Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les méandres de l'existenz

Aller en bas 
+5
Shadow Man
Myway
Grenouille Bleue
Sig
Stenz
9 participants
AuteurMessage
Stenz
Bavard
Bavard
Stenz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2005

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyMer 12 Jan à 5:48:45

Yop,
C'est à travers ce jeux de mots miteux dans mon titre que je me présente à vous qui êtes d'hors et déjà j'en suis sur de nouveaux amis car grace à l'association du diphosphate de patatotassium et de mon sourire je peus faire de vous de vrais humains... nan bon assez deconné en faite ben voilà je viens du forum Hfr ou je suivait de temps en temps le topic Relations Amoureuses et pis bon je suis venus ici par hasard j'ai lu 2-3 posts et subitement je me suis inscrit, sans même reflechir un instant d'ailleurs je ne reflechis même pas en tapant là maintenant ( ah vous aussi z'avez vu comme la fatigue et l'acool ca fait effet ... ).
Bon ben j'ai 21 ans autant dire que j'en connais un rayon sur la vie et moi aussi je suis alcoolique... et aussi GSNALF quand je bois pas.
Hola ca me fatigue trop là de poster et je suis fin mort, la suite dans le prochain postisode...
Sur ce bonne nuit ou bonne journée ca depend pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyMer 12 Jan à 10:50:37

L'alcool tue lentement... On s'en fout, on n'est pas pressé

Salut et bienvenue à toi Stenz :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyMer 12 Jan à 11:50:12

Bonjour, nouvel ami au potassium :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyMer 12 Jan à 13:38:35

Qqn pourrait m'expliquer ce qu'il raconte? :whistle:

Bonjour à toi, sinon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyMer 12 Jan à 14:46:11

salut ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyMer 12 Jan à 16:06:43

T'offres des fleurs aux mecs, toi ? scratch

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyMer 12 Jan à 20:37:02

je te rassure j'ai pas tout compris moi non plus

mais bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyMer 12 Jan à 21:36:53

Myway a écrit:
T'offres des fleurs aux mecs, toi ? scratch

Mr.Red

ma générosité dépasse la barrière des sexes :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Stenz
Bavard
Bavard
Stenz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2005

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyJeu 13 Jan à 3:55:22

Ah merdre ! c'est si incompréhensible que ca ce que j'ai ecris ?
Enfin bon pour poursuivre ma présentation je dirais que je suis actuellement etudiant en Histoire de l'Art, que je vais emigrer au Canada l'année prochaine ( pitié faite que je sois pris dans cette foutue fac ... ) et que j'aime pratiquer toute discipline ayant rapport à la creation avec plus ou moins de mal, entre autre photo, peinture ( et c'est un grand mot... ), cuisine, ecriture enfin plein de truc.
Et sinon ben mon rapport est assez difficile avec les femmes non que je ne plaise pas mais je suis pas mal timide et en plus j'erige toujours la personne que j'aime sur un pied d'estale ce qui fait que je me dis toujours que je ne lui plait surement pas et patati et patata....
Et j'ai tendance à être un peu trop passioné ce qui me ruine souvent alors dans ces cas là ( et aussi dans les autreuu ) , y'a mon amie la bouteille :tape ordi:

De plus je suis un peu deprimé en ce moment car j'ai laissé passer une occasion avec une femme que j'aimais vraiment, et là je m'en mord les co..... et plus encore, j'essais d'en sortir mais bon c'est assez difficile, fin bon je doit pas etre le plus malheureux hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyJeu 13 Jan à 10:51:47

Stenz a écrit:

De plus je suis un peu deprimé en ce moment car j'ai laissé passer une occasion avec une femme que j'aimais vraiment, et là je m'en mord les co..... et plus encore, j'essais d'en sortir mais bon c'est assez difficile, fin bon je doit pas etre le plus malheureux hein...
Et tu es contorsionniste en plus, que de qualités décidément :_lol_: .

Plus sérieusement, toutes tes chances sont perdues avec la fille en question ? Qu'est-ce que tu as fait de si grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyJeu 13 Jan à 11:43:40

Quand tu parles d'alcoolisme, il y a une vraie dépendance, ou bien c'est simplement que tu aimes bien boire ? Personnellement, je me suis pris des races monumentales dans des soirées d'école, ce qui ne veut pas dire que je bois beaucoup habituellement.

Enfin, nous pouvons (essayer de) t'aider sur le plan sentimental, mais s'il y a vraiment des soucis d'alcoolisme, certaines associations sont plutôt efficaces dans ce domaine aussi :jap:

Reste plus qu'à nous raconter ce qu'il s'est passé avec cette fameuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stenz
Bavard
Bavard
Stenz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2005

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyJeu 13 Jan à 15:26:10

Non non je ne suis pas alcoolique c'est juste que j'ai tendance à boire beaucoup et souvent, allant jusqu'au gros excès du style en ce moment j'ai des problemes aux reins à cause de ça...
Enfin bon je me suis calmé parce que avant je buvais tout les jours mais ca ne faisait tout de même pas de moi un alcoolique y faut quelques années à ce regime pour le devenir...

En ce qui concerne ma petite histoire je vous prepare ça, ça me fera du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
TiTeLoVe
Commère
Commère
TiTeLoVe


Nombre de messages : 130
Localisation : La Lune (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyJeu 13 Jan à 17:40:18

ayé!!

j'ai compris un post en entier sur le 3!!

j'fais des effort!

faut dire aussi que j'ai compris le + court! (le dernier)


en attendant bienvenu a toi tit nouveau!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Stenz
Bavard
Bavard
Stenz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2005

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyJeu 13 Jan à 17:42:19

Arf en fait je crois que faut pas lire le premier pour comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyJeu 13 Jan à 17:48:25

bienvenue a toi petit alcoolique drogué déchu de la societé :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Stenz
Bavard
Bavard
Stenz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2005

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptySam 15 Jan à 4:03:46

Me revoici moi le PADDS, et je m'en vais vous conter ma petite histoire :

Bon en gros j'ai rencontré cette demoiselle au lycée en fin de terminale, par un beau soir d'ivresse, nous étions tous assis avec des amis au bord des quais en sirotant des bibines comme tout les soir, et bon comme d'habitude il y a pas mal de monde que je ne connais pas qui est présent. S'approche alors une ravissante demoiselle et s'adressant à un de mes amis - qu'elle connaissait - demande si elle peut se joindre à nous. Ainsi donc l'alcool aidant je commence à parler avec elle et m'aperçoit qu'elle aussi est passionnée par la photographie et on parle, on parle et et quand viens l'heure de la séparation je m'aperçois que ça me fait vraiment trop trop ch... de devoir la quitter .
Bon y'avait le bac et tout et tout alors j'ai du bosser et ne suis pas trop sortit enfin bref passe le bac et hop rebelotte on boit pour fêter la fin du bac et je revois cette demoiselle et en la voyant marcher dans ma direction pour me saluer je sens mon corps se réchauffer vitesse grand V et m'aperçois que la mélancolie que je traîne comme un boulet d'habitude, se fait la malle, c'est clair c'est le coup de foudre me dis-je.
Alors étant donné que je me connais, je me dis que si je veux tenter quelque chose ben faut que je boive ( oui je sais c'est pas très valorisant mais bon chacun sa méthode ), enfin bon je suis fin bourré, je discute avec elle et viens le moment où elle doit rentrer chez elle, je lui propose de la raccompagner ce qu'elle accepte, parfait me dis-je. En chemin on discute encore et encore, je suis aux anges. En arrivant devant le palier de chez elle vient le moment de se dire au revoir je la regarde, elle me regarde et je lui fait la bise comme un gros GSNALF que je suis ( alors que j'étais bourré c'est ça le plus grave ) et basta.
Viens les vacances et elle part en espagne et me dit qu'elle revient fin août.
Fin août je l'appelle ( non sans mal, j'ai en horreur le téléphone ) et étant donné qu'elle m'avait demandé de lui apprendre à développer des photos ( j'ai un labo chez moi ) ben je lui propose de faire une session photo et ensuite d'aller les dev. chez moi. Elle me dit qu'elle vient de rentrer qu'elle est fatigué enfin bon pour une prochaine, déjà la en raccrochant je suis super triste.
Je rentre en Fac, elle aussi et je la croise de temps en temps, l'invite à boire un café, enfin j'essais de mieux la connaître quoi, peut être lui ai-je fait peur en lui proposant de venir chez moi me dis-je.
Et un soir je l'invite au resto avec des amis, je lui paye la bouffe, enfin bref c'est bien sympa, la je me dis que j'ai mes chances et rebelotte devant chez elle rien. Je commence à me trouver un rien con...
Puis je la recroise passe une quelques heures à flâner dans les rues et nous étions très proche l'un de l'autre mais une fois de plus je ne tente rien.
Ensuite je la vois pas très souvent, quelque fois à certaines soirées mais étant donné qu'elle fréquente un cercle d'amis différent du mien, et qu'elle n'a pas le même emplois du temps on se voit pas souvent.
Je la rappelle pour lui reproposer le truc photos et re-nan je sais même plus pour quelle raison.
Enfin ensuite je tombe en dépression d'une par à cause de ça et de différents autre soucis.
Ce qui fait que pendant quasiment une année je ne vois plus beaucoup de gens et donc encore moins elle ce qui n'arrange rien à mon affaire.
Viens les vacances ou je la vois pas et viens la rentrée 2004 ou je la recroise mais bon là j'ai tout de suite vu que le rapport qu'elle avait avec moi avait changé et venant de sortir de ma dépression, ça me brise encore un peu plus.
Je sens donc que c'est mort quoi.
Pourtant en repensant à ce qu'elle me disait et son comportement, si j'avais agis au bon moment j'aurai sûrement pu vivre avec elle une très chouette histoire, même plus que bien.
Et j'arrive pas du tout à me l'ôter de la tête...

Bon vais faire dodo là j'ai fait un déménagement toute la journée jusqu'à tout à l'heure et je suis mort .

P.S: Si vous avez tout lu je vous félicite clap
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptySam 15 Jan à 14:54:19

Moi j'ai tout lu :youpi: Et j'aime bien ton style d'ecriture :my_titounne:
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyDim 16 Jan à 14:55:00

Tout lu aussi Mr. Green.

Si tu as toujours envie de vivre quelque chose avec elle, pourquoi tu n'essaies pas quand même ? Au moins tu seras fixé tandis que là....
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz EmptyDim 16 Jan à 14:58:01

moi aussi tout lut... et que dire?

l'impression de s'etre raté, de pas avoir fait les choses au bon moments c'est assez attroce j'avoue...

Et oui si tu as vraiment envie de vivre qq chose avec elle essaie deja de te rerapprocher d'elle et puis tente au moins tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méandres de l'existenz Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'existenz   Les méandres de l'existenz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres de l'existenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser