Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty
MessageSujet: Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !   Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! EmptyJeu 30 Déc à 15:40:36

J'ai trouvé ça hier en surfant sur HFR:

http://www.datingsim.com/

Il y a un petit jeu de drague en flash (prévoyez quand même deux heures de temps environ) qui ne paie pas de mine. L'objectif ? Séduire la plus jolie fille du lycée, alors qu'on n'est qu'un avorton sans humour, sans culture et sans muscle, et qu'elle ne veut même pas vous parler.

Les moyens ? Bosser pour gagner de l'argent, faire du sport pour perdre du poids et se muscler, étudier pour se cultiver, fuir ou latter la gueule des racketteurs et des maîtres chanteurs, se mettre au karaté, et finir petit à petit par arriver à l'aborder.

De nombreux "dialogues" à choix multiples pour la faire rire ou sourire, l'émouvoir et découvrir ses goûts (pour plus tard lui offrir des cadeaux ou le ressortir au détour d'une conversation).

Bref, l'année scolaire commence (septembre) et vous avez jusqu'à la Saint-Valentin pour "conclure" (Michel Blanc staÿle) avec la charmante donzelle.

Bonne chance Mr. Green

PS: Certains sur le forum seront enchantés car (petit indice pour ceux qui veulent)

c'est une fan de mangas, j'ai failli perdre la partie avant de me rendre compte que lui en parler n'était pas une connerie :rire:
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty
MessageSujet: Re: Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !   Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! EmptyJeu 30 Déc à 15:54:29

je connais ce jeu depuis quelque temps
j'ai reussis a gagner mais dans la vrai vie c'est plus dur :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Rémi
Bavard
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 10
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2004

Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty
MessageSujet: Re: Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !   Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! EmptyJeu 30 Déc à 15:59:51

Ouais je connais depuis un certain moment aussi, c'était un topic sur bla bla à l'époque je crois Very Happy

Gagné du 1er coup, un tombeur du net j'vous dis clap
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty
MessageSujet: Re: Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !   Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! EmptyVen 31 Déc à 1:33:56

dje33 a écrit:
je connais ce jeu depuis quelque temps
j'ai reussis a gagner mais dans la vrai vie c'est plus dur :redface:

en fait la technique c'est de lourder au maximum la fille pour qu'elle sorte avec toi


à essayer dans la vrai vie ...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty
MessageSujet: Re: Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !   Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! EmptyVen 31 Déc à 1:39:19

bon je teste en étant beau et fort (13 dans chaque) mais très con, 1 dans les 2 catégories restantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty
MessageSujet: Re: Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !   Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! EmptyVen 31 Déc à 2:39:34

bon comment on perd de la graisse??
muscu? karaté? gym? baston avec le loubard?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty
MessageSujet: Re: Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !   Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! EmptyVen 31 Déc à 2:47:15

DeathMask a écrit:
bon comment on perd de la graisse??
muscu? karaté? gym? baston avec le loubard?

Muscu, karaté, pas trop bouffer au mcdo.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty
MessageSujet: Re: Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !   Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! EmptyVen 31 Déc à 2:59:24

bah j'y vais jamais je mange chez moi, et seulement quand j'ai faim... mais j'engraisse comme une oie....
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty
MessageSujet: Re: Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !   Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! EmptyVen 31 Déc à 3:02:21

Ben donc muscu & karaté.
Personnellement j'allais minimum deux ou trois fois par jour à l'un ou l'autre, souvent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty
MessageSujet: Re: Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !   Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par les GSNALFs, pour les GSNALFs ! Un jeu de séduction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour amandine
» pour les lurkeurs...
» Pour Grechou!
» pti cado pour Myway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser