 21:38:06

Cathy a écrit:
Mais Daviso,assure,il ne la pratique pas de façon aveugle,mais bien avec un objectif juste et équitable.J'aime l'ambiance beatnick,parler à coeur ouvert,c'est reposant quand on a comme moi l'impression que la vie est un combat perpétuel.

Tout le monde en est témoin, les personnes que j'ai censurées se comptent sur les doigts de la main. Et encore, il resterait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyDim 27 Fév à 21:55:04

moi j'en fait partie :excite:

:rire: :rire: :rire:
mais désolé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyLun 28 Fév à 1:03:22

Daviso a écrit:
Cathy a écrit:
Mais Daviso,assure,il ne la pratique pas de façon aveugle,mais bien avec un objectif juste et équitable.J'aime l'ambiance beatnick,parler à coeur ouvert,c'est reposant quand on a comme moi l'impression que la vie est un combat perpétuel.

Tout le monde en est témoin, les personnes que j'ai censurées se comptent sur les doigts de la main. Et encore, il resterait de la place.


Pas besoin de témoin,je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyLun 28 Fév à 11:17:10

Daviso a écrit:
Cathy a écrit:
Mais Daviso,assure,il ne la pratique pas de façon aveugle,mais bien avec un objectif juste et équitable.J'aime l'ambiance beatnick,parler à coeur ouvert,c'est reposant quand on a comme moi l'impression que la vie est un combat perpétuel.

Tout le monde en est témoin, les personnes que j'ai censurées se comptent sur les doigts de la main. Et encore, il resterait de la place.

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? :whistle:


Bienvenue :bananav:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyLun 28 Fév à 11:52:31

Grenouille Bleue a écrit:
Cathy a écrit:

pi tu tombes parfois sur des gens qui ne savent pas serrer la main de leur adversaire dans une joute,ça fini toujours très connement,donc,je reste et demeure de préférence sur le peace and love,c'est mieux...un ch'ti pour la route? :lance pierre: :whistle:

Tu verras que l'ambiance est plutôt beatnick par ici. On n'a pas de colliers de fleurs (on en a fumé les pétales), mais l'intention est là. Et si quelqu'un se révèle trop agressif, Daviso lui tape sur le museau, Myway le lapide et Titounne le fouette.

En toute douceur, évidemment.

Changer les âmes, changer les coeurs
Avec des bouquets de fleurs
La guerre au vent, l'amour devant
Grâce à des fleurs des champs.
je suis plus :tape: que :fouet: mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique EmptyLun 28 Fév à 11:55:29

titounne a écrit:

je suis plus :tape: que :fouet: mais bon...
Non mais laisse tomber, il délire... comme si moi je lançais des pierres! :sarcastic:
:whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile politique   demande d'asile politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'asile politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On demande un graphiste...
» Demande de section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser